New  enfin un forum pour les handicapés (papi la pipe) 11/04/2003 20:44
grace a chocoslip,c'est possible,
le petit speedy n'essaie pas de se rendre encore plus ridicul qu'il ne l'est déjà, il est juste atteint d'une maladie mentale.
heureusement son habilité peu commune pour les travaux manuels( construction de palettes),nous a permis de lui trouver un travail pour etre comme une personne normale.
a partir de lundi, il va commencer une brillante carriere dans le c.a.t. de bertrange.
c'est bien speedy, on est tous fiers de toi.

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (speedy) 11/04/2003 21:11
[img]
Merci papi, faire des palettes a toujours etait un hobbie pour moi et en faire mon métier est un peu la consécration de mon art

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (2Fré) 11/04/2003 21:18
é moa aussiyeu pou venir o cat, je ne travaille déja a al sncf,mé oulala, c'est po bon pour la ciboulot.
aidez moa

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (les petites amis de speedy) 11/04/2003 21:29
[img]
merci chocoslip, on pourra enfin aller a la fete forraine avec tout cet argent.

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (chocoslip aide sociale) 11/04/2003 21:37
en effet, grace a notre programme de réhabilitation sociale, nous vous permettons de vivre enfin vos reves les plus fous.

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (God of thunder) 12/04/2003 12:09
Merci chocoslip et...
Merci à toi Papi la Pipe de nous prendre pour des handicapés et croire que nous étions sérieux
Le site t'acceptera alors, vu qu'il accepte les moux du cerveau

 New  Re: enfin un forum pour les handicapés (papi la pipe) 12/04/2003 13:07
mais moi aussi je rigole et tout le monde rigole sur ce forum,c'est pas beau la vie.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..