New mettons les choses au clair (valentine) 13/11/2003 20:56 |
---|
en fait ca me fait trop chier qu'il y ait quelqu'un qui use de mon prénom pour se faire pour un chaud de la bite...... si l'accusé se reconnait qu'il cesse ce petit jeu ridicule et me laisse l'usage unique de mon prénom car tout de même c'est le mien et puis je raconte pas autant de trucs débiles que lui. Enfin j'espère que ceux qui me connaissent , qui ont l'occasion de me rencontrer savent qui je suis en vérité Voilà je fais plein d'énormes bisous a tous les gens qui liront ce ptit mots (vous aveez remarqué j'aime bien mettre plein de bisous a tout le monde a la fin de mes messages....) |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 13/11/2003 21:18 |
---|
TOI JE CROIS QUE T UNE FILLE BIEN ! Qu'en pensez vous les zotres? |
New Re: mettons les choses au clair (valentine) 13/11/2003 21:19 |
---|
au fait je suis pas la compagne a frank pour deux sous. |
New Re: mettons les choses au clair (valentine) 13/11/2003 21:20 |
---|
c gentil mais les zotres sont pas au rendez vous heureusement chocoslip n'est jamais désert |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 13/11/2003 21:22 |
---|
En tout cas ta l'air d'avoir la côte avec les grands bô gars forts et virils de ce forum, enfin je crois... |
New Re: mettons les choses au clair (papi la pipe) 13/11/2003 22:22 |
---|
euh non moi je suis grand fort mais gros |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 13/11/2003 22:29 |
---|
Aller o l'otr hé, il nous la joue complexé Papi chulo... Tout le monde sait que les nana kiffent les dj je suis presque sure qu' il n'y a pas que des skeuds sous tes turn tébeulz ! Salopard de vieux cochon d' Papipe va ! |
New Re: mettons les choses au clair (papi la pipe) 13/11/2003 22:43 |
---|
je suis pas complexé, j'assume mon gras et j'en suis fier cassoulet rules. |
New Re: mettons les choses au clair (SomeBody) 13/11/2003 22:45 |
---|
Putain merde je suis pas dj moi. Les femmes elles kiffent les informaticiens ? Bon courage Valentine, et fait attention de ne pas te faire mordre par ces chiens de gardes... |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 13/11/2003 22:50 |
---|
Bouffon ! |
New Re: mettons les choses au clair (SomeBody) 13/11/2003 23:37 |
---|
Merci, y a au moin une personne qui pense a moi. |
New Re: mettons les choses au clair (papi la pipe) 13/11/2003 23:48 |
---|
bien sur que les femmes kiffent les informaticiens, t'as pas vu matrix ? c'est des super hackers en fait |
New Re: mettons les choses au clair (SomeBody) 14/11/2003 00:19 |
---|
Ouai j'ai vu un film donc le nom c'est Matric et c'est vrai, t'as raison. Merci papi tu me remonte le morale, contrairement a Sybian. |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 13/11/2003 22:57 |
---|
TOUS POUR VALENTINE ET VALENTINE POUR TOUS ! Je propose aux chocoslipeurz que cette jeune fille intrépide devienne notre mascotte ! Sa vous dit ? |
New Re: mettons les choses au clair (papi la pipe) 13/11/2003 23:31 |
---|
je croyais que c'etait minisushi?? |
New Re: mettons les choses au clair (vanessa) 14/11/2003 17:32 |
---|
juste un gros bisous a ma ptite petasse preferé : valentine pour lui dire ke je l'adoooooore ! et fait gaffe val t'as des fan ! gros bisous ! |
New Re: mettons les choses au clair (charcuterie pouplin) 14/11/2003 17:50 |
---|
moi je passe le bonjour à toute la 3éme C du collège rené char de saint malo de guersac |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 14/11/2003 18:01 |
---|
Ep les mecs ! Valentine est beaucoup plus forte encore que Minisuchi ( qui certe déchire aussi ) ! Valentine non seulement mignone rigolotte et libérée mais en plus elle ramène des copines sur le forum ! Ben moi j'dis elle déchire ! TOUS POUR VALENTINE ET VALENTINE POUR TOUS ! Ps Continue comme ça surtout ne change rien ! DÉLICIOUS ! |
New c moi ! (vanessa) 14/11/2003 20:18 |
---|
et oui et c meme moi sa coupineeeeee ! |
New Re: mettons les choses au clair (valentine) 14/11/2003 20:38 |
---|
c gentil d'etre passée par chocoslip ma petite sky d'amour je te fais plein de papouilles et a lundi pour une cure de phrases débiles au labo 67 |
New Re: mettons les choses au clair (walise) 15/11/2003 00:34 Mail: b.wa2caramail.com | |
---|---|
je ne connais pas ton probleme mais moi je t offfre ceci. |
New Re: mettons les choses au clair (vanessa) 15/11/2003 13:16 |
---|
ok val ca marche :) what a wonderfuuuuul blue sky ! lol ! a lundi miss et bon week end a tous :) |
New Re: mettons les choses au clair (Sybian) 15/11/2003 19:02 |
---|
Vanessaaaaa encoreeeeeeeee ! Valentine, Vanessa et les copines VIENDEZ, VIENDEZ, VIENDEZ SUR CHOCOSLIP ! envoyez une photo où vous êtes toutes les deux par exemple nom de diou ! |
New Re: mettons les choses au clair (vanessa) 15/11/2003 19:52 |
---|
on a pas de photo ou on est toutes les deux... va falloir kon fasse ca ! jvé amener mon appareil photo hein val ? |