New cadre KABAL (uriel) 11/04/2003 22:09 |
---|
Suite au succés de ce forum sur ![]() Attention l'industrie lourde du bmx francais sont nos amis...il faut les aimer aussi! Franck et David are welcome. |
New Re: cadre KABAL (papi la pipe) 11/04/2003 22:12 |
---|
je connais d'aileurs un site pour toi franck,c'est pour les gens comme toi qui n'ont qu'un sourcil. www.monobrow.com |
New Re: cadre KABAL (AXL) 11/04/2003 22:19 |
---|
vous etes des connards des pédés des enculés etc etc...merde j'ai raté l'oeil sanguinolent qui pend de l'orbite d'un crane en putréfaction issu d'un cadavre supplicié ecartelé par des chiens a trois tetes! |
New Re: cadre KABAL (toto) 11/04/2003 22:23 |
---|
moi je suis fatigué,pour savoir ce que j'en pense reportez vous sur le forum de ![]() |
New Re: cadre KABAL (toto) 11/04/2003 22:26 |
---|
au stand kabal de Palavas il y avait de la corona gratuite,rien que pour ca vous devriez tous acheter 4 cadres chacun,Steve Crandall vous a jamais payé une mousse?Ni Taj d'ailleurs!NI MAX COMMENCAL!! |
New Re: cadre KABAL (guedzilla) 12/04/2003 16:10 |
---|
crandall il est bien sympa; d'ailleur il se souvient de toi quand il était venue; et il me demande tout le temps pourqoui tu l'appellais rosanne?un peu traumatisé quand même. |
New Re: cadre KABAL (uriel) 11/04/2003 22:28 |
---|
I sell my soul to fbm and all i got is this coup de manche de pioche. Oh my gash! |
New Re: cadre KABAL (toto) 11/04/2003 22:30 | |
---|---|
frank serait parait il abonné a GAY MAGAZINE |
New Re: cadre KABAL (God of thunder) 12/04/2003 12:07 |
---|
A mon avis y aura pas des messages e plus de 10 lignes ici à ce sujet à mon d'écrire des conneries sur les parenthèses ( comme ici ) et des petits points ( 3 pour être excacte ( 3 points est le symbole académique ( enfin bon comme là ... ))) |
New Re: cadre KABAL (coin coin) 13/04/2003 22:13 |
---|
si moi j ai un truc a dire a propos des cadres kabale : -ils sont solides -Ils sont léger -les autocolant sont super beau et rendent le cadre plus tuning !!!(j aime sa)! -a lala , il maura fait jouire ce cadre kabal. ps :toto , continu comme sa , j aime se que tu fait !!! woo woo change pas de style !!! |
New Re: cadre KABAL (ludo) 20/04/2003 01:23 |
---|
pour axl jvoulé juste te dir ke tété un gro néness é surtou un gars ka du mal pourkoi tu pense ca d gars comme toi jlé croise jleur mé une tarte |