New  nancy et rotten (toto) 08/04/2003 20:42
ce site est desormais interdit aux gens de nancy et aux photos de rotten que tout le monde a deja vu.
ps:léo si tu m'a pris pour la caverne des particuliers tu t'es trompé,maintenant va sur les petites annonces d'un autre site et prie pour qu'on vous oublie vite,toi et les autres nancéens bons a rien

 New  Re: nancy et rotten (Le parti liberateur de nancy) 08/04/2003 20:54
les nanceeiens t'emmerdent gros cons; paris est pourri! n'ai pa honte tu ve l'exclu rotten pour satisfair ton manq affectif les grasses de rotten t'exciten gro cochon
fai attention biento tu aura un anus dilaté comme piscine olympique(!!g rien trouvé d'autre, mais pour toi sa suffi) pd de parisien!!

 New  Re: nancy et rotten (Lilian) 08/04/2003 21:10
Je pense tu va un peu loin mec en insultant les parisiens comme ca, c'est pas par ce que tu te cache derriere un speudo de merde que tu doit te la peter de la sorte!
Reste poli!!!

 New  Re: nancy et rotten (philtouze) 08/04/2003 21:20
c'est là l'esprit du bmx? chouette, ça donne envie...

 New  Re: nancy et rotten (Léo) 08/04/2003 23:20
Salut toto!! Ecoute j'ai jms voulu que ça se passe com ça!! C'est pour ça que je ne venais plus parler! En plus,j'ai l'impression d'etre la bete de chaumes de ce site! Je me retire donc definitivement(et pas que de ce site,si tu vois ce que je veux dire!!)Adieu monde cruel!!!

 New  Re: nancy et rotten (papi la pipe) 09/04/2003 01:04
[img]
enfin une bonne nouvelle,ami lenrasse,n'oublie tes copains les diminués du ciboulot quand t'iras te suicider dans ton garage pourri et toi philtouze t'as qu'a aller le dire a la maitresse.

 New  Re: nancy et rotten (philtouze) 09/04/2003 09:37
[img]
à cette délicieuse petite salope de maitresse? j'y cours...

 New  Re: nancy et rotten (God of thunder) 09/04/2003 11:50
[img]
Regardes ce qu'il lui attend à ta maitresse !


 New  Re: nancy et rotten (God of thunder) 09/04/2003 11:52
Vive Rotten mon cher Toto

C'est : " La guerre des Clichés " episode 1

Sur un site bien bien lointain de toute convention...

 New  Re: nancy et rotten (gilbert le routier) 09/04/2003 12:14
salut les copains,c'est pas mal ce petit site,et pis bravo les gros de nancy, moi je suis comme vous, j'aime bien les femmes a poils et les blagues, c'est normal je suis lobotomisé depuis l'âge de 4 ans.
vous habitez où ?

 New  Re: nancy et rotten (toto) 09/04/2003 12:23
lilian toi tu comprends tout,soit le bienvenu

 New  Re: nancy et rotten (Léo) 09/04/2003 12:29
Sympa pour les autres toto! Et n'oubliez pas que je suis tjrs là pour jeter un oeil!!! Bandes de nennesses!!

 New  Re: nancy et rotten (toto) 09/04/2003 12:54
léo monte sur ton vélo a 600 euros et fonce vers l'ouest,en danseuse,la tete dans le guidon et ne te retournes pas

 New  Re: nancy et rotten (Léo) 09/04/2003 20:26
Ecoute toto pour la peine,je mettrai un backflip turndown au FISE!!! En plus ,tu seras pas là pour le voir!!!!! Tant pis insolent!!!!

 New  Re: nancy et rotten (toto) 11/04/2003 17:40
okay léo,si tu me payes le meme flip turndown qu'a pessac je te pardonnes tout

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..