New  what's up les p'tites anglaises (liteulrichie) 10/10/2003 14:31
5 PUTAINS DE SECONDES, G DU MAL A TE CROIRE MAC !!!
enfin j'attend de voir la démo...

le parc est en pleine évolution malgrès le sale temps et le manque de creuseur mais bon... je fait du recrutement tous les jours à la ronce et j'avoue ke les BEBELS m'aident bcp!!! alban est là tous les jours pour creuser aussi !!! on finit la micro série ki se sépare en 2 (ça déchire) alors ke ce batard de CASSOT à commencer son délire sur la grosse série... çà passera jamais mais bon, on kiffe (surtout lui)!!!
je suis passer 2 fois chez toi pour te bébar ta pelle mais y avait personne!!! meme pas de colloc défoncés!!!
g compris ke tu va venir nous voir en scred donc dis moi kan pour que j'opérationalise le trail et ke je mette 2 ou 3 splifs 2 weed de coté!!!

sinon j'espere ke tout va bien pour vous 2 en england !!!
hier soir réunion liteul, on a débatu sur les culs sec du mac et franchement "RESPECT" de la part des liteuls...

ça fait un mois kon a pas vu janot,ken ,vanessa et willie et jean nous a aussi quitter pour l'angleterre, KEL PUTAIN DE VIRUS !!!

je part a la gare chercher auré de monpeul pour le déchirer tout le week end car samedi y a la teuf d'archi... dim est partit ce matin au roc d'azur chercher son new spad le TZAR ki est enfin arriver!!!

enfin gros bisoux aux anglais et a bientot sur CHOCOSLIP le site de bmx le plus internationalement merdique !!!

RESPECTER CE SUJET SILVOUSPLAIS !!!

New  Re: what's up les p'tites anglaises (baba) 10/10/2003 14:38
respect au sujet

New  Re: what's up les p'tites anglaises (liteulalex) 10/10/2003 15:09
ba ca en fait des infos tout ca
tout d'abord de la balle pour le trail j'ai hate de voir tout ca. eh sylvain cassot la pute si ton truc y marche pas gare a tes fesses ,on te fait confiance hein donc t'as pas interet a chier ton truc
pov cassot t'as la pression j'suis sur ...
eh jean il est parti ... comment ca ? il faut que je me renseigne ca doit etre bon signe une affaire qui roule
eh richard si tu veux voir ken t'as ka aller au lycee tu le trouvera peut etre je sais c'est une mechante blague
aure il fait bien le malin sur choco donc je veux des preuves comme quoi il a pris sur chere ce week end. romain oublie pas ton numerique au moment fatidique....
eh si quelqu'un sais si dim et les toulousaines viennent mettre une correction aux english a la backyard j'veux bien des nouvelles
vous m'appellez qd dim aura rentre bunny 36whip avec son nouveau fucking spad
hier soir session dj on est aller ds un bar (pour changer tien!!!!)et y'avait ce dj qui a tout dechire bien de la balle .Suivi d'un bon chicken kebab( j'en souffre encore auj )
bon les copines a plus pour une petite english roman...

New  Re: what's up les p'tites anglaises (Sylvain) 10/10/2003 16:27
vous parlez mal les parisiens...vous parlez mal...
mais vous courrez pas assez vite
Je vous enterrai sous les bosses et comme ça vous serez bien placés pour voir que ça va torcher

Restez chez vous...

New  Re: what's up les p'tites anglaises (liteulalex) 10/10/2003 17:02
tu peux parler "restez chez vous" .....vagabond

New  Re: what's up les p'tites anglaises (MAC) 10/10/2003 18:06
pignol je serai HONORER de vous apprendre la teknik, vous aller voir c plu keus ke sa i parrait mais chpe pa le devoiler sur internet paske jveu pa avoir la mort de petits irresponsable sur la conscience, sa reste de lart.
  G un message pour le bebel si tu peu lui transmetre, di lui ke chui centre interieur ski va le decevoir ( y voulai ke choi talonneur) mais ke sa sexplik par le fait ke chui un finnos dans mon equipe, les autres y ont tous trois annees dentrainement au comptoir et pese trois foi mon poids.

New  Re: what's up les p'tites anglaises (liteulrichie) 10/10/2003 19:36
CASSOT LE VAGABON, j'adore...

New  Re: what's up les p'tites anglaises (liteulalex) 12/10/2003 14:41
eh j'ai trouve deux, trois potes ...

New  Re: what's up les p'tites anglaises (liteulalex) 12/10/2003 14:42
eh jme suis meme fait une meuf..

New  Re: what's up les p'tites anglaises (citron bleu) 13/10/2003 18:21
c pas un exploit en angleterre... :(

New  Re: what's up les p'tites anglaises (Sybian) 14/10/2003 22:42
Ben pourquoi?
Dévlopp !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..