New les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 23/12/2003 22:41 | |
---|---|
1_ arreter de fumer... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 23/12/2003 22:54 | |
---|---|
2_ arreter de boire... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 23/12/2003 23:04 | |
---|---|
3_arreter de baiser avec n importe qui... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 23/12/2003 23:06 |
---|
ceci n est pas ma carte de voeux mais un moyens de se divertir avant de reprendre le serieux de debut d année(c'est c'la ouiii!)...alors a vous de completer... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (toto) 24/12/2003 10:04 | |
---|---|
arreter de chanter sous les fenetres d'ambre pour la seduire. |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 24/12/2003 15:07 |
---|
ben maintenant ke g vu tes fesses enduites de nutella, ca aurait pu m faire craquer/croquer mais helas...je pense qu arreter sera une bonne resolution! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (liteul) 24/12/2003 10:18 | |
---|---|
Prendre conscience qu'un mojito à 6,50¤ assez souvent, même au home sweet home, ça fait un petit pactole tous les mois... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (liteul) 24/12/2003 10:18 | |
---|---|
arrêter de me plaindre à chaque fois que je tombe en vélo |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (liteul) 24/12/2003 10:19 | |
---|---|
et surtout, arriver à payer un verre à Ambre un soir. |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 24/12/2003 15:01 |
---|
C'est marrant comme noel donne de l espoir aux gens!mais c vrai ke ca reduit les frais de m inviter a boire un verre une fois plutot ke de prendre un mojito a 6,5euro assez svt! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Docteur...) 24/12/2003 16:15 |
---|
BUVEZ DU LAIT, Y A PLEIN DE CALCIUM POUR AVOIR LES OS SOLIDES ! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (boby liteul) 24/12/2003 20:30 |
---|
ambre c est o nouvel ans les bonnes resolutions cela veut donc dire qu il nous reste quelques jours pour faire nawak ........j ai plus mes béquilles ambre mais jai qd meme le coeur meurtrit :si l on pôuvait discuter en vrai d ici fin 2003 ca serait vraiment noel .........d ailleurs ton nouvel ans t as prevu du sexe un peu dans ta soiree ou pas aussi je voulais te dire t as copine(rubrique baiser avec n importe qui!!!!) elle aurait o moins pu se faire circoncir un peu le bout c est moche comme ca call me please |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (2fré) 24/12/2003 22:43 |
---|
je suis complètement AMBRUMé par tes résolutions et ton charme infini !!!!!! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (toto) 25/12/2003 04:06 |
---|
bravo a vous mes Chiens De Guerre, vous au moins vous savez parler aux femmes et je vous en félicite; En effet de nombreux puceaux comme docteur sybian ont par le passé tenté a plusieurs reprises d'orienter le débat sur leurs performances physiques et la taille de leurs sexes. Je m'en suis trouvé courroucé par tant de vulgarité envers la gent féminine que je decidai derechef de limiter l'accès du ci-devant site a une élite par moi definie,puis avant s'entend. Nul doute que vous figurerez en bonne place sur ma liste d'amis personnels,ce qui équivaudra pour vous a l' équivalent de l'accès illimité a CHOCOSLIP.COM, LE SITE DE L'ARISTOCRATIE DU BMX FRANCAIS et ce,en tout bien tout honneur. |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 25/12/2003 13:14 |
---|
ouais joyeux noel a toi aussi toto,c ca! Pour liteul:les bonnes resolutions; faut les preparer avant kan meme...et en ce ki concerne ton"cadeau de noel" je te remercie mais helas(pour toi)g prevu une semaine de sexe donc ca devrait aller,desolee...je reconsidererai peut etre ta proposition plus tard...bon courage a toi, maintenant ke tu n as plus les bequilles tu vas pouvoir partir a la chasse! JOYEUX NOEL A TOUS! je vous AMBRE_asse |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (bobby(liteul)) 25/12/2003 13:33 |
---|
ok comme tu veux mais "ass " ca s ecrit comme ca en anglais tu vois ............ de plus je ne chasse , pas ,je fais des safaris (senegal, guada ,etc) tres heureux pour toi et t as semaine de sex (marta "a prise" une semaine de vacance ou bien????) tu sais ambre ,a travers tes reponses j ai vraiment l impression de parler a un russe congolais avec une coupe de "michal" faite au savon ....................... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 25/12/2003 13:38 |
---|
je me c"Ambre" et vous ambrasse |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (BART) 25/12/2003 16:25 |
---|
sur nos mAmbres? |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (2fré) 25/12/2003 21:17 |
---|
je veux que tu m ambrume de ton parfum sensuel............................qui réveille mes sens .................... |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (BOIDLO) 25/12/2003 22:07 |
---|
MA RESOLUTION: ME FAIRE SUCER PAR 2FRE! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Docteur...) 28/12/2003 16:58 |
---|
NOEL C'EST LES CADEAUX ! C'EST TOUT ! |
New Re: les bonnes resolutions de noel... (Ambre) 03/01/2004 20:39 |
---|
bande de batard une fois partie vous recommencez vos conneries: nouvelle resolution: arreter d usurper mon prenom. |