New un liteul a la backyard (liteulrichie) 25/10/2003 19:08 |
---|
eh oui bandes de tapins, le p'tit alex est en train de fumer l'aire de street telle un stick de white widow!!! l'angleterre doit trambler face a la puissance du liteul non, c'est vrai chui sure ki l'ai en train de tout déchirer comme d'ab... bon, laisssssssssssssssser ce sujet propre tas de batards de fénecs morts.... |
New Re: un liteul a la backyard (liteulalex) 26/10/2003 16:39 |
---|
ouais ouais vive la backyard j'suis rentre hier soir j'avais pas de squat et une grosse teuf a manchester donc 2 raison qui m'ont pousse a rentre sinon niveau riding j'ai fait un peu de mini a spine avec whitton et layos que du bon la compet on oublie j'ai bien rider avant et apres mais pas pd mais je m'en bas les couilles c pas tout les jours que tu rides avec fids john heaton ben hennon c un british qui tue tout desole je pourrais pas faire un report sur les pro parceque ils doivent etre en train de rouler en ce moment sinon les amateurs a part les 2-3 premiers ils font des runs super consistants mais sans GROS tricks c super fluide et propre ca transfert de partout...ca dechire bien .je crois et je suis meme sur que le niveau francais est le meme que celui des anglais les anglais par contre sont plus fort a prendre en une soiree toutes les drogues qu'ils peuvent trouver moi j'etais au milieu de tout ca tout bouree .mes potes et ouais mes potes oh ils sont cool pas de pb mes ils prennaient des exctas ,les reduisai en poudre pour les sniffer ... bon vous imaginer le bordel |
New Re: un liteul a la backyard (liteulalex) 26/10/2003 16:42 |
---|
qd je dit a part les 2-3 premiers c que eux ils ont fait des pures runs de batards mais avec des tricks de batard genre wall to whip ou whip sur 6 bon metre ... le folie quoi |
New Re: un liteul a la backyard (bebel) 26/10/2003 17:22 |
---|
big up alex mais en rudgby le niveau anglais esst tres inferieur au rugby français alor pleurer pas trop devant vos tele les bolos |
New Re: un liteul a la backyard (liteulalex) 26/10/2003 19:50 |
---|
j'avais oublie c un message pour . hier en sortant du train je rencontre un bmxer je lui dit que je suis de paris ...en gros on arrive a la conclusion qu'il est etait aux us avec toi pour la fbm ghetto jam .mais apres je me suis rappelle ce que tu avait ecrit sur lui dans ton report . et il m'a laisse en galere aussi .c marrant comme petite histoire non ?? |
New Re: un liteul a la backyard (SomeBody) 27/10/2003 10:50 | |
---|---|
Pour la forme une autre photo. Le pauvre il avait mal au pied, t'imagine meme pas la peine que j'avais pour lui... |
New Re: un liteul a la backyard (Sylvain) 27/10/2003 10:02 |
---|
ET alEX, VOUS FAITES PAS ASSez briSTISH ! et Alex, le passage au trail vers la grosse serie passe...y'a plus qu'a enchainer sur la 1 des grosses Pour Pessac, j'pense que j'aurai pas de caisse, donc c'est un peu chaud. faudrait voir avec les autres mais Romain sortira juste de l'hosto... faut voir assez vite... a plus |
New Re: un liteul a la backyard (liteul) 27/10/2003 10:30 |
---|
romain a un peu les foins, romain part au bloc dans 3 heures... |
New Re: un liteul a la backyard (liteulalex) 27/10/2003 17:20 |
---|
je confirme c bien notre homme je l'ai vu 5 min le matin et apres il voulait plus m'addresser la parole tant pit pour lui au moins il est crame ...il a comme meme approuve le style de vinz ..je t'avoue que j'en attendait un peu plus des anglais sur ce coup la bon cassot oublie pour pessac mais reste pas ds le sud trop longtemps histoire que tu me montre comment ca passe ... raceur ... non je dois avouer que ton "experience" nous a aider sur ce coup la chapeau bas monsieur cassot eh merde j'ai mal lu ton message je peux encore de soccer t'es pas encore passe |
New Re: un liteul a la backyard (SomeBody) 28/10/2003 09:12 |
---|
Putain c'est bien le meme alors !!! C'est claire que c'est marrant, surtout si en commencant a parler avec lui tu t'es dit que c'etait peut-etre le meme anglais Tu lui a fais quoi pour qu'il ne t'adresse plus la parole ? |
New Re: un liteul a la backyard (liteulalex) 28/10/2003 15:29 |
---|
ba rien de special il m'a dit qu'il me donnerait son numero de portable histoire de me trouver un squat pour le soir ....gentil quoi mais apres c'etait comme si il ne m'avait jamais vu... donc j'ai fait le lien avec ton anglais... et toi c quoi les miseres qu'il t'a fait ? |
New Re: un liteul a la backyard (SomeBody) 28/10/2003 15:56 |
---|
Oulala y en a en a eu telement !!! Une qui est simpas c'est un soir ou il a fait a mange y avais 2 autraliens, Gower, sa copine Megane, Dirt et nous deux, et en fait il a proposer de la bouffe a tout le monde sauf nous deux, pour finir par ce faire une grosse assiette avec tout ce qui restait... C'est a partir de la que j'ai vraiment commence a me poser des questions, et par la suite a chaque fois il voulait s'incruster avec nous par ce qu'on avait une voiture, mais des qu'il trouvait un plan de son cote il ne pensait pas a nous, comme dormir dans un lit, ou aller dans un trail, en gros il nous connaissait que quand il avait besion de nous, sinon c'etait un inconnu. Il voulait meme retourner a Phillie avec nous et donc s'incruter chez les amis qu'on avaient a Phillie pour rouler FDR et voir deux trois big names... Quand il a vu Crandall et qu'il lui a parle il nous a sorti tout content "J'ai parle a Crandall !!!" et je lui est dis "Et alors, ca va changer ta vie...", et apres il a voulut ce ratrape, mais c'est quand meme un bon suce boules... Et je crois que c'est le seul mec a qui j'ai pas donne mon mail pour venir chez moi s'il etait de passage en France... Mais quand j'aurai retranscrit les 150 pages du trip tu pouras lire tout les coups qu'il nous a fait. Mais pour le moment j'ai restranscris 0 page il faut que je me motive et que je trouve le temps. |
New Re: un liteul a la backyard (Sylvain) 28/10/2003 16:20 |
---|
Moi , une fois, y'a Crandall qui m'a crié dessus... et j'peux t'assurer que ça a changé ma nuit... |
New Re: un liteul a la backyard (Sylvain) 28/10/2003 16:20 |
---|
Ooohhh Crandall...GRRRRRrrr !! |
New Re: un liteul a la backyard (SomeBody) 28/10/2003 16:34 |
---|
Je sais pas quoi te dire Sylvain. Et excuse moi si je t'ai blaisse en parlant de suce boules, c'est du second degre, alors que toi tu pratique le premier degre. |
New Re: un liteul a la backyard (Sylvain) 28/10/2003 17:04 |
---|
Ne dis plus rien ...et baisse ton pantalon |