New le A-TEAM de retour:christmeusse mission (liteul fifi et richard) 16/12/2003 18:25 |
---|
cette fois c est sur le roi lui meme se deplace vers le nord suivit de ses chiens de guerre(je l ai eut o telephone tout a l heure) il y aura donc le fidel boby richie , charli et rom1 ca fait quatre plus le roi ca fait 5 on part vendredi soir apres le travail a deux heures du "tinma" .....prenez vos sacs de couchages qui se ralliera a notre cose?????? |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 16/12/2003 18:50 |
---|
fau voir si on arrive a trouver un moyen de se transporter jusque las bas avec vélos et caisses de bières...... |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (liteul) 16/12/2003 18:59 |
---|
euh boby, si ça ne t'embète pas : 1-laisse moi remplir ma caisse moi même 2-laisse charles à Paris c'est trop dangereux 3-prenons sylvain à la place 4-si tu viens sans vélo on mettra charlotin dans le coffre. |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (liteul) 16/12/2003 19:00 |
---|
ah oui et : 5-on met pas charles dans le coffre, y a des caisse de bières en fait... |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 16/12/2003 19:04 |
---|
loooooooooooolll surtotu oubliez pas les caisses!!! surtoutles oubliez pas!!!! |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (le jardinier) 16/12/2003 19:13 |
---|
vs parle bien de Herrlen ....??? parseke se park il vraimen tre tre tre tre bien!!!!! je pe temoinier(en plu a deux bar a coté...) Trés bon choi! |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (liteul boby) 16/12/2003 20:40 |
---|
le jardinier ca aurait un rapport avec le placard 400 W HPS.......attention c est du codé |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (le jardinier) 16/12/2003 21:22 |
---|
je parle pas po le codé dsl |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 16/12/2003 22:15 |
---|
nan c juste parceque mr jardine chez ses grands parents et ke c l'amazonie chez eux ( c du codé çà, mais il comprendra , le jardinier!!!) |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 16/12/2003 23:21 | |
---|---|
ya po mal de spot dans ce coin comme ce bol avec hip et sub box.... |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 16/12/2003 23:35 |
---|
Pi ya aussi un trail dans cte coin la : wvla l'adresse: http://www.fatbmx.com/scene.php?page=http://www.fatbmx.com/scene/200107/heerlen.html et a coté de ce trail a une piste de ski couverte avec de la vraie neige artificiele et un snow park si çà motive du monde de faire aussi des cascades sur la neige..l'adresse :www.snowworld.nl voial j'ai essayer de trouver d'autres spots couvert et apparement ya kelkes autres truc mais c pas précis, je continue mon investigation BArbare, guide tourristique quand le besoin s'en fait sentir |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (fred) 17/12/2003 04:31 |
---|
je vais voir avec uriel coment on peut s arranger et quand il veut bouger on peut un gros truc si tout va bien |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (uriel) 17/12/2003 08:45 |
---|
départ samedi fred |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (fred) 17/12/2003 13:28 |
---|
appel moi uriel mon portable est branche ou je roule un peu a metz cette aprem |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 17/12/2003 13:31 |
---|
T'aurai po une tite palce pour moi fred? Je participe aux frais et je paye mon coup.. Si çà te di de rouler un peu a thionville... fais moi signe, le park ets moin pourri qu'a metz... |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (fred) 17/12/2003 13:52 |
---|
oui mon pierrot mais faut voire avec uriel et moi je prendrai bien le jeune (jimmy)avec alors faut qu on s arrangeet puis je saurai si je bosse samedi que demain alors pour l instant mystere |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (fred) 17/12/2003 13:53 |
---|
uriel mon numero de portable est le 0661178357appel |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (liteul) 17/12/2003 18:44 |
---|
et Dim il taf ce WE ou quoi ? |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 17/12/2003 21:11 |
---|
snifff........ mon principal espoir de venir ce week end vien de s'envoller... j'espère qu'une âm généreuse saura se manifester pour me permettre de participer a L'Evenement de cette fin d'année... Ayez pitiée de moi...PRENEZ MOI AVEC PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
New Re: le A-TEAM de retour:christmeusse mission (Barbare) 17/12/2003 21:36 |
---|
Je prend po tro de place, je bois mais je paye mon coup et je participe aux frais de transport... HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP MMMEEEEEEEEEEEEEEEEE |