New Je déclare la guerre (yves) 13/04/2003 13:06 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
Hey oui moi pseudo futur chef , du haut de mes 19 ans avc presk toutes mes dents , mais bon le plus important ( les bijoux de famille ) sont touj en place , bref je déclare la guerre aux 2 TARLOUSES du BRésil , que tous ceux ki en on marre des caca pipi et kiki perpétué en continu sur choco et EN PLUS AVC UN PUTAIN D'ACCENT DE TARLOUSE du brésil soyez avc moi . Je n'ai malheusement pas le temps pour commencer la guerre des images mais j'espere que sa va ballancer papy je compte sur toi . AMEN |
New Re: Je déclare la guerre (papi la pipe) 13/04/2003 22:03 | |
---|---|
t'inquiete mon pote,ces salopio vont morfler,ils ne le savent pas , mais pour eux, la guerre est perdu d'avance. |
New Re: Je déclare la guerre (yves) 13/04/2003 22:39 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
oui oui moi aussi j'ai mon jouet je vais faire venir dark vador pour renforcer le tout . Des que je le recupere la il est partit , il est allé se daller ma copine britney spears , d'ailleur je vais le rappeler a l'ordre sur mon PC |
New Re: Je déclare la guerre (chocoguitz) 14/04/2003 21:08 |
---|
yo gros alors t'inkiet la guerre est déclarée aux brésiliens scatophiles j'pisse sur leurs accent d'merde y casse les couilles j'atten l'image du chiote ke ta débouché ac impatience tcho |