New  gouigoui (uriel) 12/04/2003 17:05
Cher Gouigoui après avoir lu environ dix messages de vous par jour depuis quelques semaines deja (certain droles d'autres carrément désespérants)Je constate que l'autodérision n'est pas une forme de farce que vous pratiquez et cela m'attriste, je vous implore donc de faire un effort et de nous parlez de votre adolescence.
Merci.

 New  Re: gouigoui (guedzilla) 12/04/2003 19:39
il est encore un peu jeune pour ça

 New  Re: gouigoui (toto) 12/04/2003 19:44
racontes nous ta periode ping pong,quand l'effort produit pour suivre des yeux cette balle si véloce deforma irremediablement ta faculté d'auto évaluation de l'ennui produit par toi chez les autres

 New  Re: gouigoui (God of thunder) 12/04/2003 20:56
Ah les gars.....Je savez pas que je vous interressé à ce point là
J'ai des hauts et des bas ! J'aime bien me foutre dans la merde aussi
Que dire....PAs grand chose, le trip décevant de " Speedy de poquito" est entre moi et Defré ! PAs plus !
Vous avez pas de trip ( nul à chier ) entre vous ?
Je pense que oui...

Sinon Toto pour ce qui est e ma période Ping Pong, elle a durée environ 1 an et j'en ai honte aujourd'hui, vraiment honte...Ms on se refait pas et je vois pas où est le rapport de toutes façons

C'est marrant j'ai l'impression d'être sur /haro-notveryfunny.com....

J'attends vos messages avec impatience
Ms ce qui serait bien , c'est que vous métiez des LOGIN avec pseudo car on a usurpé Speedy de Poquito au moins 5-6 fois, ca me fait chier car ce sont des messages d'insultes à l'égard de toto, les liteuls, etc..Ca me lourde car je passe pour un Pourris...

 New  Re: gouigoui (uriel) 12/04/2003 21:16
[img]
Ca ne me dérange pas que tu laisse 70 messages malheureusement tu noies des photomontage plus intéressant a mon avis...y a trop de sujet c dommage mais les liteul on deja fait une tentative sans succés.
En plus la vulgarité et les photos de cul ca me fait rire moyen mais bon tous les gout sont...

 New  Re: gouigoui (SomeBody) 12/04/2003 21:22
Comme quoi je suis pas le seul a te le dire Gouigoui !!!
Meme tes maitres Toto et Uriel le pensent

Des logins pourquoi, t'as surment ete le premier a usurper des pseudos, et tu t'es fait prendre a ton jeu

 New  Re: gouigoui (yves) 13/04/2003 12:45
Mail: yveslaffont @ aol.com
haaaaaaa s'etait toi poquito qui parle tout le temps avc se putain d'accent de merde . Ok OK tout se comprend maintenant .
Hey pour la photo Uriel je crois que celle la ya pas pire lolololololol

 New  Re: gouigoui (God of thunder) 14/04/2003 12:35
Ben les photos de Fions, c'est absolument pas moi !
C'est mi amigo el Defredo, es oun obsedo del sexo que gusta sou faire enculad

Voilà.....

 New  Re: gouigoui (yves) 14/04/2003 23:22
Mail: yveslaffont @ aol.com
on a tous nos instants de faiblesse etre au top tous les jours s'est dure par les temps ;qui cour .Moi je vois a l'ecole qd la maitresse m'interroge j'arriv meme plus a me retenir du coup je me tappe la tete contre le mur et je lui répond desolé madame je n'ai encore une fois pas de réponse a votre question . Le pire s'est quand je m'assois a coté d'une voisinne ..... OHHH LA LA
alors la s'est pire je peut pas m'empecher de me balancer com un vrai ptit pervers . Et le pire du pire du pire du pire s'est le matin desfois je sorts avc mes amis la veille et la j'ai une odeur de chiasse Putain elle me quitte plus de la journée , touj utile d'avoir un echantillon de parfun a se foutre dans le cul pour passer inappercu ) .

Tous sa pour dire pas grand chose je sais mes pour te rassurer , et n'oublis pas mon grand tu sais k'on la secoue ou k'on l'agitte la derniere goutte et pour ................. je vous laisse deviner ( elle est fin nul mais j'en ris ...)
ben oui la derniere goutte est pour chocoslip .

 New  Re: gouigoui (God of thunder) 16/04/2003 15:41
Mail: payenfbm @ voila.fr
super....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..