New  la maison n'est en aucun cas responsable... (liteul) 11/04/2003 21:51
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
vu que certains ne viennent que pour proposer de défoncer le cul des autres avec un sens de l'humour comparable à celui d'une huître, je mets sur pied un sujet écrémage, dans lequel tout le monde peut se traiter.

ça poluera un peu moins les autres sujets...


et j'inaugure :
je vous trouducute tous bande de schmecks !

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (toto) 11/04/2003 22:00
excellente initiative encore une fois de la part des liteuls allons y 2fré et gouigoui races de mort de pingouins avec vos delires de schtrack vous etes trop laids de niquer tous les sujets avec vos blagues de triso fred tu vas me sucer la prochaine fois que je te vois et j'espere pour toi que willy te trouveras pas avant,un jour ou tu mets ton joli blouson de cuir,ton marcel et tes 5 litres de parfum pas cher qui porte aux sens de cet etre a la fois bestial et raffiné

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (papi la pipe) 11/04/2003 22:08
ce n'est pa sune légende,les liteuls sont fantastiques.
speedy le shrom sans poubelles va te jeter sous les roues de tes métrolors pourris ça fera de la bonne chair saucisse a donner aux chiens.quand y en feront de la merde on la donnera à tes gosses,comme ça ils auront au moins un jouet,vu que tu claques tout ton fric dans la picole sale poivrot.

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (God of thunder) 12/04/2003 12:15
Surtout qu'ils y en a qui usurpent le nom de Speedy de Poquito et qu'ils continuent à me foutre dans la merde
L'arroseur arrosé me direz vous.....

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (larbi) 12/04/2003 12:20
Vous savez comment les kosovars font des barbrcues?







Avec des serbes de provence!

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (God of thunder) 12/04/2003 12:22
tu serais pas une mouche Tsé Tsé toi...

 New  Re: la maison n'est en aucun cas responsable... (larbi) 12/04/2003 12:47
[img]
Je suis un ange!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..