New bon comment on fait pour caen ? (liteul) 16/01/2004 20:21 | |
---|---|
appel toto, sauf si ta langue est trop usée... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 20:47 |
---|
tro fort ce liteul... Y a dla concurrence niveau gif pour papy la pipe... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 16/01/2004 20:50 | |
---|---|
Moi j'y vais en becane !!! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 16/01/2004 21:01 |
---|
j'adore le " by vince"... & papi c'est quand il veut. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 21:06 |
---|
mail moi deja les kelkes autres fotos de heerlen avant de vouloir t'ataker a plus vieux que toi! Et t'inkiète que le troisième age chocoslipien se défend bien!!!!! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 16/01/2004 21:15 |
---|
et pour les tofs, y a soucis, en fait mon appareil a mixé certaines tofs entre elles, et du coup j'en ai plein de coupées ou toutes noires ou en format trop petit. Canon c'est vraiment d'la merde. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 21:33 | |
---|---|
bon c vrai ke c t po la meilleur mais bon regarde comme çà c mieu!! préférez NICON en numérique c dla balle! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 16/01/2004 21:48 |
---|
J'ai loupe quelque chose la !!! C'est quoi une fille ? |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 22:22 | |
---|---|
Ca ressemble a çà en été généralement , mais en moin joli, parcequ'elel elel ets tro jolie mais j'ai pas moin beau alor tu prend ckon te donne, psi si t'avai pas viré toute le fotos de cul k'yavai sur bmxinfo t'aurai vu cke c t une gonze! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 16/01/2004 22:36 | |
---|---|
Je connais, j'en ai vu plein en photo, mais jamais en vrai, ca existe vraiment ? Moi je pensais que c'etait une legende un peu comme superbarbu. Et sinon quand je regarde ta photo, je me sens tout drole c'est normal ? Ou on les trouve ces filles ? Je comprends pas j'en ai jamais vu dans mon bois !!! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 22:58 |
---|
Petit conseil : sort de ton bois de temsp en temps, pour faire un peu autre chose ke de tater ta pelle.... Fais un peu de street et de park tu vera k'y a plein de d'jeunz salopes qui cherchent de sbarituriques comme nous !!!! Courage |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 16/01/2004 21:56 |
---|
oh putain, on dirait euh, lui, là,.... le, euh... le pote de machin, le gros là... ah ben non flûte, c'est Barbare. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (Barbare) 16/01/2004 22:16 |
---|
si t'a des fotos du jimmy pour compléter la collec, mem fragés en deux fai péter çà peu etre joli! lol enfin fai tout péter liteul ! comme vous savez si bbien le faire !!!!!! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (touriste égaré) 17/01/2004 23:52 |
---|
Il suffti d'un week end a caen, et hop, plus personne sur le forum!!! Réveillez vous les gars! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 17/01/2004 23:57 |
---|
les liteuls sont des pédés...tous des démotivés... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (touriste égaré) 18/01/2004 20:13 |
---|
rolal ces baltringues, meme po vous avez été a caen? abusé!!!! Uriel faudra ke tu passe un de ces 4 a garche histoire de jeter un coup d'oeil a ta mini, g été aujourd'hui, y a kelkes plakes qui tiren la gueulle mais c encore bien roulable, par contre y a moyen d'accéder en dessous style les plakes d'autour on dégagé par endroit enfin bon faudra k'on aille se faire un tite session la bas... Et ils on monté un park a cattenom mais LE pur park ( de merde) c du trafic way, je pensai ke c t deja pourri vu la marque, mais la c vraiment super pourri! spine de 1 m de haut, fun box immense mais avec un quarter tout pourri, mini de 2 metre de haut toute petite et le tout en plastique ... Moi je di k'il y a des mairies qui se font bien baiser la gueulle... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 18/01/2004 21:35 |
---|
Putain a Cean les Liteuls ont defonce le park, c'est de oufs ces mecs !!! Vraiment impressionnant de les voir rouler, il fallait etre la pour le voir et le croir... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (roofman) 18/01/2004 22:31 |
---|
les liteuls c'est ce groupe de mecs qu'on prenait pour des ricains?vraiment impressionant.. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 19/01/2004 00:11 |
---|
ah vous avez compris Caen ? nous on avait compris "le liteul trail dans le bois de Saint-Cloud dans le neuf-deux". putain, quand même c'est un peu abusé comme quiproquo. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteul) 19/01/2004 00:16 |
---|
mais sinon c'est vrai, on a pas assuré ce coup-ci. liteul 0 reste du monde 1 |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 19/01/2004 00:25 | |
---|---|
Moi je fais une rubrique "galerie photos" rien que pour toi liteul, car j'etais tombe sous le charme... et voila ce qui arrive. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (SomeBody) 21/01/2004 01:02 | |
---|---|
Une petite photo de la soiree de samedi. |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (uriel) 21/01/2004 11:33 |
---|
youah fun,un max de street |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (vince) 21/01/2004 19:40 |
---|
impressionnant se nc a l abseinte sa nous a bien fait marre quand meme , lui aussi mais manu chao il etais plutot ko apres , alle a plus |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (roofman) 21/01/2004 22:01 |
---|
ha ces bretons!une petite gorgée d'alcool et hop plus personne..pfff fillette! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (NC) 23/01/2004 14:48 |
---|
LA BRETAGNE ELLE ENCULE TA MERE!!!!!!!!!! |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (roofman ) 23/01/2004 15:12 |
---|
héhéhé |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (liteulrom) 23/01/2004 15:38 |
---|
tant qu' ya d'la breizh c'est pas fini... |
New Re: bon comment on fait pour caen ? (NC) 23/01/2004 21:12 |
---|
pourtant avec l abseinte elle s eteind la breizh. |