New  q-bert (charcuterie pouplin) 21/11/2003 13:52
ce petit dj de campagne sera à nantes dimanche 30 nov et à paris dimanche 14 dec...........hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

New  Re: q-bert (guedzilla) 21/11/2003 13:56
je sais pas qui c'est mais le logo est à nous; vice rouge vers une plus grande domination

New  Re: q-bert (liteul ) 21/11/2003 14:48
RESPECT LE BORDEL    LUI IL FAIT DU SON DU VRAI 
DEMANDER ENCORE A PAPY LA PIPE   UN COMMENTAIRE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

New  Re: q-bert (papi la pipe) 21/11/2003 16:19
c'est un nul de l'espace

New  Re: q-bert (LITEUL) 21/11/2003 18:30
merci  papy  je vous le dis c est un tueur ce gars la il dechire hein papy  il est "chantmais"

New  Re: q-bert (papi la pipe) 21/11/2003 18:39
je dirais meme plus, c'est un martien, tout ce qu'il fait avec ses mimines est incroyable, je serais surement de la partie, parce que ça va chauffer grave, c'est pas cut killer le gars la, il parle vraiment avec ses scratchs et il a un vocabulaire de docteur en lettres (cut killer arrete pas de redoubler en maternel).

New  Re: q-bert (guedzilla) 21/11/2003 19:03
vice rouge la relancé alors qu'il étais au fond du trou maintenand il est prèt pour une entirère domination du son de la bouteille; chez choco ils sont à la traine non; vos riders partent chez jehova et les dj sont franc comtois

New  Re: q-bert (toto) 21/11/2003 19:13
en tout cas il a l'air d'avoir des problemes de transit

New  Re: q-bert (papi la pipe) 21/11/2003 19:44
        oui////////////////////////////

New  Re: q-bert (bb) 22/11/2003 02:10
elle est belle, oh oui, belle papy...belle...

New  Re: q-bert (guedzilla) 22/11/2003 08:09
la jalousie du clan choco; me fait douter parfois sur le bien fonder de votre marque; au moins chez vice rouge nous ne sommes la que pour votre argent

New  Re: q-bert (2fré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 23/11/2003 00:10
force rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: q-bert (super jxwel) 25/11/2003 01:34
Mail: bmx-up @ wanadoo.fr
Hep, le rouge, ça signifie beaucoup de trucs sexuels… Pourquoi le rouge ne s'efface t-il pas ? Pourquoi notre sang est rouge, pourquoi on vois rouge, pourquoi le diable est rouge, pourquoi le feu est rouge dedans, pourquoi tant de questions cons… ? Et pourquoi pas ? Après tout, le rouge, c'est la couleur des règles des femmes, celle qui dit ce soir c'est pas possible… ou c'est la semaine de la pipette… He merde… Ce rouge, c'est aussi le signe du fer à l'état pur (4130), et battre le fer quant il est rouge, c'est plus facinant. Mais alors ? FORCE ROUGE… Mais houais, c'est tout en même temps : le 4130 à la naissance, la pipe obligée et le sang qui est la récompense d'un tricks qui déboîte… Donc, en toute logique hummaine, le rouge est la symbolique des sensasions fortes, (y a qu'a voir la couleure du bout de la kikette en mode garde à vous), alors dans ces conditions, si le rouge n'éxistait pas, on serait sans doute tous des larges en puissance. Alors, vive le rouge… Celui que vous voulez, de toute façon, c'est pareil…! Bon, je fini mon rouge, et je vais au lit (demain, j'me paie des draps rouge, y parrait que ça exite les meufs…). ! Hummmmmmmmmmmmmm !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..