New de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:10 | |
---|---|
ouaip les chocopains, j'ai survécu. devinette de retour : quelle est cette grosse masse informe qui s'agite devant ma ganache ? |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:12 | |
---|---|
...et ouaip, c'est pas de la chirurgie esthétique, c'est plutot la boucherie. |
New Re: de retour sur scène. (Sybian) 02/11/2003 20:44 |
---|
Humm DÉLICIOUS ! |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:14 | |
---|---|
aller, montage ! |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:15 | |
---|---|
et sinon, sans rire, voilà les photos du nouveau spot de Bercy à tester si vous passer sur paname. |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:17 | |
---|---|
ça a de la gueule hein quand même. |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:18 | |
---|---|
aller, re-montage ! |
New Re: de retour sur scène. (SomeBody) 01/11/2003 12:45 |
---|
Impressionnante la cicatrice !!! T'en a pour combien de temps ? Bon courage Romain. |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 12:50 |
---|
merci quentin, et j'en ai pour au moins 3 mois. mais je devrais me faire reouvrir après pour enlever la plaque et les broches. |
New Re: de retour sur scène. (SomeBody) 01/11/2003 13:13 |
---|
3 mois avant de rerouler ou trois mois pour commencer la reeducation. Tu va pouvoir nous faire des montages. Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne mes blaissures mon beaucoup apris, ca ma fait reflechir. Le plus dure c'est de trouver d'autres occupations, mais aussi les premieres semaines ou t'es condanner a voir rouler les autres. Sinon ils sont bien tes petits montage a une main |
New Re: de retour sur scène. (liteulalex) 01/11/2003 13:20 |
---|
putain merde je me reveille ,j'ai pas manger mais tu m'a coupe l'envie .hardcore la cicatrice.. bon j'espere que tout va bien qd meme que ca s'est bien passe j'suis la lundi et faut que j'aille a bercy |
New Re: de retour sur scène. (citron bleu) 01/11/2003 14:08 |
---|
ahhh enôrme la cicatrice wep... bon rétablissement a toi. sinon le spot de bercy c un truc ouvert a tout le monde ?! comment on y va en metro ? merci et bon courage pr ton poigné :( |
New Re: de retour sur scène. (sylopar) 01/11/2003 15:10 |
---|
bonne chance pour lé 3 mois et simer pour le spot i va i avoir scouate a plus les chocopots |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 01/11/2003 16:19 |
---|
bon, dans l'ordre : -god ass, j'en ai pour trois mois de plâtre, après re-opération, re-cicatrisation et après rééducation... -Alex, t'inquietes pas on ira a Bercy, je viendrais te prendre en tof mon gros. -citron, bercy c'est pas couvert, c'est derrière le POPB et c'est gratos pour tous (attention, les embrouilles sont gratuites aussi là-bas) -pyrsalo, j'espère te voir là-bas c'est vraiment un bon spot pour practice. sinon merci à tous pour votre soutien, cà fait bien plaiz' car je commence un peu à en avoir plein le cul là. |
New Re: de retour sur scène. (Sybian) 01/11/2003 23:50 |
---|
ALORS Liteul petit con, 1 tu comprends pourquoi j'y vais molo pour dirter... j'ai garder un très mauvais souvenir ! Horrible ! je ve plus revivre cette douleur ! 2 Au passage, on t'en a jamais voulu et on t'en voudra jamais si t'es un moment un peu schlass et que tu ne suis pas le mvt des zotrz qui ride ! jamais se forcer ou sinon ___ toi même tu sais (c'est toi qui me l'a dit) ! 5 Bercy ya pas d'embrouilles ! Tous ceux qui ont essayer de tester se sont fait giflés. Demande à Babo si tu m'croi pas. T'inquiète là bas c'était du vrai street (une tit group de BMX, des foufs, des racayes, des tit baston, des sandwitch grec, des cascades, d'la bierre et des grosses barres de rire => le street quoi bordel de merde ! 6 Recommence plus jamais çà tu fais flipper enculé ! Ca aurait pu être pire ! Putain on va pas faire une K7 en la mémoire de Rom1 Liteul funky Pignol qui nous a quitter trop tôt (genre Roadfool Joe Tiseo etc...) ! 7 Ta bonne humeur sur ton pti vélo bleu nous manque séver ! Aller soit patient ma couille, rétablis toi bien enkioulzed ! |
New Re: de retour sur scène. (citron bleu ) 02/11/2003 12:50 |
---|
il c passé koi ? enfin ct koi la chutte ?! |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 02/11/2003 15:00 |
---|
mon gros seb', pas de prob' avec bercy, je viendrais taper des bières en vous regardant ridèze c'est promis. et si t'as besoin d'un coup de main (hihi) pour le site bah tu me sonne... |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 02/11/2003 15:03 |
---|
et citron, je me suis niqué sur un nose bump en trail, genre la roue avant à taper d'un coup, je suis passer par dessus le guidon et j'ai mis les mains en avant (réflexe), je me relève 2 secondes après et mon poignet était tout déboité et à l'envers... |
New Re: de retour sur scène. (Matthieu la bete du gevaudan) 02/11/2003 17:38 Mail: montpelliermwanadoo.fr |
---|
Ouais, maintenant que je vois les photos, t as bien chargé romain !!! Nous fait pas la meme chose quand tu viendras a Marvejols !!! |
New tarlouze (noar) 02/11/2003 19:01 |
---|
he rom tu aurais pu éviter de montrer ta cicatrice à toute la galerie, hein, elle est pas bell du tout avec autant de béthadine partout, ça suinte. Bon je te dis à très bientôt à la maison, ici à boulogne les amis pensent fort à toi. A plus, noar. Ya luc qui veut savoir si t'es sous morphine? il veut aussi savoir si t'as toujours des poils aux jambes depuis to, accident au poignet? La prochaine fois que tu viens chez vinz c'est pour luc. Voilà. A toute. |
New Re: de retour sur scène. (2fré !!!!!!!!!!!!!!!!) 02/11/2003 23:41 |
---|
putain romains !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement ..............repose toi mec !!!!!!!! on t attend ........; t inkiete donpa !! chui de retour a paris mardi dans la nuit !!! si ma maléolle va mieux ............je roule mercredi ou jeudi à BERCY !!!!!!!!!!!! tchao bisoux ............mon gros !!! tient bon pour ton bras !!!!!!!!!! jtenvoi une bise mec ! |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 03/11/2003 11:14 |
---|
alors c qui la star ? bon, ben merci bien pour les p'tits mots... et Noar, j'ai tjours du poil et au couilles et aux jambes, par contre ils m'ont rasé le bras jusqu'à l'épaule et je te raconte pas quand ça pousse sous le plâtre... sinon, dis à petit luc qu'il ouvre un compte au crédit agricole pour la prochaine fois qu'il me paye à boire chez Vinz, passeke ça fait bien 2 semaines que je me suis pas chargé...j'ai bien la forme. (ah ouaip j'ai plus de morphine, mais de toute façon c'est de la merde, ça constipe et ça fait gerber...je préfère avoir mal.) |
New Re: de retour sur scène. (liteul) 03/11/2003 11:21 |
---|
PS : c'est vrai que j'aurais pu éviter de montrer la cicatrice à toute la galerie, mais qu'est-ce que tu veux, je m'aime. (et surtout je me fais vraiment bien chier en ce moment, alors je prends des tofs de tout.) |
New Re: de retour sur scène. (citron bleu) 03/11/2003 16:16 |
---|
arghhh c une chute de la mort... tu t'en est sorti ac un poigné pas en forme mais bon 3mois.. ca auré pu etre pire (fo tjs positiver) bon rétablissement encore |
New Re: de retour sur scène. (Michaaalll !) 05/11/2003 19:48 |
---|
Mais t une grosse catin, je viens à Paris t malade, et après tu casse le poigné ! Tu né qu'une pauv merde ! Allez bon courage Roumaiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! |