New  VASCO DE CAILLARDO ( LITEUL DEALER ) 23/10/2003 14:05
NOTRE ROI    PAR  REJOINDRE     UN AUTRE    EC

ONTINENT   POUR   AGRANDIR NOTRE ROYAUME   ;;;;

VOUS POUVEZ LUI SOUHAITER   CE QUE VOUS VOULEZ    (FORUM   INTERDIT A GOUIGOUI    EST SES    PETITS AMIS)

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (minipouss) 23/10/2003 16:15
moi, je lui souhaite bien du plaisir, et j'aimerais bien qu'il montre aux ricains qui le premier a adapté le gay twist (en 36 et 540)en street. Qu'ils sachent  bien que c'est ni Markus Wilke, ni Delarosa (j'suis vénère car je vient de lire dans un vieux ride us qu'on le doit à Markus, alors que Markus en 99 à tignes avait halluciné en voyant Toto le faire bordel).

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (liteulalex) 23/10/2003 16:22
yeh toto tu part aux states ?? j'comprends pas trop mais kiffe bien qd meme

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (toto) 23/10/2003 18:21
t'inquietes daniel je vais leur faire comprendre qui c'est le champion a ces pourris qui s'approprient mes tricks.
Sinon pour alex,et oui je pars conquerir les states,fumer du crack avec les gangsters c'est cool,tu me connais j'suis comme ca moi.

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 23/10/2003 18:22
minipouss le nouveau vengeur du bmx français; oui monsieur je te soutien dans ta lutte; thomas est un dieu pour nous et va le devenir de grés ou de force là-bas aussi; envoyer moi vos dons pour le comité de soutien "thomas caillard dieu du bmx"; minimun 30 euros.merci d'avance

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (toto) 23/10/2003 18:37
ouais ca c'est cool,envoyez du pognon mais prenez soin d'ecrire mon nom sur le cheque parce qu'il parait qu'un couple d'escrocs homosexuels  tentent de sevir dans notre si gentil milieu du bmx francais,et ce en vendant des tee shirts a 12.50euros ce qui est inacceptable.

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 23/10/2003 18:42
non je ne suis pas homos,seulement juh est si attirant que parfois je me laisse aller; tu le sais bien; toi aussi thomas tu as craquer pour lui... jaloux va

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (tw2fv5) 23/10/2003 21:30
bah c bon thoma si tu par o states tu revien plu, il taimeron tellmen ke tu va etr elu gouverneur (c vrai kan mm tu vau mieu ke swarzi) pui apré presiden(ke dire de bush? tt le monde peu etr mieu ke lui c tro simple)é la ta puissance atteindra son apogé puiske ke tu digirera la 1ere puissance mondial...le monde sera a toi...caillard rules

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (Sybian) 24/10/2003 00:33
Faut pas trop lui foutre de la creme à Toto, là pour le coup il risquerait de finir par se la pt.. Un mon pti tayo.
Enfin Je suis persuader que tu va leur donner une lessons d'humilité aux ricains, eux qui ont tout et nous qui n'avons rien à rider !
A+ chevalier des temps moderne sur son BMX destrier !
Bon voyage mec !

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (Sybian) 24/10/2003 00:48
La France va mal Liteul Alex nous kit et maintennant Toto et après... JE DIS NON À LA FUITE DES CERVEAUX !

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (charcuterie pouplin) 24/10/2003 00:55
et après... le team haro france peut etre?

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (liteul) 24/10/2003 11:41
non juh, après le team varice rouge est envoyé au fin fond d'un goulag.

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (Barbare) 24/10/2003 15:46
c ki çà varice rouge? tu connai juh? encore des imposteurs qui tentent d'égaler le VICE ROUGE!!!!! personne je di bien person,ne n'arrive a la cheville du vice rouge, mem po la varice rouge!!( jeu de mot nom conforme)

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 24/10/2003 19:11
t'inquiète barbare, cela ressemble plus à un barroute d'honneur avant leurs déclin si proche, et le pire c'est qu'ils n'ont mêmes pas eux d'apoguet les pauvres

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (Barbare) 24/10/2003 20:09
mon dieu que la fin est cruele, j'en ai mem une petite larme a l'oeil... ;-]

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (Max) 24/10/2003 22:03
Hey les gas si ya un truc que je ne supporte pas en ce moment c'est de critiquer le nouveau gouverneur de californie. Les gens qui ne savent pas reflechir avant d'agir me font honte. Tout ce bordel c'est acause de la tele et de la radio. Ecoutez! tous le monde balance des vannes des insanités sur ce mec alors qu'il n'a pas pu s'exprimer une fois a vos oreilles. Vous commencer deja a etre des organismes déréglé par la machine "Télé". Elle vous empeche d'etre libre dans votre jugement personnel. Elle dit "Swarzi est un con" alors tu le repete. Si tu, meme en regardant la tele, selectionné parfois des progs "audessus" de la norme staracademie  tu pourrais alors comprendre certaines de t'es erreurs. Je dis surtout pas sa pour vous calmé ou vous exiter ou quoi que se soit mais pour vous aider. Je crois que si tout le monde faisait la meme chose et un effort de comprehension envert les autres. E bien Se serait parfait ou presque. Il n'y as aucune méchanceté dans mes propos.
Desolé pour les fautes
Je sais je devrais lire. 

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (minipouss) 28/10/2003 12:43
max, je ne sais pas si tu devrais lire,mais je suis persuadé que tu devrais avant tout réfléchir...Ce que tu dis sur la télé/machin est complètement bateau, ta vision des rapports humains est malheureusement utopique, et ton discours sur Terminator,euh franchement...

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 25/10/2003 08:23
Dit donc science-infuse; tu te crois où pour nous dire ce que l'on doit penser et regarder, si les gens ont envies de regarder starac ou d'autres débilité de ce style cela les regardes; si ils ont envie de critiquer arnold, car ils ont vue et entendus à la télé que celui-ci est un con, cela les regardent aussi;tu n'es pas là pour nous imposer tes idées dictatorial, sache cependant que durant la période des elections de californie; je m'y trouvais et ton cher poulin Arni'e n'a jamais voulut faire de débats téléviser avec ces adversaire politique pour expliquer ces opinions par peur de géner et d'effraier son electorat. sache seulement qu'il a donner une interview à un grand quotidient nord-américain dans lequel il ose effleurer son programme; il y dit que pour lui si il y a une personne qu'il admire pour ce qu'il a fait et pour le charisme qu'il dégagait c'est adolf Hitler; je pense que cela résume la personne; de plus il est favorable à l'aide aux personne sans emploi, seulement si celle-ci travaille!!! car il y a trop profiteur et de vermine dans ce pays... la liste et longue mon ami, et certainement trop explisite pour avoir une bonne image de ce personnage; sache seulement que les star-acadics de choco te salut bien et vont continuer de s'instruire par le bier de nos cher guignols; tu peux revenir sur choco mon cher; mais s'en ton inculture SVP
Amicalement Guedzilla

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (abbatoir pouplin) 25/10/2003 09:49
Te fais pas de soucis nous en France on a Sarkozi c'est vrai que son pere ne fut pas nazi et qu'il n'est pas un proche de la famille Bush mais il nous fait bien la misere quand meme.
En plus les francais le verrait bien comme le prochain président d'après les sondages....aieaieaie

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 25/10/2003 12:11
non pas président; mais le meilleur homme de droite qui serait présidensiable; ce n'est pas pareille car j'espère bien que ce sera quelqu'un de gauche qui passera au pouvoir en foutant une trampe à sarko; cela serait la cerise sur le gateau

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (charcuterie pouplin) 25/10/2003 13:08
ça n'existe pas les abbatoirs pouplin, il y a juste une charcuterie au 18 rue aristid briand à saint malo de guersac... non mais des fois!!!

New  Re: VASCO DE CAILLARDO (guedzilla) 25/10/2003 16:14
pouplin reste dans l'artisanat il ne touche pas à l'industriel; il aime le bon gout du terroir et l'odeur de la poudre qui sort du canon; saint malo de guersac est le bastion de la chasse et faut pas y toucher, sinon...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..