New geon et dim deboite woodward (guedzilla) 05/03/2004 07:37 |
---|
juste une new pour vous dire que geon et dim defonce wood en ce moment et c'est pas des conneries car c'est ali whitton qui me la dit il y a 1 heure a peine, a base de transferts de ouf et de 720 sur les fun box, je n'ai qu'un mot "ca dechire" allez vivement mardi que l'on ce fasse une petite session a la maison |
New Re: geon et dim deboite woodward (liteulrom) 05/03/2004 12:19 |
---|
moi je viens de recevoir un mail de Djimitri (oui on l'appel Djim depuis qu'il a filé aux zétas zunis)...apparement il est pas bien pote avec Van Homan : WESH ROM...KK PTITES NEWS DS states :apres 3 j chez Van Homan ou g failli lui tomber ls chicos on ai enfin a woodward et sa dechire sa race ....maintenan on comprends pourkoi..........on ai comme ds rois ds une barrake avec kk allemand c d la balle.....bisous a tt l monde...aller Adichat... |
New Re: geon et dim deboite woodward (bb) 05/03/2004 12:40 |
---|
ba merd, il est gentil ce van pourtant.....l alcool n excuse pas tout... |
New Re: geon et dim deboite woodward (liteuldim) 06/03/2004 02:31 |
---|
c clair il ai cool le van,il commence a s detendre apres 2 rebi...il a deja ete cool de ns heberger(merci Vincent)...mai bon vu ke g pa pr habitude de tailler ds pipes l`atmosphere etai un peu electric des fois....a par sa ,sa mini sur rad deboite.. |
New Re: geon et dim deboite woodward (bb) 06/03/2004 12:55 Mail: bbmx69hotmail.com |
---|
ca tombe bien que tu tailles pas de pipes, je crois pas qu il soit de ce bord... |
New Re: geon et dim deboite woodward (guedzilla) 07/03/2004 06:53 |
---|
c'est clair tu aurais pris un rateau |
New Re: geon et dim deboite woodward (LE GEON ) 07/03/2004 07:05 | |
---|---|
ouai bref moi g bien kiffer .special big up a tous .bande de parleur......... |
New Re: geon et dim deboite woodward (DSGS) 07/03/2004 12:26 | |
---|---|
New Re: geon et dim deboite woodward (bb) 07/03/2004 12:27 |
---|
craaaaak represent..... ca fait plaisire. |
New Re: geon et dim deboite woodward (Barbare) 07/03/2004 22:04 |
---|
payez vos tofs les frenchies! j'aimerai bien voir la gueulle ke çà a chez van, et dans le coin La bise a vinnie de ma part! |