New  demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 07/04/2003 22:57
Mail: yveslaffont @ aol.com
[img]
Ouai tiens je te laisse cette photo qui devait etre dans le prochain tricks le photo graph en a decidé autrement donc en tant que repanti je n'ai plus que cette solution .ben oui koi porter des t shirt chocoslip s'est aussi un moyen d'exprssion
Bref tous sa pour dire que je ne fait pas que des sessions pourri je sais etre a la hauter de tant a autre

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 07/04/2003 22:59
Mail: yveslaffont @ aol.com
[img]
en cas de NON categorique j'ai qd meme une solution de rechange , regarde les biens ils seront pret a te tomber dessu .

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (toto) 08/04/2003 14:53
belle photo yves j'ai bien failli me laisser seduire et t'inclure dans notre team B mais ta menace avec tes schwartz me gene un peu, je rejettes donc categoriquement ta requete pour voir tes copains afin d'essayer mon nouveau 12 caché sous l'aile avant de l'auto.
Entraines toi un peu tu n'es pas pres d'avoir une photo en back flip dans bmx'air

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 08/04/2003 22:02
Mail: yveslaffont @ aol.com
pas grave je grandirait les echelon par mes propres moyens .de toute maniere que dieu me protege .

 New  remember (fredcrew) 09/04/2003 17:09
Mail: redcrew2003 @ yahoo.fr
Y'a un putain de sponsor ki s'appelle Phalanger sinon...!

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (diabolo) 09/04/2003 17:11
Rejoins la tribu avec tribal

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 09/04/2003 23:14
Mail: yveslaffont @ aol.com
haaaaaaa nan putain je m'inclune je vais creer ma propre mark de sponsoring tous seul elle va s'appeler " plein l'cul " com sa au moin je deciderait de tout

 New  Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 09/04/2003 23:15
Mail: yveslaffont @ aol.com
et phalanger salopard nannnnnn s'est l genre de nom ki me casse la tete

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..