New moi j'aime le tailwipe et vous??? (davy rider de nice 06) 25/10/2003 12:09 Mail: arsenik13msn.com |
---|
ma figure preferer et le tailwhip jarive a le lancer sur un tremplin mai la reception c cho donc je voudrai kelk conseil de gars ki pratik le bmx depui kelk anner a plus |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (guedzilla) 25/10/2003 12:14 |
---|
continue comme cela et bientôt tu vas avoir ton interview dans soul mon gas; et qui sait peut être va-tu rouler pour alvarez |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (davy alias slide) 25/10/2003 12:17 |
---|
ta msn mec mon adresse moi c arsenik13@msn.com ok sa me fai plaisir ce ke tu me di la jaimerai tro avoir ma place dan soul grave |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (FIFI LITEUL ) 25/10/2003 13:42 |
---|
C PHILIPPE CA VA OU BIEN NE T INQUIETES PAS DAVY SI TU TE FAIS CHAMBRER QD TU POSES UNE QUESTION C NORMAL C CA L ESPRIT CHOCOSLIP CA ROULE A ST LAURENT DU VAR OU BIEN |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (ars (davy de nice)) 25/10/2003 18:46 |
---|
slt fifi g tro bien rouler ojourdui jai rentrer cancan,no foot one hand one foot 360 smith grind en descendan je fai ossi wallride il son mi un nouvo module a sain loren tro tro cool fodrai ke tu le voi ou ke tu viene c tro bon je meclate dessus grav c un wall!!!!! |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (guedzilla) 25/10/2003 16:17 |
---|
vivealadouble;fr c'est pas la mienne mais bientot la tienne |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (davy du 06) 26/10/2003 19:33 | |
---|---|
tailwipe en foto |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (philtouze) 28/10/2003 14:04 |
---|
cher davy, je sais pas encore faire le tailwhip, mais j'y travaille. par rapport à la photo, ce que je peux dire, c'est que ton corps semble trop bas par rapport à ton velo. ton guidon doit rester sous tes genoux. pour reussir à maintenir ton velo dessous, essaie d'envoyer ton corps vers l'avant au moment de quitter l'eject de la funbox. comme pour faire un bunny hop par dessus une belle grosse rembarde. j'espère avoir été clair. plus ton corps sera haut, plus le velo tournera facilement sous ton corps. t'auras pas besoin d'aller chercher le cadre avec tes pieds, le cadre reviendra tout seul comme un grand en-dessous de toi. et plie les genoux en l'air. faut que tes genoux soient dans ton menton... courage! |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (davy) 28/10/2003 14:29 |
---|
merci du conseil mec je v i travailler davantage a plus mec!! |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (Barbare) 28/10/2003 14:46 |
---|
WAY MEC T UN VRAI TOI AU MOIN, PAS COMME LES AUTRES !!!!! |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (Sylvain) 28/10/2003 16:23 |
---|
et pis, si t'y arrives pas, tu peux toujours tailler des pipes...ça gagne pas mal aussi... |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (Sylvain) 28/10/2003 16:29 |
---|
faut aussi que tes genoux soient dans ton menton...tu verras, c'est pas simple... après, c'est juste une question de practice |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (Schtroumpf grognon) 28/10/2003 17:19 |
---|
Moi j'aime po les gars qui se prennent pour dave mirra... |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (davy) 29/10/2003 23:29 |
---|
di moi ou ta vu dave mirra toi moi je l chercher je l pa trouver tu c pa ou il se plank?? di moi kan tu la trouver |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (guedzilla) 30/10/2003 09:30 |
---|
il vit à Nice; mais chut il le sait pas... |
New Re: moi j'aime le tailwipe et vous??? (Schtroumpf grognon) 30/10/2003 09:42 |
---|
moi j'aime po les gars qui se la pète avec des photos merdiques |