New  Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 16/09/2003 16:07
Alors depuis le dossier explosif pas de nouvelle ?
Ton RDV à Ngaoundéré bien ou quoi ?
Bien j'cr'ois...

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (liteul) 16/09/2003 16:10
c'est tout à fait la gueule qu'il a quand il plotte sa meuf...

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (UNITED COLORZ) 16/09/2003 16:25
Ah wai ?! Ben elle doit vite en avoir plein le cul de ces grimaces de verre de terre lubrique !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 16/09/2003 16:11
O fait ça fait longtemps les zeuropéennes ?!
T'inquiètes moi même je sais / toi même tu sais que ta une tit faiblesse pour les sistaz !
@+ polux

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 16:35
Et aussi j'oubliais  ! Ta bon gout en renoizes ! Un pas vrai mon bo salo d'Booby !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (madskully) 16/09/2003 16:16
Lache ma meuf ou je te butte

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (UNITED COLORZ) 16/09/2003 16:23
UN BLANC SUR UNE NOIR, UN NOIR SUR BLANCHE, UN BLANC SUR UNE JAUNE, UN JAUNE SUR UNE BLANCHE, UN JAUNE SUR UNE NOIR, UN NOIR SUR UNE JAUNE...
Je ne vois pas d'inconvéniant à laisser les hétéros qui s'aime s'aimer.
"Nous sommes tous égaux alors cultivons nos différences" c'est le grand Dr Ceb Good qui a dit ces grandes paroles pour votre information !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 16:28
Ep Madskull pas de jalousie !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (madskully) 16/09/2003 16:45
Je suis pas jaloux, je veux juste le calmer le petit.

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 16:52
Tu sais ce qu'on dit jeu de mains jeux de vilain
(pour mieux comprendre ce que je veux t'expliquer tu pe aller sur www.fistinglessons.com mais attention ça troul'Q !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (madskully) 17/09/2003 14:31
T'as bien raison, moi ça me ferait peur que ma copine me demande de lui perforer l'intestin avec 4 pots d'echappement, pour lui faire ateindre le 7è ciel.

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 17/09/2003 18:20
Bof tu sais c'est les femmes...  Elles n'osent pas avouer leur envie de peur de salir leur réputation mais t'inquiètes ... ! Quand elles trouvent le bon gars Dalaling dalala...

Ex : Le monastier m'a dit ya pas longtemps :

(Lui) : Dr Ceb Good Sybian , il faut que je vous dize quelquechose mais vous le dites à personne un ?
(Moi) : oui et bien, je vous écoute.
(Lui) : Ben  X m'a sucé et je crois qu'elle y prend un malin plaisir.
(Moi) : Ah oui très zinterressant.
(Lui) : Ben çà m'a un peu étonner.
(Moi) : Je vois.
(Lui) : AH bon vous ça vous étonne pas de X ??????
(Moi) : A non pas du tout !
(Lui) : QUOIK?????
(Moi) : Ben oui , X c'est tout à fait le genre fausse prude qui fait style qu'elle suce pas !
(Lui) : Ah bon ?!!!
(Moi) : Ouaip ! Il se peut même qu'elle soit prête à aller encore plus loin (Censored).
(Lui) : Youpi ! Merci docteur Ceb Good' .... ça troue l'cul !
(Moi) : De rien !
Lui) : DOCTEUR CEB GOOD SYBIAN, PARCEQUE JE LE VEAU BYAN !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 17/09/2003 18:30
Ben tu vois petit Madskull' à l'heure qu'il est Ta meuf est peu être en train de s'auto-fister en attendant desespérément que tu trouve le cran de lui mettre tes grosses paluches

Ben ça se fait pas ! Elle risque à jamais d'être fragilisée affectueusement !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (madskully) 18/09/2003 12:02
Merci Sybian, je vais de ce pas lui avouer mon amour pour elle, et lui confier mes envies secrètes : danser un tango déguisé en en nounours.

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS ("Sybian") 18/09/2003 15:35
OUAIP ! C'est l'esprit ça ! Vasy mon gars ! Montre lui qui tu es ! c'est toi qui fait l' homme et c'est elle qui fait la femme ! Bordel de merde ! Nom d'une pipe !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (alex) 17/09/2003 15:50
Mail: k.alex8 @ voila.fr
salut ben

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (alex) 17/09/2003 15:52
Mail: k.alex8 @ voila.fr
combien coute un liteul bike

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Le Monastier sur Gazeille) 17/09/2003 18:56
1 sticker !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS ("Sybian") 17/09/2003 19:36
Pourquoi tu ve un sticker ?

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS () 17/09/2003 19:38
un?

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS ("Sybian") 17/09/2003 19:40
QUOI ?

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS ("Sybian") 17/09/2003 20:58
Fait chier !

New  Re: Liteul Bobby 1er gaou ! EUROPEAN EXPRESS (Le Monastier sur Gazeille) 18/09/2003 16:26
?                         

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..