New  Je déclare la guerre (yves) 13/04/2003 13:06
Mail: yveslaffont @ aol.com
Hey oui moi pseudo futur chef , du haut de mes 19 ans avc presk toutes mes dents , mais bon le plus important ( les bijoux de famille ) sont touj en place , bref je déclare la guerre aux 2 TARLOUSES
du BRésil , que tous ceux ki en on marre des caca pipi et kiki perpétué en continu sur choco et EN PLUS AVC UN PUTAIN D'ACCENT DE TARLOUSE du brésil
soyez avc moi . Je n'ai malheusement pas le temps pour commencer la guerre des images mais j'espere que sa va ballancer papy je compte sur toi .
AMEN

 New  Re: Je déclare la guerre (papi la pipe) 13/04/2003 22:03
[img]
t'inquiete mon pote,ces salopio vont morfler,ils ne le savent pas , mais pour eux, la guerre est perdu d'avance.

 New  Re: Je déclare la guerre (yves) 13/04/2003 22:39
Mail: yveslaffont @ aol.com
oui oui moi aussi j'ai mon jouet je vais faire venir dark vador pour renforcer le tout . Des que je le recupere la il est partit , il est allé se daller ma copine britney spears , d'ailleur je vais le rappeler a l'ordre sur mon PC

 New  Re: Je déclare la guerre (chocoguitz) 14/04/2003 21:08
yo gros
alors t'inkiet la guerre est déclarée aux brésiliens scatophiles

j'pisse sur leurs accent d'merde y casse les couilles j'atten l'image du chiote ke ta débouché ac impatience

tcho

 New  Re: Je déclare la guerre (yves) 14/04/2003 23:04
Mail: yveslaffont @ aol.com
[img]
haaaa oui s'est vrai d'ailleur guitz si tu veux que je stop ta désintoxication ( au régime pure et dure : trasse de pneu dans le calbut que je te présente si bien sous le nez tous les dimanches a la maison ) et bien aide ton tonton si tu as encore un peu d'amitié ou d'amour pour lui et aide moi je ne sais plus ce que j'ai fait de ct'e putain de photo je la trouve plus chez moi ............ohhhhhhhh non guitz moi qui me faisait un plaisir de te la scanner et de te l'envoyer , tous sa pour te montrer comment la vie est dure et que parfois on se retrouve tous seul les mains dans la merde s'est le cas de le dire .... je crois qu'on pourrais meme s'aller a dire la tete dans la merde ouai ....... OUAI

donc voila le copain du college s'est enfin manifesté et oui mon chocoguitz ( a tiens tu as guardé le pseudo que je t'avez donné ...) bref ne soit pas trop troublé par ce qui se passe ici . Bref si ils t'en font baver les vieux je serai la pour te protéger . Par contre ne traine pas sur ce site le soir tard la je te le déconseil vivement . Apres je ne prend plus de responsabilité pour toi . Tiens vas y admir le ton tonton prenant un bain de foule

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..