New  Le slip kangourou de léo (Le slip kangourou de léo) 07/04/2003 18:33
[img]
putain sortez moi de làààààààààààààààà!!! j'en peu plus!!
ouai c'est moi sur la photo mais depuis que léo porte des slips kangourou ma vie a changé!!!Le monde a un triste avenir devant lui!! regardez plutot monsieur s'essaye aux back flip mais les recep' c pour ma gueule!! je suis plein de terre et autre substances bizarres.... je crois que cela viens d'une certaine relation affective avec un certain max!! c la premiere fois que je vois ca, d'habitude avec les autres..oui parce que léo est tellement fier de moi qu'il me prête a ses potes et a ses copines(là j'avoue c mieux, quoique faux voir...)

C'est un appel (d'air) que je lance si par hasar vous me voyez trainer quelque part... volez moi..
ce con s'amuse a tester chaque reponse tu test sur les pets!!! des secs, des gras, des long et des courts!! il a meme l'intention des reciter l'alphabet en petan!! au secours!! aidez moi!!

 New  Re: Le slip kangourou de léo (l'amour de léo) 07/04/2003 18:55
Ah lala léoléoléoooo....
sSi tu savais tu es ma raison de vivre mon let-motiv dans la vie
Tout le matin je me leve je pense a toi j'ai reveé de toi.
Je me demande aussi mais Qu'est que tu va nous raconter comme histoire ou alors ... je sais pas a quand la prochaine cascade?? Tu me fais vibrer mon coeur palpite a chaque fois ke j'entends ton nom..
Allez LEO soit toi meme NE CHANGE RIEN ça serait putain d'domage OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH

 New  Re: Le slip kangourou de léo (leoloveuse) 07/04/2003 18:57
je sais pa qui t'est toi grognasse mais léo n'est pa ton mec c'est le mien

 New  Re: Le slip kangourou de léo (le calbar de max) 07/04/2003 19:04
tu n'a rien a craindre léo m'a emprunté plusieurs fois et grace a dash deux en un je suis encore propre

 New  Re: Le slip kangourou de léo (toto) 08/04/2003 14:24
arrachez vous

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..