New  GRAND COMBAT (sylopar) 18/11/2003 21:48
  A MA DROITE LE FENOMENALE "GUEGZ"   
  ET MA GAUCHE LA PETITE NOUVELLE VALENTINE

mes amis de la choco conféderation féte vos paris sur celui ki gagnera ce combat entre notre bon vieu guedzilla et son fameu ventre face a valentine don nous ne connésson rien féte vos paris

New  Re: GRAND COMBAT (papi la pipe) 18/11/2003 22:01
5 euros sur gueds, si les armes blanches sont interdites, sinon 10 euros sur valentine pour sa botte secrete langue de vipere soufflée

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 18/11/2003 23:44
moi je prefere jouer de la basse qui tabasse.

New  Re: GRAND COMBAT (cie) 19/11/2003 00:01
allez toto! t'est le meilleur!
nevermind the bollocks

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 00:11
je sais.

New  Re: GRAND COMBAT (valentine) 19/11/2003 08:37
j'ai jamais voulu sortir ma langue de vipère mais ca faisait un peu trop lontemps qu'il se foutait de magueule et qu'il s'imaginait peut-etre que j'étais tellement conne (dixit guedz)que je ne le comprenais pas

New  Re: GRAND COMBAT (guedzilla) 19/11/2003 10:51
Je ne m'imagine pas; et je n'en suis pas sur non plus et le pire de tout je n'ai pas envie de savoir; la vie ne passe pas obligatoirement par ton nombril; et tu n'es pas le centre d'intérét; tu es juste là et hélas c'est tombé sur toi(et sur moi par la même occasion); aprés si tu pense que je suis gros je m'en fou; car je le suis peut être dans tes critères de beauté; je le support bien; car pour moi le style coluche me va bien; plus que le style Avril Lavigne; la vie est courte ma mignone; et si je devais essayer de plaire à tout le monde je n'y arriverais certainement pas et cela me ferais plutot chier vois-tu.
la seule chose ici (sur choco) qui compte c'est de s'amuser ou de bruler parfois si le besoin s'en fait sentir; et bien souvant lorsque quelqu'un c'est fait prendre par la hache de barbare ou les mots de asserbes de toto; le lendemain cela est oublié et la vie reprend son cours; si toi tu n'as pas compris cela c'est que tu as oublié le concept du lieu. bon c'est pas tout ça mais j'ai autre chose à faire; mes gosses ont faim et mon gros bide demande ces calories.
A bientôt Valentine

New  Re: GRAND COMBAT (lib) 19/11/2003 09:23
dit moi valentine tu fais du velo t'es une copine des liteuls, des K-bourg des aixois... tu fait du velo...
Qu'es ce tu fout la au juste?

New  Re: GRAND COMBAT (didier super) 19/11/2003 10:25
les gros...y'en a des biens

New  Re: GRAND COMBAT (papi la pipe) 19/11/2003 11:50
ça y est le concours de redaction est lancé, valentine a toi.

New  Re: GRAND COMBAT (liteul) 19/11/2003 12:28
valentine c'est la copine de olfud, alors bélek.
en plus c'est presque une bitch po, alors gaffe à vous, SINON !

foi d'liteul.

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 13:51
guedz obligé de déclarer forfait pour probleme technique.

New  Re: GRAND COMBAT (liteul) 19/11/2003 14:19
oui, mais valentine est immobilisée.
je décerne le match nul.

New  Re: GRAND COMBAT (guedzilla) 19/11/2003 14:35
putain toto c'est immonde ta tof

New  Re: GRAND COMBAT (sylopar) 19/11/2003 16:21
je déclar alor le match nul a biento pour un nouveau combat

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 16:41
et en plus c'est un alterophile qui a trop forcé,tu te rends compte l'effet de surprise?
c'est a cause de cette tof que tout le monde allege son velo aujourd'hui.

New  Re: GRAND COMBAT (guedzilla) 19/11/2003 16:53
un velo en font et une bonne descente d'organes; voilà la solution pour les problèmes de constipations

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 17:02
si des filles de CHOCOSLIP.com ont des problemes de constipation qu'elles m'envoient un mail a holmesex@free.fr afin que je tente tout ce qui est en mon pouvoir pour les soigner.
A bientot les filles.

New  Re: GRAND COMBAT (sylopar) 19/11/2003 17:11
et toto tu me fé signe pour roulé et pour lé t shirt et lésse tombé avec les fille lésse les moi
 et il sent la cuite le nouveau logo choco

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 17:39
okay boy des que j'ai envie de rouler j'utiliserais un code,si un grand soleil brille c'est que c'est bon,mais si il pleut c'est que je roule pas.
fastoche,hein?

New  Re: GRAND COMBAT (valentine) 19/11/2003 20:24
pour ma part je ne me considère pas comme le centre du monde je pense meme etre assez insignifiante a coté d'autre personne ,que tu sois gros maigre ou suoique ce soit d'autre a vrai dire je m'en fout (tu m'as fait chier je t'ai fait chier seulement moi j'ai attaqué avec les armes que j'avais elles étaient différentes des tiennnes mais ça donne le meme resultat c'est désagréable)j'ai pas de critères de beauté quelconque et moi aussi j'aime beaucoup coluche.
enfin voila c'est seulement que j'ai un tant soi peu de caractère et j'aime pas me laisser monter sur les pieds et que t'éais en train de me les écraser .pour ma part je suis d'accord avec sylopar y a match nul de toputes facon j'ai pas envie de continuer ce serait vraiment trop con.
au plaisir de te revoir

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 19/11/2003 23:41
c'est bien joli tout ca mais t'as interet a te magner de m'envoyer des mails sinon je ne repond plus de rien.

New  Re: GRAND COMBAT (guedzilla) 20/11/2003 08:49
l'amour vache toto; l'amour vache il n'y a que ça de vrai

New  Re: GRAND COMBAT (lib) 20/11/2003 09:05
vous avez remarque comme avec les filles tout est compliqué...
Ca va valentine te prend pas la tete et arrete de nous saouler tu veux bien (5 min...

New  Re: GRAND COMBAT (violence conjugale) 20/11/2003 09:30
Faut vraiment lui faire deux yeux noires pour qu'elle ferme son claque merde la sorciére?

New  Re: GRAND COMBAT (toto) 20/11/2003 11:47
regardez moi cette grande pétasse de lib qui ose dire "nous" en parlant de lui.
Vu tes derniers messages il faudrait pas que tu te crois chez toi ici tete de schpatz.

New  Re: GRAND COMBAT (BART) 20/11/2003 12:29
valentine !! on t'aime !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..