New  fringues choco (faiseurdevelo) 10/09/2003 17:45
slt les fiotes

jvoulai savoir ki avé commabndé un t shirt
ki l avé recu

et comment ils sont nivo kalité

merci

New  Re: fringues choco (joey star) 10/09/2003 19:34
si seulement je connaissais leur secret, je pourrais enfin faire de belles choses avec ma marque

New  Re: fringues choco (s a v chocoslip) 10/09/2003 20:14
Pas de probleme en cas de casse (ils sont vomiproof et non inflammable) on te le remplace en 48h chrono...encore mieux qu'un standard

New  Re: fringues choco (Mr Drummond) 10/09/2003 20:16
Moi j'en ai commandé pour toute la famille en plus ils sont chaud ca fait des économies sur la facture de chauffage.

New  Re: fringues choco (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 20:18
Parait qu'on peut tout faire avec?!

New  Re: fringues choco (s a v chocoslip) 10/09/2003 20:24
Pour les amateurs de titane et de sur mesure possibilité d'arraché les manches en 4-4-2.
Si vraiment tu doutes un conseil files chez nos concurrents les plus sérieux j'ai nommé les sulfureux vices rouges (la qualité sera au rendez vous)

New  Re: fringues choco (faiseur e velo) 11/09/2003 16:18
ok mai en tout cas la livraison n est pas extremmement rapide

ca v faire 2 semaine ke jai envoyé mon chek!!!

jsui tro pressé de voir la geule kil  a!!!
nan serieu ki en a un et t en pense koi?

New  Re: fringues choco (guedzilla) 11/09/2003 22:47
putain si vous voulais des t-shirts contacter vice rouge, ils sont beau et vous avez l'air super branche avec, en plus ils sont pas du tout garantie a vie et ne resiste pas aux lavages, alors plus d'hesitation, acheter des vice rouge et contacter pouplin qui s' occupe des prescommande, le tout dispo pour bientot

New  Re: fringues choco (liteul) 11/09/2003 22:50
mais achetez du liteul, graines de moule...

New  Re: fringues choco (papi la pipe) 11/09/2003 23:03
désolé pour le retard mais j'etais sur la route mon coco, ton tee shirt tu vas l'avoir demain je pense.

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 00:01
ouai ouai c'est ca, l'argent il est passe dans le z3, et la route c'est celle de la fuite que tu as prise avec la caisse choco pleine de vide, salaud va

New  Re: fringues choco (papi la pipe) 12/09/2003 00:09
d'ailleurs en ce moment, je communique sur internet depuis les iles des caraibes grace un a gsm satellite relié a mon magnifique powerbook, les filles les plus suaves sont a mes coté, et elles me demandent de tirer la chasse d'eau.

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 00:10
yes moi aussi tu es sur qu'elle plage?

New  Re: fringues choco (papi la pipe) 12/09/2003 00:27
tiens je sais plus le nom, t'as qu'a te reperer par rapport a la photo, mattes la bombe sexuelles qui est a mes cotés.

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 21:00
mais c'est mon frere la touf, et je me souvient maintenant, tu etait la pour notre fetes des vahiner>

New  Re: fringues choco (Barbare) 12/09/2003 21:39
C po possible d'avoir un t-shirt avec la face avan chocoslip et la face arrière Vice roµge?

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 21:50
il n'y pas moyen car on voulais faire l'inverse c'est con hein.

New  Re: fringues choco (Barbare) 12/09/2003 21:55
encore plus mieu :  les deux faces avant sur chaque coté du t shirt comme çà on a un réversible! dans un sens t'a le vice roµge au cul et dan sl'autre c le choco que t'a au dessu du slip ( ou du calbar)

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 21:56
putain toi tes bourrer

New  Re: fringues choco (Barbare) 12/09/2003 21:58
JE représente!!!!!!!!

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 22:02
il faut vue que pouplin n'est plus dans le coup, il ne bois que de la biere et fait des sieste de 3 jours pour s'en remettre, mais bon l'italiano represente sur le rose avec une bouteille cul sec et retour a l'expediteur directe

New  Re: fringues choco (Barbare) 12/09/2003 22:03
les autres mmebres du team sont rudement costaux!! va falloir ke je me batte pour conserver ma place!!!! vé aller m'servir un ptiti digestif tien!! et un armagnac un!!!

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 22:06
ils ont une putain de trainning mon gas cela va etre dure pour toi

New  Re: fringues choco (Barbare) 12/09/2003 22:09
t'inkiète g l'avantage de n'ètre qu'au début de ma carrière; les autre son deja dla bouteilles syphonée... La relève gronde.....

New  Re: fringues choco (guedzilla) 12/09/2003 22:12
oui mais dans ce metier c'est l'age qui compte mon ami

New  Re: fringues choco (papi la pipe) 13/09/2003 12:31
il faut savoir qu'il existe plusieurs categories:
- salon
- café
- pmu
-discotheque

il existe une categorie advance pour la categorie café, cela concerne les joueurs de rapido.

New  Re: fringues choco (charcuterie pouplin) 15/09/2003 21:14
tu oublies les catégories reine mon cher papi :
- au cul de la chignolle après le match
- le casier des vestiaires du chantier où le pastis vin blanc reigne en roi (novice s'abstenir)
Quand à toi guedzchienchilla tes insultes me vont droit au coeur et ton absence m'insupporte... quitte fissa ce pays de malpropre et regagne vite ta patrie, ton sirosomètre baisse à vue d'oeil et cela m'inquiète, reviens vincent, reviens vite

New  Re: fringues choco (Barbare) 15/09/2003 21:25
D'après guédès , tu te serai mis a la bière cher juh...? Si tu aime ce brevage et ke tu affectionne également le pastaga( kom tu semble le montrer également), je te conseil une bière légèremetn alcoolisé de ton chosi( 20° a peu près) mélangée avec une ration de pastis( volume selon ta guise!) Si la canicule revien, ce brevage sera un moyen efficasse de te raffraichir avan d'entamer une sieste l'aprem!(puisque çà se boit a l'apéro) ...
Ce doux mélange peu égalemetn etre bu tout au long de l'année!
A la votre cher fin gourmet de la boisson...

Barbare,Barman de la bibine des mousquetaireq quand le besoin s'en fait sentir

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..