New  jam choco n°2 (toto) 12/04/2003 23:58
Après seulement 3 semaines d'existence chocoslip est reconnu comme un média a part entière et fort du succès de la jam de Ballard(6/4/03)l'équipe chocoslip décide de faire du consulting auprès des riders qui voudraient participer a la deuxième manche de la chocoslip cup.
Si vous voulez vous mesurer aux redoutables liteuls(grinds et one hand interdits)veuillez vous inscrire ici.
Nous vous rappelons toutes fois que ce second évènement se déroulera sur la mini ramp des ulis et que seuls les plus énervés d'entre vous auront accès a ce joyau de la banlieue sud pour cause de place et d'élitisme.
Balances toi ou payes ta Stella Artois

 New  Re: jam choco n°2 (toto) 13/04/2003 00:06
début de liste (provisoire)des invités:
liteuls
charles
lotfi
jon
bonanga
romaric
nancy crew
fred debève
poupou
sylvain

uriel
toto
laurent
+ceux qu'on aimerait bien voir comme pascal bacuet romuald noirot gerome pointeaud Olive Tourterelle jon juh pouplin gougoule bordeaux(les 3)etc etc...venez nombreux sur ce sujet,seuls les plus dingo seront recrutés

 New  Re: jam choco n°2 (liteul) 13/04/2003 01:33
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
un bar ça suffit comme carte de visite ?

 New  Re: jam choco n°2 (SomeBody) 13/04/2003 09:52
[img]
Ca se voit que tu n'as plus de voiture
Et apres la jam on va tous chez Toto !!!

 New  Re: jam choco n°2 (uriel) 13/04/2003 12:28
Mail: uriel @ chocoslip.com
un skateparkca suffit comme carte de visite demande a la mairie des ulis si y peuvent pas me depanner de 15000 euros.

 New  Re: jam choco n°2 (toto) 13/04/2003 13:02
un bar c'est une bonne carte de visite,ca peut meme aider pour la decision des juges et la mairie m'a fait savoir que 15000e c'est pas cher payé pour des modules de cette qualité,ils remettent 10 000e derriere juste pour remercier uriel de bien vouloir les accepter comme clients,j'ai bien fait de faire du consulting auprès d'eux avec ma boite de com

 New  Re: jam choco n°2 (liteul) 14/04/2003 13:13
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
putain, avec 25000e on peut pas faire libérer francis ?

 New  Re: jam choco n°2 (God of thunder) 14/04/2003 13:16
Je viens, je suis d'accord, ms elle est où cette JAM ?

 New  Re: jam choco n°2 (God of thunder) 14/04/2003 13:18
Ah pardon, la rampe des ULIS, bon ben OK, pourquoi pas, je resterais sur le bas côté vue le niveau.

 New  Re: jam choco n°2 (toto) 14/04/2003 16:54
malheureusement j'ai bien peur que Fred Debève ne vienne pas a cette jam,il en a gros sur la patate depuis que j'ai dit qu'il etait l'inventeur du tail whip one foot par terre.

 New  Re: jam choco n°2 (sylvain) 15/04/2003 12:01
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Une jam avec une liste d'invités...
ça jure un peu Toto !
Moi, j'espere que je pourrai venir et je demanderai peut etre a des copains de venir si ils veulent...mais ils seront p'tet pas sur la liste...






J'espere que les videurs nous laisseront entrer...

 New  Re: jam choco n°2 (Seventh son of a seventh son) 15/04/2003 13:13
Il va y avoir de l'Industrie Lourde

 New  Re: jam choco n°2 (2.vinekissé) 15/04/2003 13:39
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
sylvain, espèce de Salopard t'aurais pu venir au get high dire bonjour...

 New  Re: jam choco n°2 (sylvain) 15/04/2003 14:09
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
L'abus de Gethigh peut etre tres dangereux pour la santé mentale !!
j'ai des potes qui y sont restés un peu longtemps et on lutte pour les ramener a la realité...
alors, faut rester mefiant, et maitriser son exposition
Donc, pendant que vous risquiez votre vie et votre cerveau, on etait en train de se lamenter sur un putain de trail au bord d'une falaise de 10 m de haut, à 1m des bosses, surlesquelles des vaches mal intentionnées sont venues se degourdir les jambes et ruiner des mois de travail.
Les garder a distance, occuper les paysans sourcilleux et armés, aider les quelques kamikazes a se chauffer avant d'affronter l'elan du diable, prendre le virage le plus auch de tout le calvados, absorber le trou normand pour s'ecraser sur le sommet en terre durcie et dorée par le soleil caennais, les quelques bovidées et les 2 ou 3 années ecoulées...c'est du mail !!
en gros, pas mal occupé et puis, l'a fallu ret'nir les vaches avec l'epaule, et euh, j'dois dire qu'elles font leur poids ces coconnes, et y'en a une qui m'en a mangé un morceau...

bon, voila, desolé de pas etre passé.
vous vous etes bien amusés au moins ???

 New  Re: jam choco n°2 (madskully) 15/04/2003 15:27
On peut ramener du rhum pour les antilles?
Pass que moi je veux bien venir aussi...

 New  Re: jam choco n°2 (uriel) 15/04/2003 21:10
les invitionnal contest c trop tendance y font plus que ca dans le skate
bien joué toto en plus avec mon niveau de 88 je suis quand meme invité c bon d'etre une star

 New  Re: jam choco n°2 (God of thunder) 16/04/2003 12:44
Mail: sylvain.magnenet @ caramail.com
[img]
Ah mo n cher Sylvain
Celà explique ainsi ta tête sur l'air de repos....

 New  Re: jam choco n°2 (sylvain) 17/04/2003 11:45
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
Au fait, Toto, tu veux la faire vers quand cette jam ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..