New bande de phoques (toto) 02/12/2003 23:35 |
---|
grace a certains d'entre vous on se retrouve entre couilles pour lire des trucs pas droles alors la prochaine fois que des filles viennent sur le forum allez donc calmer vos pulsions en degustant quelques gouttes de pipi dans les toilettes pour hommes ou retournez hanter les vestiaires du stade municipal de vos bleds respectifs a la fin des matches de rugby. |
New Re: bande de phoques (papi la pipe) 02/12/2003 23:42 |
---|
c'est vrai que c'est pas malin les copains,au fait, tu veux toujours ma taper toto? |
New Re: bande de phoques (toto) 02/12/2003 23:46 |
---|
tu sais ce que c'est la SOUFFRANCE? bah tu vas pas tarder a le savoir! |
New Re: bande de phoques (papi la pipe) 02/12/2003 23:48 |
---|
ah tiens qui est ce qui sonne a cet heure ci? |
New Re: bande de phoques (toto) 02/12/2003 23:49 |
---|
papy guettes sur la 2 y a larry flynt,c'est bon pour ce que t'as. |
New Re: bande de phoques (toto) 02/12/2003 23:51 |
---|
il faut te desintoxiquer pendant qu'il en est encore temps,sinon tu vas rejoindre ta secte des maskagaz,et ca,je ne le veux pas,on a deja perdu tony au profit des temoins de jehova. |
New Re: bande de phoques (papi la pipe) 02/12/2003 23:56 |
---|
euh j'ai pas la tele tu sais bien ma secte des masques en flanelle me l'interdit.les masques a gaz c'est autre chose, tu devrais les voir en concert, c'est tout simplement debile, au fait tu repetes toujours avec ton groupe de rock? |
New Re: bande de phoques (toto) 02/12/2003 23:57 |
---|
non ces feignasses n'ont pas fini leur album de musique bizarre,alors je repete pas mais toutes facons moi j'ai le style spontané. |
New Re: bande de phoques (BART) 03/12/2003 00:05 |
---|
et pendant ce temps la, ya U2 sur Arté!!!! amen |
New Re: bande de phoques (papi la pipe) 03/12/2003 00:09 |
---|
je suis impatient de te voir sur scene, toto. je suis sur que tu vas mettre le feu au parquet. |
New Re: bande de phoques (liteulalex) 03/12/2003 04:50 |
---|
yyahhoooo toto c la fete a manchester y a du rugby a'y des vestiaires mais moi je vais a stockport c la fete du slip la bas hehehehe bisous a tous je vais me coucher et j'suis bien raide |
New Re: bande de phoques (tw2fv5) 03/12/2003 11:43 |
---|
je savai pa ke toi toto bon roi du royaume chocoslip tu le lancé ds la folle aventure de la music, moi aussi jessay en vain mé ac notre chanteur des plu narcissik ki pu la defaite en plus ca va etr tendu...allez ecouté ici7sunday |
New Re: bande de phoques (Barbare) 03/12/2003 15:31 |
---|
Jo chanteur??????? Si tu veu je vend une hache.. çà peu toujour servir ...héhé |
New Re: bande de phoques (Barbare) 03/12/2003 15:36 |
---|
Sinon koi de neuf d epar chez vous la twenty five? çà vous dis de bouger ce week end? |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 17:03 |
---|
barbar tu ferais bien d'ecrire ton pseudo comme ca:barbe art,par ce qu'avec ta hache tu commences a nous gonfler |
New Re: bande de phoques (barbare chiant) 03/12/2003 17:50 |
---|
ouais tu vois j'ai une hache c'est cool je coupe des trucs avec ma hache ou des gens y a du sang sur ma hache et ma hache elle a un manche comme ca tu vois et elle coupe c'est cool ma hache elle est faite en russie cool c'est marrant ca les haches russes et sinon a part ca j'ai une hache voila quoi. |
New Re: bande de phoques (tw2fv5) 03/12/2003 18:01 |
---|
pfffou a kan la censure ? |
New Re: bande de phoques (Barbare) 03/12/2003 18:03 |
---|
ok ok jme casse |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 18:19 |
---|
ouais c'est ca arr HACHE toi |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 18:22 |
---|
hé dis donc twfghfhgfhf25, ici t'es chez le roi toto,et t'as interet a t'essuyer les pieds avant d'entrer que je sois pas obligé de repasser apres toi,comme dans le gymnase et la censure c'est selon mon bon vouloir. et pis fais gaffe j'ai ton adresse. |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 18:35 |
---|
j'aime autant te dire que c'est mieux pour toi sans ca t'aurais deja pris une bonne torgnole derriere les etiquettes |
New Re: bande de phoques (charcuterie pouplin) 03/12/2003 18:44 Mail: deleted |
---|
les étiquettes.... c'est grandiose! |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 18:53 |
---|
le vocabulaire fait l'orgueil des erudits |
New Re: bande de phoques (charcuterie pouplin) 03/12/2003 21:30 Mail: deleted |
---|
c'est plus du san antonio là, tu passe carrément à balzac... t'as pensé à t'inscrir en overall en littérature? |
New Re: bande de phoques (toto) 03/12/2003 22:50 |
---|
tiens d'ailleurs et puisqu'on en parle,j'ai trouvé par hasard un bouquin titré:"lila l'a dit" qui serait soi disant edité d'apres le manuscrit d'un denommé chimo mais je mettrai ma main a couper que c'est frederic dard qui l'a ecrit. essayes de le trouver,c'est sorti en 96 et c'est pas mal,c'est con je viens de le preter a Geppetto sinon je t'aurais donné le nom de l'éditeur avec. |
New Re: bande de phoques (charcuterie pouplin) 04/12/2003 05:10 Mail: deleted |
---|
ce bouquin s'appel "lila dit ça" et est publié chez plon, pour frederic dard, je ne sais pas, L'atmosphère du récit me fait plus penser à Vincent Ravalec, mais je crois sincèrement que c'est Olive orhan qui l'a écrit et j'ai élaboré plusieurs hypothèses d'explication pour ce pseudo : CHI [pour Christine Orban, femme d'Olive, l'éditeur et auteur supposé du livre] M ["aime"] O[livier), ou alors CHI (pour chirac) et MO pour (mo dans les simsons), ou alors CH (pour charcuterie), IM (l'inverse de mi, pour myriam, le prénom de ma mère) et MO (pour maurice mon père), enfin il y a tellement de possibilitées que tout ça devient vague dans ma tête et que je vais aller boire un café hop! |