New  alors c'est ça la génération toto caillard ? (papi la pipe) 08/04/2003 18:00
[img]
je m'indigne devant la tournure que prend ce forum si prometteur à sa naissance, ce lieu magique qui aurait pu réunir l'élégance du sport et la finesse des esprits les plus aiguisés.
Mais,il n'en ait rien, les fleurons du mot juste, de la poésie (Uriel, charcuterie Pouplin, Guedzilla, et même notre brave Toto) ont déserté ce champ dédié à la libre expression.
Où sont-ils allé vous demander ?
Qui sont ces adolescents boutonneux qui viennent se défouler sur notre territoire et qui nous rapprochent malheureusemment du ..... F.I.S.E.?
Mes chers petits, je vous conseille donc le forum de téléfoot pour débiter vos propos vides et sans saveurs, la bas, vos sanitaires paroles vous apporteront surement l'amitié des footballeurs.
Merci à toi Yves pour ta lutte face à ce monde vide de sens et au texte de moins d'une ligne.

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (uriel (el duce)) 08/04/2003 19:38
La liberté d'expression est un droit dont certain membre du forum ne doivent plus bénéficier,je vous rappellle que chocoslip n'est pas une démocratie mais un royaume ou régne la terreur, tenu d'une main de fer par le roi caillardo.
Watch you back léo les coups de boule du roi toto sont loin d'etre virtuel...

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (léo) 08/04/2003 20:30
je suis un etre inferieur qui a eu la betise de croire que mon roi toto allait m'aider a vendre un cadre qu'il convenait de lui offrir;quelques minutes plus tard un géant noir faisait irruption dans mon taudis et me fistait vigoureusement malgré mes cris de douleur.
Je decide donc de ne plus importuner les gens intelligents sur ce forum car moi et mes amis issus de longue lignée consanguine preferons s'amuser entre nous a,par exemple,s'accrocher derriere des bagnoles...

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (Yves ) 08/04/2003 21:52
Mail: yveslaffont @ aol.com
Faut bien que jeunesse se fasse . S'est vrai ki va vous remplacer d'ici 1 an et demi sur ce site quand vous aurez tous chopper une sirose du foi et des mikoses pleins les fessiés .
Ben se sera nous les nouveaux a qui reviendra de droit le trone chocoslip.
A j'oublais souf toi papy qui te reincarnera en Black jesus , qui restera dans nos coeurs pour nous avoir enseigné la foi . Tiens je te mettrai en photo dans la rubrik "souvenir ki pue ". nan je rigole un peu de respect pour ceux ki on le pouvoir au mon dieu j'implore ton pardon . Bon j'en fait un peu trop la . S'est vrai apres tout ta pas tort papy s'est vrai que dans mes textes ya moin d'une ligne de potable . Bon bref je m'arrete la ....
Qui sais si je choppe de l'inspiration je vous ferait un recit papitant de mes aventures romanesk des toilettes de la cour de récreation .

 New  confirmation (charcuterie pouplin) 09/04/2003 22:18
j'ai vu un certain pitch se faire maltraiter voilà plus de 8 ans, et je peux vous dire que les coups de boules de forains ne sont pas une légende... 10 mètres d'élan les gars! il est plus rapide qu'un postillon le Caillard, heureusement que pics et titi la came étaient là pour l'arreter sinon il l'aurait transformé en boyaux de volailles...

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (gilbert le routier) 10/04/2003 02:33
moi aussi, j'ai une sacré détente, enfin, quand je ne suis pas assis dans le bourrin,soupirs.

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (toto Corp.) 10/04/2003 12:06
nous prions la charcuterie pouplin de bien vouloir eviter de divulguer des informations sur l'ancien toto,le nouveau toto est desormais équipé d'un magnifique 12 scié et caché sous l'aile avant de l'audi.
Prepare ton gilet parre-balle et ton pare-pierre,on va au cimetiere a base de POPPOPPOP

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (Le gars à la Fiat Uno Bleue) 10/04/2003 13:44
Je pense pas faire partis de la génération Toto papi la pipe à la con

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (un cool ) 10/04/2003 22:54
Mail: yveslaffont @ aol.com
le gars a la fiat punto démar la ta putain de caisse grill tous les feu a t'arret pa black jesus ( symbole bibliqu de ce site ) va te bannir a tous jamais . Et toto va te téroriser a te faire saigner. par loin aussi loin que tu peux .

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (le gars al twingo rouge avec un auto radio daewoo et des petits papapiers gras au niveau des pieds avec une raie sur l'aile avantdroit.) 11/04/2003 00:45
merci monsieur cool,waou mon petit, tu démarres au 1/4 de tour,mais au fond qui es tu?

 New  Re: alors c'est ça la génération toto caillard ? (le gars a la fiat uno bleu avec une saucisse sous l'aile droite au lieu d'un 12 de sa race de gadjo.) 11/04/2003 01:03
c'est vrai qui suis-je?je ne le sais pas moi-même.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..