New  woodward (liteul Dim) 04/03/2004 21:33
pti bonjour a tou le crew et a ts ls chocoslipiens....sa fai 3 jours kavec le JON on ai arriver a woodward et ces tro de la boucherie....maintenan on compren pourkoi ces fucking ricains deboite...tou ai fai pour...ds bac a mousse et du resi a foison....c tro n`imp....Adichat

New  Re: woodward (guedzilla) 04/03/2004 22:36
va y defonce les, on ce vois mardi gamin

New  Re: woodward (toto) 04/03/2004 22:53
wesh ezincou dim et zincou jon,deboitez les tous vite fait t'as vu hein hein one two one two sur le M.I.C les cainris sont tout petits face aux gars qui roulent a vitry avec jon petit wesh wesh yo.
profitez bien les copains et surtout GARE A LA DESCENTE!!!

New  Re: woodward (DSGS) 04/03/2004 23:18
Ton message me rappel à quel point on est démunis en France niveau BMX ?
Kiffez bien woodward ! et comme dirait l'otre :"GARE A LA DESCENTE" !!! @+

New  Re: woodward (geon) 05/03/2004 00:09
ouech ouech yo ici le geon en mission....
big up a tous les vrais gars....
promis on vous ramene au moins un nouveau trick promis ...jure ..parole de geon .......

New  Re: woodward (bb) 05/03/2004 09:51
oh yes....
Profitez en bien, et ballancez quelques tricks pour nous.....
la bise

New  Re: woodward (liteulrom) 05/03/2004 12:25
oaip les copains, montrez aux Cainris ce que c'est que la french touch en riding... ils ont le rési, mais nous on a bal'art...et le bal'art style c'est bien ça la french touch.
aller bisous, et geon n'oublie pas que tu dois ramner des nouvaux tricks.
bisoux les potos.

PS : et entre 2 tricks, ramenez des feuilles de blunts...

New  Re: woodward (liteulalex) 05/03/2004 13:15
bon les gars kiffer bien et dechirer les ricains
eh ba alors djim, on a des aventures avec van homan....
aller a plus

New  Re: woodward (toto) 05/03/2004 17:45
Dim te laisses pas chier sur les bottes par ce beatnik a la con,je te recommande le coup du bish bish avec le coup de boule de gitan suivi d'une empoignade de cheuveux(y a ce qu'il faut)que tu peux personnaliser a ton gout en tirant tres fort vers le haut ou le bas,voire en lui faisant faire un petit tour comme un clebs.

New  Re: woodward (toto) 05/03/2004 17:48
ou sinon,plus pacifique mais neanmoins efficace,tu le regardes fixement pendant un certain temps et tu lui demandes:"c'est pas toi qui t'es rallongé l'anus d'1 metre cinquante en ice pick grind?",j'suis sur qu'y chiale direct.

New  Re: woodward (V.A.P) 05/03/2004 18:20
...le T.C.V crew a Woodward.....de la défonçe a tous niveau!!!!! adichaaaattt !!!
V.A.P

New  Re: woodward (le geon) 07/03/2004 04:16
la tcv en mission trick car ya pas de ionf a froisser............on sla peta derriere l oreille...........retour de la booti filer crew (bfc)sur paname debut avril gros..........

New  Re: woodward (jules du gaz) 09/03/2004 16:40
eh bin le geon ! ca se pass bien le roadtrip, jolie photo nippone tunning !
a bientot !

djoude

New  Re: woodward (le geon ) 10/03/2004 23:30
ouech djoude...
bien mon gros..
ca se passe a part que je me casse en morceaux tout les jours mais bon j aurais le temps de me reposer quand je rentre au pays du fromage......enfin je veux dire chez nous et comme dit toto la descente va etre dur ..........surtout celle a vitry .....vous aller voir ceux que vont la ou il faut pas vont entendre parler de moi .car le boss de vitry m insulte a chauqe fois ke l un d entre vous va la ou il faut pas .......a bienot mon djoude

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..