New tentative N°2 (jp boutru) 19/11/2003 18:07 |
---|
Messieurs, Je pratique le cyclo-tourisme depuis plus de vingt ans avec toujours le meme plaisir et la meme saine motivation et j'ai par le fait été ravi lorsque mon fils Rémi (11ans) a commencé a manifester de l'interet pour la pratique du bicross. L'année derniere sa maman et moi lui avont offert une magnifique bicyclette de la marque Decathlon et le mois dernier nous l'avons accompagné a Pessac afin qu'il puisse assister a une competition regionale. Malheureusement, mon epouse et moi meme avons été absolument EDIFIES par l'attitude nocive et irresponsable de certains exposants qui pretendaient vendre des tee shirts portant des slogans de nature a inciter les jeunes a boire de l'alcool,ce qui est totalement inadmissible dans le cadre d'une competition. J'ai pu me rendre compte par moi meme que les responsable de cette marque (VICE ROUGE,pour ne pas la citer) etaient bel et bien sous l'emprise de la boisson et le plus jeune des deux n'hesitait pas a fumer des cigarettes dans l'enceinte meme de la salle Bellegrave. Ces comportements anti sportifs et en tous points regrettables m'ont decide a interdire ce soi disant sport a mon fils et j'espere qu'en tant que magazine national vous publierez cette lettre d'un papa mecontent. Jean-Pierre Boutru. |
New Re: tentative N°2 (jeanhugueszilla) 19/11/2003 18:24 |
---|
merci encore monsieur; vous avez et resenter la même gène que mon équipe rédactionelle; c'est pour cela que le bmx à eu temps de mal à venir au JO; mais monsieur n'arrèter pas car bmx air est la pour redorer l'image de notre sport; car oui messieurs le vélocross est un sport de haut niveau; arborer fièrement l'autocollant que vous allez découvrir sur la sublime couverture de votre magazine préférer; le fameux "say no to drugs";autrement dit "ne touche pas à la drogue malheureux". sportivement bmx air |
New Re: tentative N°2 (toto) 19/11/2003 18:29 |
---|
tu rigoles mais saches que j'ai VRAIMENT envoyé ces textes a BMXair en esperant qu'ils les publient. Apres tout ils ont bien embauché Mel,C alors tout est possible! Vivement le prochain numero... |
New Re: tentative N°2 (jeanhugueszilla) 19/11/2003 18:59 |
---|
putain ça tu vois c'est de la balle; pourquoi un peu plus... |
New Re: tentative N°2 (sylopar) 19/11/2003 19:38 |
---|
et c une conneri ou koi c ki suila sa va chofé pour les vice et toto tu la vraiment envoyé |
New Re: tentative N°2 (bb ) 19/11/2003 19:40 |
---|
t'aurais pas dut dire que c'etait toi...c mort maintenant...bise toto |
New Re: tentative N°2 (toto) 19/11/2003 19:57 |
---|
t'inquietes mon bibi j'ai créé une nouvelle identité sur outlook expres pour |
New Re: tentative N°2 (jeanhugueszilla) 19/11/2003 20:06 |
---|
plus malin que toto y à pas; c'est tout c'est un ancien de la DGSE ; un fou quoi |
New Re: tentative N°2 (jacky) 19/11/2003 22:57 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
apprenez chers amis que notre journaliste d'investigation hors pair Jean Hugues a collaboré avec MOBCHOP pendant de longue année. On peut retrouver dans BMX Air cette touche fluo design word art du plus bel effet Il en a gardé l'amour des beaux destriers tel que Nakamura, decathlon ou le cruiser GT |
New Re: tentative N°2 (toto) 19/11/2003 23:36 |
---|
sans compter ses nombreuses collaborations pour les hors series la bible du cyclo. |
New Re: tentative N°2 (jacky) 20/11/2003 00:53 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
au fait, c'est pas une blague, il a vraiment travailler pour Mobchop! |
New Re: tentative N°2 (guedzilla) 20/11/2003 08:50 |
---|
et encore on ne sais pas le pire... |
New Re: tentative N°2 (minipouss) 20/11/2003 12:37 |
---|
le pire est sans doute à venir... |
New Re: tentative N°2 (guedzilla pigiste à léquipe) 20/11/2003 13:11 |
---|
seul l'avenir nous le dira; mais une chose est sur: que faisai-t-il dans c'est galère? |
New Re: tentative N°2 (SomeBody) 20/11/2003 13:19 | |
---|---|
Un vieux souvenir des debuts de chocoslip et du forum, je sais plus qui avait poste ca, mais moi ca me fait encore rire. |
New Re: tentative N°2 (charcuterie pouplin) 20/11/2003 13:47 |
---|
hè somebody, c'est normal que les vignettes news sont tout le temps affichées et qu'il faut réécrir sont pseudo à chaque fois? |
New Re: tentative N°2 (SomeBody) 20/11/2003 13:54 |
---|
Non c'est pas normal, tu dois avoir un probleme de cookies, tu devrais effacer tes cookies, etnormalement apres ca devrait remarcher. Pour effacer les cookies regarde dans les preferences de ton navigateur. |
New Re: tentative N°2 (toto) 20/11/2003 13:54 |
---|
poUPLIN CALME TOI,tu n'as pas du assez picoler avant hier,tu te reveilles seulement maintenant et tu est victime d'un trou noir,ca m'est arrivé aussi. |
New Re: tentative N°2 (toto) 20/11/2003 13:56 |
---|
somebody pendant que t'es debout,dis moi donc pourquoi ca saccade qd je regarde un dvd sur mon pc? |
New Re: tentative N°2 (bb) 20/11/2003 14:03 |
---|
toto c'est parceque tu as trop d'image de cul et ça fout la merde, ça me l'a deja fait... moi aussi ça deconne chez moi pouplin, il me met que c'est guedzilla le dernier a avoire ecrit un message et en fait quand tu vas voire les messages, et bin ily a 5 messages d'ecris apres celui de gudz... bizard tout de meme!!! |
New Re: tentative N°2 (guedzilla) 20/11/2003 15:38 |
---|
cherche pas bibi j'ai le pouvoir sur les ordis maintenant |
New Re: tentative N°2 (SomeBody) 20/11/2003 14:07 |
---|
Pour bb regarde la date du messages de guedzilla, car tu peux ajouter des messages entre les messages en cliquand sur Repondre a droite d'un message. |
New Re: tentative N°2 (guedzilla) 20/11/2003 15:40 |
---|
et somebody tu n'as pas la solution pour mon problème d'impuissance? |
New Re: tentative N°2 (bb) 20/11/2003 19:27 |
---|
oh merd, le bordel, desolé somebody, tu sais moi je suis resté encore au html.....desolé...LOL |
New Re: tentative N°2 (philtouze tentativeur) 20/11/2003 20:43 |
---|
"big up" to the cyclotourism, that's a great sport. et vive les impuissants qui rament comme des pc dans des cookies fourrés au achetéèmèlle. (comprenne qui pourra). |
New Re: tentative N°2 (super jxwel) 22/11/2003 02:05 Mail: bmx-upwanadoo.fr |
---|
Bon, puisque les gars du forum parlent de Mob Shop superpiche magazine, je me dois d'en amener la preuve par S plus F facteur de C (S pour super, F pour Faux et C pour cul)
BMX-Hairless nous dis qu'il est un rider (pardon, bicross'hair), et moi je dis qu'à l'époque où il essayait de faire du vélo, j'y était déjà, le cul rôt d'eau était bien ce qu'on appelait un fantôme
Un abonné aux 3 manche et au posing système. C'est donc tout naturelement que sa carrière de grand reporter sans frontières (sos rires et chansons) c'est orientée vers un monde qui lui ressemble et qui le comprend : Mob Shop Polini super magazine
!!!! Hummmmm
Je récupère prochainement et en exclusivité (pour utiliser ses termes) ses anciennes oeuvres chez le dit magazine. Actionnez vos 50 cm2, ça va chier du Polini trafiqué
Et en exclu, toujours, pour CHOCOSLIP.COM Et puis merde, si on peu plus se marrer. Faut de tout pour faire un monde Sinon, tout serait parfait ! Ha, au fait, le Cul Rô d'eau, il a déjà été bourré, une fois dans sa vie (s'il en a une) ? Mais attention, d'après un courrier lecteur qui se plaignait de l'apologie de la drogue et de l'alcool dans les mags de bmx, il parait que la police Hummm j'offre un truc plein de scunck à celui qui retrouve l'article jxwel |
New Re: tentative N°2 (guedzilla) 22/11/2003 08:01 |
---|
comment vas tu effronté de sudiste? |
New Re: tentative N°2 (super jxwel) 24/11/2003 20:16 Mail: bmx-upwanadoo.fr |
---|
Sudiste ? Ben oui
Effronté, ben ça, ça doit être mon coté corse qui fait surface
Mais avec l'âge de glace qui pèse sur mes (larges) épaules, je dirais que je me suis calmé
Et toi, guedzilla ? Toujours déconne
Y parait que t'aprécis le bon pinard ? Hum ? A la prochaine bouteille avec une bonne barbaque bien seignante, je dis que ce serait bien cool
Allez, je vais bosser, sinon on va encore dire que je fou rien
Bordel. |
New Re: tentative N°2 (jacky) 23/11/2003 17:52 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
jwel va bosser, on va être à la bourre non mais |
New Re: tentative N°2 (super jxwel) 24/11/2003 20:18 Mail: bmx-upwanadoo.fr |
---|
tu vois, qu'est ce que je disais
|