New  login pour pseudo (toto) 10/04/2003 16:29
suite aux usurpations de pseudo je vais mettre en place un système de login/ mot de passe pour kon ne vole plus les pseudos des autres

 New  Re: login pour pseudo (liteul ) 10/04/2003 16:30
c'est clair ca commence a souler !

 New  Re: login pour pseudo (Le gars à la Fiat Uno Bleue) 10/04/2003 16:35
Je vote : POUR ,aussi, ca fais la 3ème fois que je change de pseudo à cause de certains et j'en ai marre....

 New  Re: login pour pseudo (toto) 10/04/2003 16:54
putain mais c'est pas moi ki ai posté ce message !!!

 New  Re: login pour pseudo (le vrai God Of thunder) 10/04/2003 16:56
ouais y a des petits malins ki embrouillent tout le monde

 New  Re: login pour pseudo (GouiGoui the real) 10/04/2003 17:09
Ah ah sale petit morveux....je suis là...Tu peux arrêter de pourrir nos pseudos ? Ca serait cool

 New  Re: login pour pseudo (toto l'embrouille) 10/04/2003 17:12
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
va falloir faire la police !

 New  Re: login pour pseudo (Le vrai God of thunder) 10/04/2003 17:13
Oui j'arrête c promis, je suis qu'un sale con qui usurpe les noms de tt le monde pour mon plaisir, et j'avoue que ma mère est une sale pute ! Elle suce des chevaux ! Mais moi j'aime bien car pendant ce temps là je la sodomise et mon père, qui est unijambiste, lui fourre sa queue toute petite dans sa chatte super poilue...

 New  Re: login pour pseudo (Guillaume ) 10/04/2003 17:14
Ah je te piège à ton propre jeu connard !
Avoue que ta mère est une sale pute !

 New  Re: login pour pseudo (Le gars à la Fiat Uno Bleue) 10/04/2003 17:16
ouai je suis là encore, avoues que ta mère est une sale pute

 New  Re: login pour pseudo (toto le gendarme) 10/04/2003 19:14
arretez vos jeux de gamins !!!!!!!

 New  Re: login pour pseudo (toto) 10/04/2003 19:27
bon les mecs c'est mon premier message dans ce sujet,le gars qui prends mon nom moi je m'en fous, ici tout le monde fait ce qu'il veut mais les insultes genre fils de pute etc...c'est pour les racailles ca les mecs!ecrivez ce que vous voulez mais les vieux plans ta mere tralala c'est vraiment plus bas que tout et si c'est vraiment ce que vous voulez faire moi je peux rien pour vous!Si vous voulez me cramer moi ou quelqu'un d'autre,le mieux c'est de prendre rendez-vous quelque part et se mettre ca avec les bonnes patates a l'ancienne mais ecrire ca sur un site franchement c'est la misere.Essayez d'etre marrants bordel,le ton de l'invective n'est efficace que face a face,quand c'est ecrit c'est juste moche.

 New  Re: login pour pseudo (le real to real gars a la fiat uno bleue) 10/04/2003 19:29
Oh oui j'aime me faire prendre le cul dans les bois ou dans la ZX rouge d'amish au moins y'a du son c'est pas comme dans ma vieille poubelle bleue!

 New  Re: login pour pseudo (toto) 10/04/2003 20:10
j'ai peur de comprendre...Larbi si c'est toi tu viens de plonger dans l'abime de mon estime,tout au fond...
J'espere encore que tout ca ne vient pas de larbi ou d'amish parce que la,c'est vraiment trop laid mais d'un autre coté si c'est vous ca m'arrange,ca va pouvoir se regler

 New  Re: login pour pseudo (Le gars à la Fiat Uno Bleue) 10/04/2003 20:32
Ms non c'est l'homosexuel Amish en manque de Fist fucking de Willy

 New  Re: login pour pseudo (Le gars à la Fiat Uno Bleue) 10/04/2003 20:38
[img]
Une hardcore punition pour mr MiMish

 New  Re: login pour pseudo (liteul) 10/04/2003 20:50
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
le patron du garage déclare: "y sont trop vilains sur ce site" dans la gazette des Ulis.

 New  Re: login pour pseudo (papi la pipe) 10/04/2003 21:58
Mail: deleted
[img]
dorenavant je signe mes messages avec ma photo...

 New  Re: login pour pseudo (papi la pipe) 11/04/2003 00:26
mon dieu, c'est la première fois qu'on me vole mon pseudo, c'est effrayant, je me sens violé et anéanti.
pourtant, je suis contre l'utilisation des logins, on a des déja notre bon roi TOTO.

 New  Re: login pour pseudo (Speedy de Poquito) 11/04/2003 15:06
ouh papi la pipe tou fé des bonne pipe toâ
Vas y suces salope

 New  Re: login pour pseudo (judd) 11/04/2003 15:45
Mail: judd @ fede-hiero.com
je ne comprends pas le language de Speedy de Poquitoze, il est vulgaire et il s'en prend a papy la pipe, il merite une bonne correction.
je le provoque en duel, rendez vous a 6 h 07 demain sur le parking du LIDL de Kingersheim. Ton heure a sonnee vieux grigou.


 New  Re: login pour pseudo (Speedy de Poquito) 11/04/2003 15:48
ouhhhh joudd Tou es oun petito muchacho que aime bien faire des pipe à tout el mundo ! Soirée à Malakoff

 New  Re: login pour pseudo (judd) 11/04/2003 16:00
enleve ton masque de portoricain salle pourrit de spidie le caddie de lider price! decline ton identite!! je veut savoir qui tu est!!!
en tous cas tu parles comme un chartier et tu est porte sur la quequette, fruit de certaines frustrations je pense.....
donne moi de tes nouvelles que je connaisse le vrai fond de ta personne qui est humble, sensible, poetique et boeme je parie!!
assumeras tu?
a toudesuite

 New  Re: login pour pseudo (Speedy de Poquito) 11/04/2003 16:02
ouai j'assoume tout coquinou
Es un trip como chocoslip

 New  Re: login pour pseudo (judd) 11/04/2003 16:10
c'est detourne ca! t'assume rien du tout , tu ne te devoile pas, tu as honte de toi.
En fait tu ne penses qu'aux pipes a Malakoff et j'parie que je te retrouverais la bas avec un chien accroche a ta bite! mais tu sais, les chiens y sont pas de sous pour payer tes passes mais a va etre dur de trouver des clients pret a payer tes bons et loyaux services.
mais bon, dis nous qui tu est quand meme, ce sera la preuve que tu a un coeur!!!!

 New  Re: login pour pseudo (papi la pipe) 11/04/2003 19:50
[img]
merci julien , cette personne n'a aucune classe,il est possible qu'elle appartienne meme a la catégorie des sous merdes, bon que pouvons nous faire, un duel ne sert a rien, c'est un faible, un petit coup de torture sur le périph avec docteur TOTO, trop facile, heureusement j'ai sous la main la photo de ses dernieres conquetes, vouscomprendrez peyt etre sa rage et j'espere que cela vous permettra d'etre clément avec lui,car ce pauvre speedy sans cerveau souffre.
(il a une grave maladie mais c'est une autre histoire...)

 New  Re: login pour pseudo (un espion !) 11/04/2003 20:24
lé probleme c qué cé mec se fait âsser pour moi !!!!! il habite à boulogne ................;

 New  Re: login pour pseudo (papi la pipe ) 11/04/2003 20:29
a bebe vr se qu e te pafrekhgehuiebfovfsl

 New  Re: login pour pseudo (God of thunder) 12/04/2003 12:21
Le prroblème dans ou ça c'est qu'en fait on ne sait pas qui est derrière l'ordi !
On insulte des amis sans le savoir
Bon certains savent qui je suis ! Et c'est la le problème ! Un mec qui insulte sous les pseudos de chacun ne se rends pas compte de la trahison que l'on peu ressentir

La seule solution : Un Buchet " chocoslip" au champ de Bosse des Liteuls
Nous serions tous aptes à en fabriquer un !! Les cadavres seraient enterrés et serviraient de virages relevés
Cool....?? Oui je pense aussi

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..