New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 07/04/2003 22:59 Mail: yveslaffontaol.com | |
---|---|
en cas de NON categorique j'ai qd meme une solution de rechange , regarde les biens ils seront pret a te tomber dessu . |
New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (toto) 08/04/2003 14:53 |
---|
belle photo yves j'ai bien failli me laisser seduire et t'inclure dans notre team B mais ta menace avec tes schwartz me gene un peu, je rejettes donc categoriquement ta requete pour voir tes copains afin d'essayer mon nouveau 12 caché sous l'aile avant de l'auto. Entraines toi un peu tu n'es pas pres d'avoir une photo en back flip dans bmx'air |
New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 08/04/2003 22:02 Mail: yveslaffontaol.com |
---|
pas grave je grandirait les echelon par mes propres moyens .de toute maniere que dieu me protege . |
New remember (fredcrew) 09/04/2003 17:09 Mail: redcrew2003yahoo.fr |
---|
Y'a un putain de sponsor ki s'appelle Phalanger sinon...! |
New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (diabolo) 09/04/2003 17:11 |
---|
Rejoins la tribu avec tribal |
New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 09/04/2003 23:14 Mail: yveslaffontaol.com |
---|
haaaaaaa nan putain je m'inclune je vais creer ma propre mark de sponsoring tous seul elle va s'appeler " plein l'cul " com sa au moin je deciderait de tout |
New Re: demande de sposoring chocoslip a tonton Uriel (Yves ) 09/04/2003 23:15 Mail: yveslaffontaol.com |
---|
et phalanger salopard nannnnnn s'est l genre de nom ki me casse la tete |