New  Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (DSGS) 10/01/2004 20:04
Putain C vraiment lourd dingue !
Voyez  Monsieur Barbar certains rideurs seraient prêt à tuer pour un FBM ! Sa devien dangereux !
Tellment il m'énerve qu'on me le donnerait j'en voudrais même pas !
CE CADRE EST MODIT !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (jacky) 10/01/2004 20:34
Mail: crapule4 @ hotmail.com
c'est clair
vaut mieux mettre ces sujets sur
ça changerait
choco n'est la forum pour rêgler des comptes ou faire son sav
non mais

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 09:31
A mon avis, vu l'empleur que prends ce dossier et vu le peu de rideur que nous sommes... Toute la France du BMX va être o parfum ! La honte pour les gars qui sont dans l'affaire AlOlive, Alban et CIE, ils se sont affichés seultout c'est cho ! Trop de chichi avec les spad làhh, fo ryder putain de bordel de merde ! C'est pas parcequ'on a une redneck light o lieu d'une primopro qu'on décolle + haut, c'est pas parcequ'on a un 20,5 o lieu d'un 20,75 qu'on ride mieux 3oo¤ pour 0,25 pouce de différence moi perso j'ai pas les moyens.Estimez vous heureux de ridez déjà sur du FBM et du S&M. Y A PAS À CHIER LA DESSUS ! C'EST CARÉMENT LA HONTE ! LA FRANCE D'EN BAS VOUS SALUT MESSIEURX LES FACHEUNZ DU BMX !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (la gaule) 11/01/2004 15:41
pour 300 euros le 1/4 de pouce je veux bien la mettre dans le cul de quelqu'un ma bitte comme ça je vais bien gagner ma vie

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 16:51
WAW MAIS T'ES MALIN TOI !?!

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (la gaulezilla) 11/01/2004 19:28
je sais

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (charcuterie pouplin) 11/01/2004 09:40
Mail: deleted
je pense quand meme qu'on doit aller un peu plus haut avec une redneck light ( parcequ'elle est light) qu'avec une primo pro, quoique, dans primo pro y'a le mot pro et les pros ça va haut, ne bougez pas je vais demander sur bmx info!

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 09:50
AH AH AH allez c'est parti ça commence à vanner très fort  ! Terrible ton message Pouplin !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (charcuterie pouplin) 11/01/2004 10:34
tu peux m'appeler charcuterie, on est entre potes...

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (Barbare) 11/01/2004 09:56
Et il en pensent koi sur bmxinfo info?
Avec une démolition kris benet promodel, on va aussi haut k'avec les deux autres sus citées???

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 10:02
AH putain les gars vous me tuer là ! Putain sur Paris il pleut mais la journée commence bien!
Mort de rire, j'ai presque la larmal'oeil ! On reconnait les vrais !
Putain ça vanne séver quand même !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 10:23
En fait, la vérité, si vous prenez la potence FBM vous êtes vraiment le champion du monde ! Après sur une récep, si vous partez en sucette avec          ben ce seras un peu normal !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (charcuterie pouplin) 11/01/2004 10:32
la fbm c'est plus pour sauter loin je crois

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (uriel) 11/01/2004 11:02
Non le top si tu veux allez haut, loin, vite, propre et beau c'est le ultralightpro funnybox de NICLOUT un peu cher ma foi mais tellement smart.

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (DSGS) 11/01/2004 13:43
Certe certe les modul Niclout sont assez radikalz mais fo un ti temps d'adaptation et un ti niveau quand même timal ! DONC POUR RIDEURS AVERTIS !

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (charcuterie pouplin) 11/01/2004 11:24
et on peut visser un guidon dessus?

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (uriel) 11/01/2004 11:41
Jeux de direction, rotor et tapette à souris intégré ma couille.
Au plaisir de vous rencontrer dans notre showroom Monsieur Charcuterie

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (charcuterie pouplin) 11/01/2004 12:19
on peu y grignoter des mushrooms dans ton showroom?

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (jacky) 11/01/2004 12:11
j'ai vu que sur bmxinfo on gagnait 3 cm de bunny en mettant la visserie titane de camping sur la potence
conseil pour gagner en bunny, j'ai en lever ma chaine en or et mes bagouses de hip hop
je fais moins gansta rap mais je monte un trottoir

ps la difference entre 20.5 et un 20.75 faut la chercher faut maitriser grave le bike

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (SomeBody) 11/01/2004 12:24
Merci de faire de la pub pour le site, c'est cool il y aura encore plus d'egares.
Sinon le Guidon Mike S c'est le meilleur, tu gagne trop de poid et tu gagne au moin 10 cm sur le leve de roue avant.

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (jacky) 11/01/2004 12:26
puis tu rentres des super nose whelling
alors , tu as aimé ta rubrique sur la mag?

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol (SomeBody) 11/01/2004 12:45
Au moin le texte n'a pas ete change cette fois
Mais j'aurais prefere etre a la fin du mag, moin de monde l'aurai vu. Sinon depuis ma vie a change tout le monde me parle du serveur qui est sur mon frigo.

New  Re: Putain de dossier FBM Night Train ! Ra' l' bol ! (liteul) 11/01/2004 13:02
tu t en fous toi de ton velo tu roules   pas ahahahahah..................un ptit death link ok

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..