New  guerre contre nancy (toto) 07/04/2003 21:04
[img]
j'ai bien peur que chocoslip ne soit obligé de déclarer la guerre aux gens de nancy qui viennent polluer ce forum pour se moquer de l'inutile léo le myto,celui qui refuse de me donner son vieux cadtre pourri alors que j'ai tant fais pour lui,et sachez bande de yench que vous avez perdu d'avance,en plus on sait ou vous trouver...
Guettez cette photo de pierre Thelet qui regrette de nous avoir trahis et vous saurez a quoi vous vous exposez en faisant les marioles sur ce site

 New  Re: guerre contre nancy (Yves ) 07/04/2003 21:11
Mail: yveslaffont @ aol.com
ya pas plus dégueulasse com supplice

 New  Re: guerre contre nancy (toto) 07/04/2003 21:26
[img]
si si il y a pire,bien pire...

 New  Re: guerre contre nancy (black jesus) 07/04/2003 21:31
[img]
tu as raison, toto non a la segregation, aux boucs emissaires et a ces comportements de classe de cinquieme,ça me rapelle certains skinheads puissants dans la meute et poltron sans ses compatriotes sans poils

 New  Re: guerre contre nancy (Jean moulin le résistant) 07/04/2003 21:38
Sachez une chose et une seule, cest que tous les habitants de Nancy et environ, seront solidaires et unis dans les affronts, nous ne lacherons rien, et meme si on perd une bataille, on ne perdra pas la guerre!

 New  Re: guerre contre nancy (toto) 07/04/2003 21:39
[img]
quand c'est la guerre chocoslip pose les barbelés de la censure la ou bon nous semble

 New  Re: guerre contre nancy (gg allin) 07/04/2003 21:42
[img]
je vous suis les chocoslipos

 New  Re: guerre contre nancy (Le general De Gaulle) 07/04/2003 21:44
Nous avons, ici meme a Nancy, élaboré une stratégie de combat infaillible!
A l'instant testé sur cette proie qui servira d'exemple.

 New  Re: guerre contre nancy (albator) 07/04/2003 21:46
moi aussi je rejoins les rangs nanceens, la cause que nous défendons est noble aussi maitre toto je ne peut te suivre, il nous faut nous battre pour que la vérité éclate; quant a notre pseudo comportement de cinquieme il résulte d'une mutation génétique suite a tchernobyl qui nous a rendu maitre du pouvoir de destruction du mytho aussi un coup d'état n'est pa a exclure sur chocos

 New  Re: guerre contre nancy (Le general De Gaulle) 07/04/2003 21:48
[img]
LA VOILA LA PROIE

 New  Re: guerre contre nancy (Colonel Stanislas) 07/04/2003 21:50
Jaime quand tu parle comme ca albator.

 New  Re: guerre contre nancy (albator) 07/04/2003 21:52
peut etre qu'on pourrai se rencontré colonel stanislas

 New  Re: guerre contre nancy (Unknown rider) 07/04/2003 21:55
LA GUERRE EST PROCHE MES AMIS!!!!
VENEZ PAR MILLIERS POUR AFFRONTER CES TERRIBLES TERRORISTES DU BMX!!!!
VIVE NANCY!!!!!!!

 New  Re: guerre contre nancy (albator) 07/04/2003 22:00
y a comme un blème avec tou ces pseudos je reconnais plus "les amis et les ennemis", pour moi je vous aide,j'ai un sta bleu

 New  Re: guerre contre nancy (toto) 07/04/2003 22:07
[img]
voila a quoi ca va ressembler nancy si vous continuez a provoquer l'equipe de chocoslip

 New  Re: guerre contre nancy (papi la pipe) 07/04/2003 22:13
[img]
provoquer pas toto les lenrasses, vous ne savez pas ce qu'il est capable de faire

 New  Re: guerre contre nancy (capitaine flame) 07/04/2003 22:18
n empeche que les vacances sur nancy sont agreables et qu il y a un putain d embiance

 New  Re: guerre contre nancy (Colonel Stanislas) 07/04/2003 22:23
Je vois qui tu est mon collegue de micro rampe albator!!
Le colonel Stanislas vous menera vers la victoire et on pourra pendre le cadavre du redoutable TOTO devant l'entrée du skate park!

 New  Re: guerre contre nancy (Nancy en force) 07/04/2003 22:28
Toto cest pas parce tu a sauter la fun box de nancy en whip que tu saura déjouer notre combatante armée!!!!!

 New  Re: guerre contre nancy (toto) 07/04/2003 22:33
[img]
celui qui me pendra n'est pas encore né,sur ce je vous serre la main bande de tete de citouille

 New  Re: guerre contre nancy (capitaine flame) 07/04/2003 22:34
nancéens nancéenes!! En ce jour du 7 avril 2003, je lance un appel à la resistance contre la tyrranie qui nous est infligée!
A croire que la 3ème guerre mondiale n'est pas celle que l'on voie sur nos petites lucarnes que sont nos télévisions, mais bel et bien la lutte NANCY vs PARIS!!

 New  Re: guerre contre nancy (Robert Schuman ) 07/04/2003 23:19
Mail: yveslaffont @ aol.com
et metz alors n'est pas en guerre parce ke franchement les stateges faudrait k'il revoi un peu la collaboration metz nancy . S'est simple y'en a pas alors moi je vous le dis a tous je fait un coup d'etat au pouvoir me declar maitre des operations pour la creation d'une milice paramilitaire antinanceene .
Moi je vous dit les nanceens il valent rien .
Vive Paris vive la guerre et A MORT NANCY QUI SEN L'eTUDiant pas lavé tous les soirs de la semaine dans les bars

 New  Re: guerre contre nancy (Unknown rider) 08/04/2003 10:21
Je pense que le bon représentant de metz pour ce qui est de la scène BMX est sans aucun doute notre PAPY à tous avec son catalogue de tricks plus rempli que La REDOUTE ou les 3 SUISSES!!! Et de ce fait je pense que d'une il serait contre ta prise au pouvoir, et de deux,il est avec nancy!!!! Donc, mon fils SCHUMAN,rejoins les alliés pour affronter le côté obscur avant que ton pè...(ah non c'est vrai,t'es pas encore censé le savoir dans cet episode!),que DARK TOTO VADOR ne te prenne sous sa cape noire!

 New  Re: guerre contre nancy (toto) 08/04/2003 14:24
barrez vous vous etes trop laids cassez vous

 New  Re: guerre contre nancy (kevina) 08/04/2003 14:56
Je suis dans la merde, ou plutot le gars qui est dans mon cul, je suis nancéenne mais j'habite à paris, merde, de quel coté je dois mettre, toto?

 New  Re: guerre contre nancy (madskully) 08/04/2003 15:23
[img]
Voila pour les perdants, vive paname!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:07
[img]
a mort ts les parigo de merde!!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:09
[img]
regarde léo si tu continue tes conneries en canapé tracté ce qui peu t'arriver!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:12
[img]
pour ceux qui n'ont pa la gerbe facile allez plutot sur rotten.com.... la c'est le spidermasoman!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:13
[img]
y a aussi des moustachus!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:13
[img]
tien la bite a léo!!!

 New  Re: guerre contre nancy (Vous avez dis trash?) 08/04/2003 18:17
[img]
ici léo et max en plein action
c pa des tapettes a nancy ils s'entrainent dur!

 New  Re: guerre contre nancy (God of thunder) 09/04/2003 12:00
[img]
Un Nancéen se promenant à Paris rencontra quelques fans de Francis...

Et la guerre des clichés continua...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..