New toujours des trucs intérressants (valentine) 03/12/2003 18:37 |
---|
pas vraiment de choses intérressantes qui se racontent en ce moment et je pense pas pouvoir faire mieux mais j'ai vu le message de toto qui pestait contre vous les chocogens car vous faites fuir les présences féminines alors je me suis dit que j'allais venir ajouter mon petit grain de sel. a part ca rien a raconter alors a une prochaine ciao |
New Re: toujours des trucs intérressants (liteul ) 03/12/2003 18:43 |
---|
tiens, bonjour ma petite Valentine, mais comment vas-tu ? mais quel bon vent t'amènes ? ah ça, ça nous fait plaisir de te voir sur chocoslipcom, le site de la bonne humeur autant pour les dames que pour les damoiseaux. (ça va Masto, j'étais comme il faut ?) |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 03/12/2003 18:48 |
---|
Ben tu es super mignone adorble tout plein petite Valentine ! Effectivement Toto a dis qui fallait qu'on soit gentlemen plus genti et plus attentionné avec les filles. Valentine toi qui est si belle (et Toto quiest si sévert) reste donc avec nous tes prétendants tous fous d'amour pour toi. Grande folle va ! Docteur Ceb Good Sybian l'homme de la situation qui fait revenir les filles sur Chocoslip |
New Re: toujours des trucs intérressants (toto) 03/12/2003 18:49 |
---|
ca va mon cher liteul,toi au moins tu es un vrai gentleman,quelle dommage que cette grognasse ne trouves pas ca interessant! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 03/12/2003 18:54 |
---|
Mais où est passer Ambre cette si belle femme? Valentine, ne l'aurais tu pas pousser dans l'escalier à moins que ça soit Martha? Honneur aux Dames |
New Re: toujours des trucs intérressants (liteul ) 03/12/2003 18:57 |
---|
ok, c'est mort encore 2 mois sans gonzesse... merci seb. |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 03/12/2003 19:01 |
---|
Ben ouai tu me connais à l'amurrr comme à la guerre, charité bien ordonnée, en grand KISS MAN, je raffle tout ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (valentine) 03/12/2003 19:19 |
---|
on voit que vous faites des efforts mais y a encore du boulot enfin c'est pas ce genre de choses qui m'effraye .... je resterai dans le coin pour maintenir un peu de feminité dans ce coin d'hommes bisous |
New Re: toujours des trucs intérressants (toto) 03/12/2003 19:46 |
---|
valentine mail moi ton adresse ou ton numero si desfois je passe par chez toi. N'aies pas peur,je suis gentil. |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 03/12/2003 22:03 |
---|
Merci doc' de penser encore a moi...Valentine est la reine martha la princesse resterait il un poste de soubrette ou autre?j pense pas squatter non plus j vous connais pas tous...mais un peu d'chaleur humaine,sieurs-dames'!Bon deja felicitations aux hommes virils qui ont fait l effort de reguler leur ego...ki aurait cru?mais bien, on apprecie le geste! |
New Re: toujours des trucs intérressants (valentine) 03/12/2003 22:35 |
---|
bonjour mademoiselle ambre ravie de faire enfin ta connaissance c'est rare de trouver des filles qui s'aventurent par ici moi même des fois je me demande je que je fais là enfin .... bisous a toi et a une prochaine |
New Re: toujours des trucs intérressants (valentine) 03/12/2003 22:42 |
---|
au fait di moi liteul justement t'es lequel des liteuls??? Je t'ai vu cet été ou pas??? Cette question me turlupine depuis un bout si tu pouvais m'éclairer ce serait chouette..... |
New Re: toujours des trucs intérressants (toto) 03/12/2003 23:05 |
---|
moi tu m'as vu cet été et meme a pessac,c'est moi sylvain et tu ne m'a meme pas reconnu depuis que tu viens sur choco,alors envoies moi tes coordonnées pour te faire pardonner. |
New Re: toujours des trucs intérressants (liteul) 03/12/2003 23:45 |
---|
ba liteul, c'est moi ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 04/12/2003 00:24 |
---|
Oh fait tout à leur tu dizait " 2mois sans gonzesses... merci Ceb etc" un truc comme ça, n'est ce pas meussieu Liteul ! AH AH AH laisse mois rire ! Si ta besoin de cours de psychologie/physiologie des femmes appele moi ! Tu va voir ce que je vais t'envoyer pour définitivement t'achever niveau meuf ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 04/12/2003 13:36 |
---|
Ah ah ah! T as vraiment de la chance de faire tomber des filles comme ça!!! l idole des gamines de12ans...ts les liteuls vont t envier...!heureusement ke tu fais tourner..."ta meilleure amie..oh yeah!" |
New Re: toujours des trucs intérressants (LITEUL boby ) 04/12/2003 14:00 |
---|
ca fait combien de temps(en minutes )que le perchiste " CONGORUSKOF "ne t as pas perché si vous me permeté l expression ????? blonde ou brune quel dilem ???? moi avec une maman blonde ca m a suffit , mais martha en brune et ambre en blonde ca peut le faire perso je prefere les brunes je me souviens de tes longs cheuveux .....et de ton corps de venus moulé dans le bronze |
New Re: toujours des trucs intérressants (liteul ) 06/12/2003 16:09 |
---|
Bon Ambre, ma copine est partie en Italie quelques jours, tu veux passer à la maison boire un verre de lait ? |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 06/12/2003 18:15 |
---|
Merci pour ta proposition Romain mais ca devrait aller...Toi par contre bois le lait ca fait du bien a l ossature...! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 06/12/2003 22:11 |
---|
AH AH AH ! C'est pas comme ça qui fo faire Roro ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 06/12/2003 22:23 |
---|
Apparemment t'es une fille difficile toi ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 06/12/2003 23:26 |
---|
donne nous des cours docteur !! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 07/12/2003 00:37 |
---|
Demandez à Ambre la bombe sexuelle ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 09/12/2003 22:27 |
---|
Ambre la bombe j connais pas mais Ambre peut vous filer des cours si echange de monnaie il y a(i m not a prostitute but i can be a teacher!).Mais faut prendre en compte kje suis celibataire et ke mes cours doivent pas fonctionner si bien ke ca...remarque,sur les autres ca marche mais pour ma part...j reste ici chez les frustrés, c bien+sympa! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 10/12/2003 01:39 |
---|
alors ton taf Ambre??? |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 10/12/2003 03:24 |
---|
Ben t'as pas lu sa réponse, la dame te dit qu'elle n'est pas une prostituée mais qu'elle veut bien donner des cours contre de l'argent ! Ah ça me rappelle de bon souvenirs ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 10/12/2003 03:27 |
---|
Je crois que tu entrevois ce que je ve dire ! HI HI HI HI ! Un, n'est ce pas Barty, toi même tu sais... ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 10/12/2003 12:32 |
---|
heu... en fait jvoulais parler de son Vrai taf... en revanche doc, si t'as kelkes petites roumaines sous la main... j'accepte aussi les ukrainiennes !! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Docteur...) 10/12/2003 15:18 |
---|
AHH AH AHH ! Délire ! Ps RISPEKT WOMEN FROM THE EAST SAN ! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 10/12/2003 15:43 |
---|
respect the east bitch girlll !!! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 10/12/2003 21:07 |
---|
Bah...imagine ce ke peut etre le taf avec Dim comme "boss"...si on peut appeler ca du taf...cke j retiens c k Hippo offre le dejeuner! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 10/12/2003 22:23 |
---|
t'es payée à rien foutre??? |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 10/12/2003 22:46 |
---|
ouais grave!!!toi aussi tu veux etre potiche?Vas y avec une sale gueule tu seras engagé...! |
New Re: toujours des trucs intérressants (BART) 11/12/2003 04:45 |
---|
ptain t'as trouvé une planke mieux ke fonctionnaire !!! ca le fait !! |
New Re: toujours des trucs intérressants (Ambre) 11/12/2003 22:53 |
---|
c pas tres difficile...koike ca se vaut...bref! |