New au voleur (toto) 23/02/2004 12:43 |
---|
hier soir tres bonne soiree au home sweet home jusqu'a ce que je m'apercoive qu'un enculé m'a péta mon sweat a capuche noir animal. si vous avez des renseignements sur l'identité de ce gangster d'amour ca m'interesse,j'ai tres envie de lui faire des bisoux. |
New Re: au voleur (charcuterie pouplin) 23/02/2004 12:46 |
---|
c'est pas moi je viens juste d'atterir..... |
New Re: au voleur (jules du gaz) 23/02/2004 13:14 |
---|
Le saligaud ! j'ai apercu un jeune homme avec un sweat animal passer a fond dans las rues de colmar, il etait en mob ! |
New Re: au voleur (uriel) 23/02/2004 13:39 |
---|
Salut toto justement je me demandais pourquoi tu devenais si rare sur le forum. Tu viens a Colmar chez tonton Judd? Moi aussi quelqu'un ma volée le total look little devil de Judd.Pas de chance |
New Re: au voleur (charcuterie pouplin) 23/02/2004 20:18 | |
---|---|
ah noooooonnnn! j'étais en vacances dans la bouteille là! |
New Re: au voleur (charcuterie pouplin) 23/02/2004 20:21 |
---|
juste au dessus du G |
New Re: au voleur (jules du gaz) 23/02/2004 14:37 |
---|
oh putain urly ! on t'as pique mon look little devil ! mon fond de commerce part en fumee ! |
New Re: au voleur (DSGS) 23/02/2004 18:18 |
---|
Toto le doux buveur t'as du encore une fois de plus te laisser emporter par l'ambiance de la fête et tu t'es fait avoir une fois de plus...Faut il encore rappeler la terrible humiliation dont tu as été victime... A mon avi ça doit être une groupie qui tla péta ou un rideur facheun victime ! IT'S VERY BAD ! |
New Re: au voleur (TOTO) 23/02/2004 20:56 |
---|
en tout cas quand je vais l'attraper il sera content,je sais deja d'ou il vient.... |
New Re: au voleur (bb) 23/02/2004 21:11 |
---|
oh le pauvre....bisous toto... |
New Re: au voleur (liteulrom) 23/02/2004 22:17 |
---|
au nom de mon crew, pardon. mille excuses pour avoir fait les sacs à merde et pas être venus au home hier. mais bon, certains sont au ski, d'autres avaient investi tout leur pognon pour le semestre à l'avant-première animal, et moi je faisais des tête-à-queues avec mémère à la maison... donc, sorry. et sinon toto pour tes cassettes, elles ont été prises en otage par un autre liteul qui bosse chez andaska... bisoux à tous, et téléchargez pas shareaza, c'est plein de virus, j'ai ré-installer windows au moins 20 fois depuis lundi dernier. |
New Re: au voleur (roofman) 25/02/2004 16:33 |
---|
c'est marrant mais moi en général quand il est question de vol je soupconne toujours un certain francis.D d'y être mêlé mais bon..un sweat,en général il préfére le paté.. |