New Pour papy la pipe (YVES) 11/10/2003 19:35 |
---|
voila Pat je suis sur le projet de creer un site internet avc mon pote fred . S'est un projet qui nous tiens vraiment a coeur pour pleins de choses et ki nous permettraient d'avancer dans notre chmilblike . Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton numéro de prtable ( je n'ai plus ton numéro faute d'avoir laisser mon portable ailleurs ) donc pourrais tu m'emailer ton numéro Yveslaffont@aol.com ou l'envoyer en message sur ce portable 06 82 35 19 37 . Une rencontre avc toi bosse de l'informatique ( "vu com se site est bien géré " ) nous ferais le plus grand bien . On a pas mal de questios a te poser , et puis on purrais se gerer un apperot qques part s'est nous qui offrons papy . Merci de ta colaboration . J'attends ton portable . Yves |
New Re: Pour papy la pipe (uriel) 11/10/2003 19:42 |
---|
Si c'est pour vendre ton crack online va sur time2ride.net y sont au bord du goufre |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 11/10/2003 19:43 |
---|
et uriel tu sorts pas ce soir ???? |
New Re: Pour papy la pipe (uriel) 11/10/2003 19:57 |
---|
Négatif je babysitte ce soir dommage mais pour la soirée carhrart y'a bon j'ai une invit de 2 en trop |
New Re: Pour papy la pipe (toto ) 11/10/2003 20:10 |
---|
oh la honte le nom qu'il a yves laffont c'est encore pire que patrick perrin.Je comprends pourquoi il font des tags avec de chouettes noms americains genre chuck norris B. |
New Re: Pour papy la pipe (patrick perrin kaiser tiger puissance) 12/10/2003 01:13 |
---|
moi je sais pas faire de sites internet yves mais si tu veux je veux bien parler et tu me paies des coups, c'est vrai que mon nom ( hihi c'est symétrique) est pas tres original toto, mais la vie est ainsi et puis je l'aime bien, |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 12/10/2003 12:25 |
---|
ok papy tu verra on te forcera a nous expliker comment faire un forum j'ai deja l'antidote a mettre dans l'apperro pour ta tronche . Oui si,non Uriel pour tes 2 invits en trop elles m'interesses les deux donc tiens moi au courant pour k'on se donne un rendez vous strategik pour se faire l'echange de carguaison |
New Re: Pour papy la pipe (papi la pipe) 12/10/2003 13:36 |
---|
yves, le forum, je sais pas les faire, mais par contre tu peux voir avec levrai maitre de ces lieux. rappel moi, je t'ai envoyé mon numéro, pour les invites, dis moi combien tu en veux. |
New Re: Pour papy la pipe (papi la pipe) 12/10/2003 13:37 | |
---|---|
ça va swingué au tentra |
New Re: Pour papy la pipe (SomeBody) 12/10/2003 13:57 |
---|
Mais c'est qui ce ??? |
New Re: Pour papy la pipe (Barbare) 12/10/2003 15:22 |
---|
il manque un peu de barbe rousse a ce gentil monsieur a l'échauffement!!! |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 13/10/2003 22:42 |
---|
merci papy pour le coup de telephone on te rappelera un peu plus tard pour se filer rencard |