New j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (Michael Douglas) 08/04/2003 18:33 Mail: michaeldouglas ![]() |
---|
J adore votre site, mais je nai pas encore tout regarde, et je voulais vous dire que je suis super debile, mais ne le dites a personne. Bon, j en reste la pour le moment, car je dois aller aux cabinets, ca ma donne envie. |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (toto) 08/04/2003 20:34 |
---|
super tu es tres rigolo,viens prendre ta beigne dans le schmeck et arrache toi ma gueule,on a deja une belle collec' d'égarés nancéens |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (Yves ) 08/04/2003 21:35 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
lololololol au putain s'est un bon le toto |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (papi la pipe) 09/04/2003 01:07 | |
---|---|
attendez cet homme est cultové, il avu la classe américaine, bienvenu mick |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (yves) 11/04/2003 14:22 |
---|
guess who's back? |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (ROBERT) 11/04/2003 14:48 |
---|
ok daccord je change de paris jsuis ptet tare mai jte ramene a paris lamericano |
New Re: j ai fait caca dans les plus beaux veces de la terre (Speedy de Poquito) 11/04/2003 14:53 |
---|
Out l'americano tiene oune très petito sexo Defré pense quou t'es oune petite salope toâ |