New  qui est-ce? (toto) 09/04/2003 14:03
[img]
qui est donc le joli rider de cette pub?

 New  Re: qui est-ce? (guedzilla) 09/04/2003 14:09
putain toto; tu m'as rodave; j'ai leur d'un con maintenant; i faut dire que c'était il y a longtemps; et que les deux donselles ont l'air d'apprécier.non en fait c'est le vélo de garret byrnes et le mec c'est joe rich sans les dreds;(peut être que grb vas faire le même style bientot????)

 New  Re: qui est-ce? (toto) 09/04/2003 14:18
guedeath tu viens de bousiller mon suspence,il est possible que je le prenne mal et que par vengeance je t'interdise l'acces au site a moins que je noie tout ca dans l'alcool...
j'hesite encore

 New  Re: qui est-ce? (guedzilla) 09/04/2003 18:25
n'hesite plus thomas; noie tous ça dans l'alcool; c'est encore la meilleur solution; tu viens à palawaï?

 New  Re: qui est-ce? (toto) 09/04/2003 18:52
j'aimerais bien mais j'ai pas encore de plan pour y aller et je sais pas si je vais pouvoir me liberer,rapport a mon ascension sociale

 New  Re: qui est-ce? (charcuterie pouplin) 09/04/2003 20:41
moi j'y vais à pied, on fait la route ensemble si tu veux?

 New  Re: qui est-ce? (charcuterie pouplin) 09/04/2003 21:51
[img]
vu que Robin Jurglewicz detient le record du monde de vitesse en surfer sur un bmx : 39 km/h
on pourrait peut etre y aller en surfer à palavas?
qu'en penses tu thomas?
en plus uriel pourrait passer nous prendre du coup on ferait le voyage à trois ça couterait moins cher...

 New  Re: qui est-ce? (guedzilla) 10/04/2003 07:37
allez lachez vous; tentez le record du monde à 3 sur le même vélo; comme ça pour ton arrivé sur les lieux thomas; tu sera peut être intronisé dans le team( il faut que je voie avec mon associé)comme porte drapeau.

 New  Re: qui est-ce? (MC toto) 10/04/2003 11:59
c'est un honneur pour moi
comme pour tous mes complices
mes comperes mes comparses
fatigués de cette farce
on veut plus de Léo
on prefere porter le drapeau
saches que ce a quoi j'aspire
c'est que ce site respire

 New  Re: qui est-ce? (guedzilla) 10/04/2003 21:08
du flow; voilà monsieur; vous avez du flow. si tu veux je connais un disquaire en bas de chez moi; il tepasseras en boucle pendant la fermeture de son magasin. cool non

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..