New faut pas dire des choses comme ça (valentine) 17/11/2003 20:32 |
---|
bah les gars faut pas vous emballer c'est pas parce que je veux communiquer avec toto que pour autant vous m'interresser pas au contraire j'aime bien parler avec plein de gens et ici y a vraiment plein de gens qu'on l'air bien gentil avec qui j'aimerais plus parler mais je vais pas m'imposer non plus alors si y en a qui veulent qu'on se parle en dehors de chocoslip au contraire faites le moi savoir Gros Bisous |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 17/11/2003 20:41 |
---|
je ne pense pas que le mot "parler" soit bien approprié; ce sont des assoiffés Valentine; et a force de les exciter ton anus risque d'être un lointain souvenir si tu leur tombe dans les pates |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (SomeBody) 17/11/2003 20:46 |
---|
T'es un vrai poete guedzilla !!! |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 17/11/2003 20:46 |
---|
vice rouge, toujours elegant quand le besoin s'en fait sentir |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine) 17/11/2003 20:51 |
---|
guedz tu vois mon truc c'est pas de me faire péter le cul a tout va j'ai d'autres ambitions dans la vie et si vous comprenez pas que j'ai envie de parler avec des gens bah c'est un peu débile mais c'est pas grave bon tchao |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 17/11/2003 20:57 |
---|
ça y est on l'a deja perdu, alors qu'elle commencait a nous ramener des copines. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 17/11/2003 21:07 |
---|
du vent; tiens moi j'ai pris un rhum; atchoum; putain valentine tu vas bientot nous amener la grippe avec tout ce que tu dit et ne fait pas |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (sylopar) 17/11/2003 21:12 |
---|
valentine revi 1 c guedz ki ve té fesse pa nou il é dégout car son aspé et tro repoussan alor il se défoule ici et comme lé fille le regete il se venge sur toi j plésenté guedz mé va zi molo stp une touche féminine dans ce site de brut fé toujour du bi1 valentine raméne t copines |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (Sybian) 17/11/2003 21:18 |
---|
Valentine ne les zécoutes pas je t'aime nous témons (Vanessa et minisuchi aussi), si tu viens à Paris on te réserve un gang bang surprise rien que pour toi ! TOUS POUR VALENTINE ET VALENTINE POUR TOUS ! OLÉ |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine) 17/11/2003 21:23 |
---|
je tien a te dire que je n'ai jamais rien dit que je n'ai pas fait derrière seulement n'oublie pas qu'il y a quelqu'un qui utilise mon prénom pour faire le ou la chaud(e) du cul mais j'assume mes paroles et fais toujours ceque je dit. Pour ce qui est de mes copines j'en ai pas beaucoup mais je peux toujours essayer de les initier a chocoslip voila les gars bisous a tous (sans aucune arrière pensée pour rassurer guedz)a bientot |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 17/11/2003 21:23 |
---|
mon troisième oeil m'a toujours gené dans mes relation avec les filles; mais plus que cela c'est mon sex de 40 cm qui les éffraient. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (sylopar) 17/11/2003 21:26 |
---|
ouai tous sur valentine et eu excuse valentine un pour tous et tous sur valentine bon ba je croi ke le message et passé je téme valentine vanessa aussi vous ét no seul femme sr ce site alor ne nous abendonné pas |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (sylopar) 17/11/2003 21:37 |
---|
envoi une photo de toi valentine et di a t copine de nous envoié dé photo d elle |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (Sybian) 17/11/2003 21:44 |
---|
Hymne à Valentine Valentine petite coquine tu est si belle si maline que j'en perds ma bibine O toi douce et tendre Valentine aussi pulpeuse et goûteuse que Clémentine Docteur Ceb Good AKA Sybian le kiss man quand le besoin s'en fait sentir |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (bart) 18/11/2003 00:21 |
---|
jdécouvre... je sors dma grotte... mais c'est ki cette valentine suprastar???? |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine) 18/11/2003 06:39 |
---|
tré jolie composition sybian ca fait plais quand aux photos je v passé pour une nouille mais je sais pas les envoyé.Bisous |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 08:43 | |
---|---|
moi je t'envoies la mienne |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (Sybian) 18/11/2003 09:02 |
---|
Oh putain TOTO ta une langue de cunilingouiste putain ! ça troul cul ! On dirait l'otre là Eingstein ! TOTO UN GRAND DE CE MONDE À SA MANIÈRE ! PS ça sent le montage photo he he he ! |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (lib) 18/11/2003 12:02 |
---|
t'as^pas d'amis valentine tu cherche un gars, c'est pas ici les sites de rencontre pour celibataires en manque. Puis ici tu trouvera pas le Grand amour, juste des gars qui voudrons te tirer pour la soire tu voudrai quand meme pas devenir la taspé de chocoslip... |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (uriel) 18/11/2003 12:20 |
---|
c'est vrai valentine ne vas pas devenir la tasspé de chocoslip c'est lib la poufiasse de chocoslip |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 12:42 |
---|
lib tu viens de rater une bonne occasion de fermer ta gueule,ca t'aurais tenu chaud aux dents. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (la chatelaine) 18/11/2003 13:50 |
---|
Pourrais tu mon tendre lib me réciter ce sonnet de Ronsard que j'aime tant, pendant que je finis mon napperon. PS: Remets une buche dans la cheminée y commence a faire frisquette ici. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (himmler) 18/11/2003 13:52 |
---|
"Y'a pas de fumée sans feuj" |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 13:54 |
---|
tiens on vient de rcevoir un nouveau boulet aux blagues douteuses |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (uriel) 18/11/2003 13:59 |
---|
Vas voir censure.org et 3Rskatepark.com pour les blagues douteuses. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 14:01 |
---|
ca m'apprendras a te defendre |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (uriel) 18/11/2003 14:02 |
---|
3rskateparks.com pouplin vas voir ca va te plaire mais fait attention (ne rie pas trop fort)ton standing dépend de ce genre de personnes. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (charcuterie pouplin) 18/11/2003 21:02 |
---|
c'est de ça que tu veux parler.....???? Nous sommes en 1987 et nous passons de longues heures, passionnés sur nos BMX. De skateparks en compétitions, de démonstrations en voyages, nous arpentons les routes d'Europe comme les surfeurs chassent les vagues, comme les photographes capturent les images. 5 août 1990. Khen, petite ville allemande, accueille les championnats du Monde de Freestyle bmx. Les finales ont débutées ce matin, dès 9 heures. Il est maintenant 15h00 et Christian conclut les 90 secondes de son run par un tail whip air et décroche la seconde place en rampe expert 16 ans bmx. Caen 1991, les finales du championnat de France Freestyle BMX sont terminées. il est 18 heures et nous allons bientôt connaître les résultats. Dans la catégorie 17 ans junior flatland bmx, le titre de champion de France est remporté par Jean-Pierre. De 1997 à 1999, la tournée VOLONTOUR® que nous avons créée de toute pièce est le rendez-vous estival dans le grand Ouest de la France. Après plus de 25 étapes pour chaque saison, léquipe installe, tous les matins le skatepark, accueille les riders (skater, roller et bmx) laprès-midi et conclue la journée par un big show en soirée. Nous remercions Yves L., Alann, Yoann, Fred, Yves R., Fabienne, Stéphanie, Fabrice, les frères Wagner, Stéphane, Patrice et tous les autres que lon oublie et qui ont contribué au succès du VOLONTOUR. Nous sommes en 1999, douze années plus tard, les " teens-agers" casse-cous sont devenus des pilotes professionnels pour une marque de renommée mondiale, HARO BIKES®. Fin Août 1999, nous sommes sollicités, au retour du VOLONTOUR 1999, par plusieurs villes qui souhaitent recevoir des conseils pour investir dans un skatepark. Octobre 1999 nous créons la marque 3R skateparks ® : "3" pour l'ensemble des disciplines skate, roller et B.M.X. "R" pour rampes, mais aussi pour Air (aérien). Nous sommes en 2002, toute l'équipe de 3R skateparks® est heureuse et fière de vous présenter 15 ans d'expérience et de passion dans le monde du skatepark et de la glisse. Christian et Jean-pierre RESPONSABLES 3R SKATEPARKS ® Pour plus d'infos : www.3rskateparks.com |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 14:05 |
---|
christian richez a subi une amputation de la mullet mais c'est tout ce que j'ai vu. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (lib) 18/11/2003 14:11 |
---|
ah! les gars vous etes pas content j'vous ai cassé votre coup... bande de creuvards allez vous payer une P... |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 18/11/2003 14:20 |
---|
ho dis donc t'es super rigolo toi. barres toi |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (uriel) 18/11/2003 15:16 |
---|
Est ce que quelqu'un peut me préter 20 euros,un imbécile vient de me casser mon coup et maintenant je dois aller aux putes je vous en supplie ne dites rien a ma femme et a ma famille |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (lib) 18/11/2003 15:20 | |
---|---|
Maintenant que la voie est libre je vais pouvoir ragasser la valentine,putain j'ai trop envie d'baisser j'ai le foutre qui me remonte jusque dans la gorge |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (lib) 18/11/2003 15:36 |
---|
vous avez vraiment que ca a foutre? vous bossez pas? |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (lib) 18/11/2003 15:37 |
---|
c'est vrai que ca a l'air d'une bonne petite chaudasse j'me la ferai bien |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 18/11/2003 15:46 |
---|
vite depeche toi de partir tu vas raté ton train |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 18/11/2003 16:44 |
---|
on dit que je suis poete mais la c'est du verlaine |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (celui qui sait tout) 18/11/2003 18:04 |
---|
Paul-Marie Auguste Verlaine est né le 30 mars 1844 au 2 de la Haute-Pierre à METZ, d'une famille originaire des Ardennes. Son père, ancien soldat de Napoléon, capitaine du Génie, est en garnison dans la cité. La famille quitte METZ en 1845 pour y revenir en 1849, le petit Paul enfant évoquera dans ses "Confessions" ses jeux sur l'Esplanade. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 18/11/2003 18:22 |
---|
Maitre Capello merci pour c'est éclairsicement. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (Sylopar ) 18/11/2003 18:56 |
---|
et lib il ne fo pa parlé des fille ainsi elle son rare sur choco alor si d type de ton éspece si on peu te classé dans une espéce alor va joué avec t crote de né ailleur ici tu ne sera plus le bi1 venu le gran toto a parlé degage |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (sylopar) 18/11/2003 18:58 |
---|
ba je me sui enmélé en gros si ta pas compri les fille son rare ici alor lesse les trankille |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine) 18/11/2003 19:29 |
---|
je viens pas ici pour ragasser au cas ou certains l'aurait pas compris un copain j'en ai déjà un alors si tu veux tout savoir me faire tirer pour une soirée ca m'interresse pas j'ai ce qu'il me faut a la maison |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 18/11/2003 19:32 |
---|
ah bon; ben je ne suis pas jaloux comme la totalité de mecs de choco. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine) 18/11/2003 19:41 |
---|
rapport a ce que tu disais plus haut guedz une petite voix derrière moi me dit que c'est plus ton bide de 140 cm au garot et ton 110A qui ta plus gené que tes soi-disant 40 cm de bite et ton cul a du souffrir pour pouvoir entrer ds le cercle très fermé des inconditionnels du petit vélo |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 18/11/2003 20:32 |
---|
la vache |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (guedzilla) 18/11/2003 20:55 |
---|
merci valentine; tu m'ouvres la porte pour te coler un pain; en fait il n'y a pas de cercle trés fermé des inconditionels du petit vélo mais plus des gens qui aiment bien vivre et n'apprécie que trés peu les petites connes de ton espèces qui ne sont là que pour montrer leurs culs;et essayer de ce faire valoir pour ce qu'elles ne sont pas; D'hab nous laissons faire mais là commes tu as l'air de ne plus apprécier que les gens parle de toi comme un objet sexuelle que tu essayais de faire passer dans tes messages d'adolescante; il est temps pour toi de descendre de ton nuage artificielle et d'essayer d'avoir ton BEPC; peut être un jours tout comprendras quelque chose; j'en doutes mais bon la vie et longue et ne ce fera certainement sans toi. adieu |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (SYLOPAR) 18/11/2003 21:40 |
---|
et guedz elle atake for ATENTION valentine mé la tu touche une zonne senssible de ché guedz kan on attake guedz, guedz contratake |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 18/11/2003 21:58 |
---|
laisse gueds, elle est en pleine poussée d'hormone |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (charcuterie pouplin) 18/11/2003 22:22 |
---|
hè papi je l'avait ce robot quand j'étais moins grand, le camion américain orange transformers, tu l'a chopé ou l'anime (c'est pour mes petits enfants) |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 18/11/2003 23:03 |
---|
je sais plus, t'as vu il se transforme en curé, je crois que je l'ai chopé sur un forum, tape optimus prime sur gogol, t'auras plein de trucs |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 18/11/2003 23:10 | |
---|---|
de toute façon je l'ai jamais aimé, je le trouvait un peu con, en plus regarde ce qu'il est devenu, il fume meme des clopes maintenant. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (charcuterie pouplin) 18/11/2003 23:20 |
---|
d'après toi il est pour ou contre l'augmentation en janvier? |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (charcuterie pouplin) 18/11/2003 23:25 |
---|
moi je suis pour en tout cas, il me suffira de fumer plus pour éviter l'isf |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (valentine & Cie) 18/11/2003 23:56 |
---|
Mon cher Guedz peut etre qu'un jour te rendra tu compte que la foule des copains n'est pas toujours la pour s'y fondre. eux ont fait leurs preuves mais toi sans tout ca tu n'est plus qu'un bof a casquette buvant des bieres et se grattant le cul errant sans but a droite a gauche a la recherche d'un sticker reluquant le cul des petites connes qui pourrait etre ta fille . peut etre que tu t'en rendra compte un jour car ca tient a peu de choses (ton appareil qui immortalise tous ces gars pleins de passion en l'air alors que toi tu reste en bas; du reve) mais bon sans rancune . bisous GROS GRAS MEME COMBAT !!! ps: est ce que t marrié? |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (toto) 19/11/2003 00:05 |
---|
envoies moi ta photo et je te donnerais une tof de guedz tres tres tres compromettante. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 19/11/2003 00:39 |
---|
c'est qui cie?? ça a l'air tres mechant en tous cas. |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (papi la pipe) 19/11/2003 00:47 |
---|
sinon l'augmentation je m'en tape je suis plein aux as depuis que je vends des tee shirts chocoslips |
New Re: faut pas dire des choses comme ça (sylopar) 19/11/2003 17:26 |
---|
papi fé gaf cie sa mor c moitié femme moitié animal mé lekel je c pa si t plein o as en vendan d t shirt choco je viendé pas te vor pour lé acheté a+ lé crapul |