New tuning 106 sport turbo 16s (uriel) 03/02/2004 13:01 |
---|
Pouplin regarde sur ton aile avant droite j'y ai laissé un petit trésor! Passe le bonjour a la voisine et au taxidermiste,coucou a l'ascenseur aussi. Vice rouge cruel et violent avec les hippies au cheveux longs. |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (charcuterie pouplin) 03/02/2004 16:51 Mail: deleted |
---|
il était trop énervé pour un hippie, il devait etre grunge plutot! > merci pour le cadeau, ça m'a fait plaisir, tu sais à quel point je suis passioné par l'art de la typographie! d'ailleurs pour te remecier je vais aller t'acheter un cadeau chez le taxidermiste, les tetes de sangliers sont en solde |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (uriel) 03/02/2004 17:00 |
---|
Guedz je crois que les cadeaux sont arrivés. Je t'en dirai plus demain |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (toto) 03/02/2004 17:02 |
---|
je t'appelles direct |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (Le bachelor) 03/02/2004 20:14 Mail: senseinekohotmail.com |
---|
HELLO la petite smala! Je profite du fait que je viens d'avoir internet (adsl) enfin! pour vous faire un coucou. J'espère avoir des nlles bientôt, je m'arrange (w-e calme -non alcoolisé- au lux -avec Joëlle 'spacegirl' Do you remember?, début de psychANALYSE... sur divan woody allen, cours de jap', formation de projo qui s'approche... ça revient doucement Bref çà bouge un peu) Voilà pr les dernières nlles de mon côté. Donc bises à vous 2 et aux monstres et bisou à OSCAR dont c'est la fête aujourd'hui. 'mardi 3 février Bonne fête dc à votre petit coeur. A bientôt pr des nlles de vous tous. Vincent old bachelor PS Si t'as MNS d'installé c'est senseineko@hotmail.com (discuss plus cool que l'ignoble chat'...) sur lequel j'échange pas mal avec arnaud et;;; des japonaises! . (Arno qui a d'ailleurs vu ton frère hier pr lui donner des cours d'accident de moto?.) Bref, pensées et je cpte sur vs pr des news. V PS même msg sur ton autre mail. |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (Barbare) 03/02/2004 20:41 |
---|
tine un Messain de plsu sur le forum, chouette! |
New Re: tuning 106 sport turbo 16s (guedzilla) 04/02/2004 08:44 |
---|
terrible si tout est là |