New  module pour un nouveau sk8park? (Léo) 06/04/2003 20:54
Je recherche des plans de modules(funbox,hips,curbs,etc...)!! Merci de m'envoyer des photos sur Cocadeschke@aol.com! Ou repondez-moi sur le site! Si vous avez les tarifs qui vont avec ça serait génial!!

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (?) 06/04/2003 23:02
Mais quand s'arret-il? Mais jusq'ou cela ira t-il? Au dela du reel? peut-etre...

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (l'indice) 06/04/2003 23:03
Tu peut peut etre allez sur nicloud.com tu sais?

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (Le farfelu dans son casque) 07/04/2003 01:24
D'apres ce que je vois sur toi dans les différents forum Chocoslip, on a plutot envi de te laisser te demerder, ou alors prouve moi le contraire!!!!!

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (Léo) 07/04/2003 11:12
Bah vu que je me bouge le cul avec ben(benoît vernisson) et plein d'autres mecs pour faire evoluer le bmx sur nancy,je pense que je n'ai rien à prouvé à qui que ce soit!! Au fait saches que les "on-dit" sur les autres sites ne sont que des conneries ecrites par le cousin de 15 ans d'un pote! Alors si tu idolatres ce gamin sur sa manière de penser , FAIT DONC!!

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (Saucisson ) 07/04/2003 12:01
Ah, si on commence a parler des "on dit" des autres sites et etc...on n'a pas fini
Bienvenue sur BMX academie !!
Vivement qu'on ait notre Matt Hoffman Français et que TF1 s'occupe de la promotion du bmx a grande echelle, tous les amateurs des on dit, les gens qui ont toujours un avis, souvent assassin sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontré, qu'ils ne connaissent pas, les gens qui ne savent que poser et tchacher..Etc...vont etre heureux
parce qu'il n'y a rien de mieux pour se faire des amis que de deboiter quelqu'un qui semble faire l'unanimité contre lui...viens nous donner ton avis toi aussi !!
en meme temps, sur internet...dur de faire autre chose que de tchatcher...

putain...envie de repartir dans le pays des saucisses moi...

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (god of Thunder) 07/04/2003 12:13
Viens à Balard et tu verras ce qu'est la perfection...................................

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (Le Farfelu dans son casque) 07/04/2003 13:25
Reconnait qand meme que les photos de ce "gamin de 15 ans" sont superbes, moi je le respecte ce fameux YO, cest surement lui le grand gagnant du forum de ton fabuleux destin!
Mes salutations distinguées YO

 New  Re: module pour un nouveau sk8park? (Yo) 07/04/2003 21:45
[img]
Merci , Merci !!!
ça me touche MAIS NE M'APPELLER PAS GAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..