New Que deviennent ils??? (Barbare) 16/09/2003 21:52 |
---|
Vu le nombre incalculable de choco-visiteurs que l'on ne vois plus sur ce forum, je lanc eun apel a témoin a tout ceux qui pourrait nous filler des infos su rles personnes que l'on a po vu depusi longtemp! Notamment: -Minisuschi -Mistyque -Yves -TOTO -Gaston -Plancton9 -Somebody (?????) -Judd -Daniel Minipouce -etc... La liste n'ets po exaustive! toute info, photos, anims sera bien entendu acceuilli avec enthousiasme afin de mieu faire comprendre ( en image) les situations respectives de ses personnes sus citées! En vous remerciant je vous adresse mes salutations du soir!!! |
New Re: Que deviennent ils??? (papi la pipe) 16/09/2003 23:24 |
---|
je crois que le forum ne les fait plus tant rire que ça. |
New Re: Que deviennent ils??? (minipouss) 16/09/2003 23:35 |
---|
hello - stop - toujours vivant -stop- toujours chômeur -stop- Cyber café pas climatisé - stop- trop chaud cet été devant l'ordinateur -stop- Putain de canicule de mes couilles -stop- t-shirt chocoslip Casimir trop grandiose -stop- merci les liteuls -stop. |
New Re: Que deviennent ils??? (toto) 17/09/2003 00:16 | |
---|---|
de rien daniel! bisoux, toto |
New Re: Que deviennent ils??? (minipouss) 18/09/2003 23:06 |
---|
Oh, Chris Dauchy!!! Oh, Un Bide press!!! Les années 80 c'était quand même quelquechose... Bise Toto. Quand tu veux dans le sud. |
New Re: Que deviennent ils??? (mystique) 17/09/2003 13:53 |
---|
Merci de t'inquieter mais je vais bien |
New Re: Que deviennent ils??? (roofman) 17/09/2003 18:27 |
---|
je crois avoir vu quelqu'un qui dormait par terre ce week end qui ressemblait vaguement à toto...affaire à suivre.. |
New Re: Que deviennent ils??? (sylvain) 18/09/2003 14:34 Mail: sylvain.cassotirsn.fr |
---|
Quant à Somebody, la derniere fois qu'on l'a vu, ça remonte bien à un mois... il creusait une enorme evac a Sucy...tellement enorme qu'il aurait apparemment traversé les couches terrrestres successives et serait arrivé naturellement de l'autre coté du globe sur un trail caché dans un bois en Pennsylvannie Pas de souci pour lui, il devrait passer inaperçu la bas, ils sont plein de terre comme lui sa barbe trainerait par terre a ce qu'on m'a dit.. |