New kel heure en france (liteulrichie) 13/10/2003 14:51 |
---|
bon k'est ce ki se passe demain soir et a kel heure t'arrive ??? |
New Re: kel heure en france (liteulalex) 13/10/2003 16:49 |
---|
chut ... tard et je me leve tot le lendemain mais je vous contacterai .... |
New Re: kel heure en france (Sylvain) 13/10/2003 17:16 |
---|
tu vas prendre peur petit... |
New Re: kel heure en france (liteulalex) 13/10/2003 18:21 |
---|
j'espere bien !!! |
New Re: kel heure en france (liteulalex) 13/10/2003 18:26 | |
---|---|
eh tu crois que sophie elle va pas prendre peur qd elle va voir ca... |
New Re: kel heure en france (BSD) 13/10/2003 18:33 |
---|
C'est claire tu vas prendre peur en voyant les modifs du trail, je suis pas alle voir mais on m'en a parle... Et ouai il faut jamais donner une pelle a Sylvain, juste un ballet et encore... Sylvain je pense que tu n'auras pas trop de mal a deviner qui je suis |
New Re: kel heure en france (Sylvain) 14/10/2003 09:57 |
---|
JE CROIS QUE JE T'ai reconnu...et c'est bien parce que tu sais pas ecrire... CLAIRE !! faudra que tu passes BSD ! Nous, on a pas de reusta sur notre trail et on a une equipe de rugby qui vient creuser pour se faire les bras... et pour la photo Alex, c'etait juste un amour de vacances, une histoire sans lendemain... Quand on passe un week end a Lagupie, on a tendance a s'oublier un peu. Ton tour viendra Alex, rentre vite !! |
New Re: kel heure en france (BSD) 14/10/2003 10:09 |
---|
Et voila mon handicape m'a trahi encore une fois je sais mieu ecrir en php et en C qu'en francais... C'est claire je passerais, mais je sais pas quand par ce que avec le boulot je prefaire passer le peude temps qu'il me reste a creuser et rouler chez moi, et j'ai un peu de mal a abandonner le trail, surtout qu'on a des milliards d'idees pour creuser et qu'on a trouve 2, 3 transferts bien simpatiques... Et sinon pour ton amoure de vacances, c'est claire que c'etait sans lenemain surtout en passant la nuit avec le mouton... |
New Re: kel heure en france (BSD) 14/10/2003 10:45 | |
---|---|
C'est pas le seul a etre grille, y en a qui detournent les petits vieux... |
New Re: kel heure en france (valentine) 14/10/2003 10:59 |
---|
mais heureuseument ke le bô FX était la pour ma protéger de tous les mals dominant de Lagupie meme si j'aurais bien croquer un petit liteul ou un vieux ou n'importe koi... |
New Re: kel heure en france (Sylvain) 14/10/2003 11:25 |
---|
Ahhhhhhhhh, Valentine..... |
New Re: kel heure en france (SomeBody ou BSD) 14/10/2003 11:30 |
---|
Je vois que mes photos sont utile Sylvain, pas mal ta tete sur la photo, y a pas a chier t'es photogenique... |
New Re: kel heure en france (valentine) 14/10/2003 11:38 |
---|
avant j'avais des foto de la star academy sur les murs de ma chambre maintenant g tes belles fotos ma préféré c celle du petit mouton |
New Re: kel heure en france (LITEUL ) 14/10/2003 12:30 |
---|
valentine je croyais ou plutot esperait quetu serais pris en stop par un routier en direction de roterdam....POUR ALLER VERS LA SLOVAQUIE VALENTINE CHEMINE A L INVERSE DES FILLES DE L EST;;;;; |
New Re: kel heure en france (liteul) 14/10/2003 13:47 |
---|
encore une usurpation...heureusement qu'il semble que ce soit un autre liteul qui ait laissé ce message... |
New Re: kel heure en france (Sylvain) 14/10/2003 14:19 |
---|
J'en connais un autre qui s'est bien rapprochée des filles de l'est Aux dernieres nouvelles, David G. ramenerait une pleine cargaison de filles de ptite vertu pour les soirées VIP des vibrations urbaines selectionnées specialement pour vous par Robert ! Valentine est semble t il dans le lot...mais souhaite se preserver et rester pure pour s'offrir a l'homme le plus Flou de ce week end... Les Liteuls, vous pourrez p'tet envoyer les bitchs en formation |
New Re: kel heure en france (liteulalex) 14/10/2003 15:18 |
---|
cassot fait attention a ce que tu dit je ne suis plus tres loin .....quelques heures encore et j'te botte les fesses en plus t'es en conges les mercredis non ? session trail demain sans mon velo malheureusement... ca me fait bien plaisir de dire ca derriere mon ordinateur a manchester |
New Re: kel heure en france (vALENTINE) 14/10/2003 16:12 |
---|
T'en fais pas mon p'tit !! on t'attend et tu vas vite reprendre gout a la France... souviens toi... |
New Re: kel heure en france (fuckliteul) 20/10/2003 15:11 Mail: k.alex8voila.fr |
---|
fuck liteul |