New  pour caillard (fred debeve) 13/04/2003 22:03
cher thomas
c est juste pour te dire que les forums c est pas mon truc alors ne crois pas que je mette des messages dedans
donc merci pour la bonne critique sur le forum de maintenant je sais ce que tu pense de moi
quand au module d uriel je n est jamais crache dessus car pour l instant c est ce qu il y a de mieux
merci encore
fred debeve

 New  Re: pour caillard (papi la pipe) 13/04/2003 23:16
encore un sujet sans réponses,ah,c'est l'heure d'aller au lit.zzzzzzzzzzzzzz

 New  Re: pour caillard (toto) 14/04/2003 14:06
toujours la meme histoire avec cette fois ci fred:
tu ecris une saloperie sur les cout de location des modules d'Uriel et comme je connais bien le sujet je te reponds par une connerie,rick est ton copain c'est toi qui me l'a dit je n'invente rien les tailwhip one foot par terre c'etait rigolo mais voila que tu te vexes au point de creer ce sujet!
moralité relis bien ce que TOI tu ecris et ce que j'y reponds et fais moi savoir ce qui t'a vexé,ci c'est moselle beast ou tail whip one foot par terre mais dans les 2 cas c'est bien la misère quand meme,moi tu peux dire que mes one foots font chien qui pisse ou m'appeller la beast des ulis ca me fais juste rigoler,tout depend de la ou tu te places dans ta propre estime.

 New  Re: pour caillard (God of thunder) 14/04/2003 14:16
Fais comme moi, n'est pas honte de faire de la merde ou de l'humour à chier !
Tu te dis que c'est juste un site internet

 New  Re: pour caillard (toto) 14/04/2003 16:40
[img]
allez les copains on va tous chanter une petite chanson qui vient du fond du coeur pour consoler fred qui m'en veut d'avoir dit qu'il était l'inventeur du tail whip one foot par terre.
LOVE ME TENDER LOVE ME TRUE

 New  Re: pour caillard (fred) 15/04/2003 11:10
juste te dire que c est pas moi qui ai ecrit sur
je ne suis pas vexe ne t inquiete pas
merci pour la chanson
ps: j avais cru que les ptites fotos t auraient plues
bisous a tres bientot

 New  Re: pour caillard (toto) 15/04/2003 11:31
les petites photos me plaisent toujours quand c'est moi qui suis dessus mon lapin,mais la fin de ta phrase ressemble a une menace déguisée...a tres bientot...j'espere que ca veut pas dire que tu vas venir chez moi pour me casser la gueule parce que je viens de passer la serpillère et je voudrais éviter de tout tacher avec mon sang.
bisoux,
ton toto

 New  Re: pour caillard (toto) 15/04/2003 11:33
[img]
En meme temps ici c'est moi le roi,et je fais ce que je veux si tel est mon bon plaisir

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..