New today is my day (liteul) 27/10/2003 10:48 |
---|
aujourd'hui c'est mon jour, je passe sur le billard. ce sujet est réservé aux messages concernant le monde hospitalier. c'est la journée hosto sur choco, quoi. merci de laisser ta blague, ta réflexion, ton coup de gueule, ton coup de coeur ou tes dédicaces aux hopitaux et aux docteurs. bibises aux chocogens, je pars de ce pas me faire entailler. PS : marrant, la vidéo Kbourg s'appelle fist & destroy, et moi je me suis destroy le fist. liteul/kbourg même combat. |
New Re: today is my day (Barbare) 27/10/2003 11:07 | |
---|---|
Courage.... |
New Re: today is my day (charcuterie pouplin) 27/10/2003 11:18 | |
---|---|
ouai bon courage mec parceque l'hosto c'est plutot ça quand meme!!! |
New Re: today is my day (Barbare) 27/10/2003 11:34 |
---|
fallai le faire un peu espéré kan mem , la il va s'imaginer qu'une fois anésthésié, uriel va venir avec son matos de ferrailleur, et va lui poser un boche niclou dans le bras, genre une barre de 50 kilos en aliage de métaux ferreur dont il a le secret... un truc bien rouillé et radio-actif en plus...;mhhhhhhhhmmm |
New Re: today is my day (Sybian) 27/10/2003 14:39 |
---|
Jespère que tu va pas finir comme Guillaume... (Guillaume Depardieu) Aller flip pas ! |
New Re: today is my day (philtouze) 28/10/2003 09:01 |
---|
ouais mec, je te wünsche beaucoup de glück! |
New Re: today is my day (liteulalex) 28/10/2003 15:44 | |
---|---|
eh romain un ptit bisou. tien bon y'a ton reuf il vient d'aller faire les courses il arrive |
New Re: today is my day (bebel) 28/10/2003 18:30 |
---|
t' inquiette des que tu sort on pete tous vive l'hopitale sans qui on serais tous ds la merde enfumer les aller vous perdre ds ses coin et ses recoin ses le labirinthe des gens qui squatte pas les endroit tous pourris |