New  Carambar (le bigorneau de l'espace) 04/04/2003 14:29
Mail: le.bigorneau.de.l.espace @ caramail.cm
bonjour a tous, je suis un collectionneur de blagues carambar e je cherche un autres collectionneur pour faire qq echanges.
Allez le LOSC !!
(Lille Olympique Scato Club)

 New  Re: Carambar (Yves) 04/04/2003 14:57
Mail: Yveslaffont @ aol.com
bar toi espece de mongole rien a branler de tes blagues

 New  Re: Carambar (Sylvain) 04/04/2003 15:05
Non, non, reste ici, t'es tombé au bon endroit et des blagues carambar, tu vas pouvoir en lire...
Faut juste etre un peu patient, et passer de temps en temps... et supporter les remarques desagreables de gens comme Yves...
Mais Yves est un des plus drôles du site !
si, si Yves, sois pas si modeste


 New  Re: Carambar (philtouze) 04/04/2003 16:00
mais ouais, yves t'es super cool comme gars, vraiment quoi! on t'aime tous ici, soit pas si mechant avec les ptits nouveaux, s'il-te-plait-je-t'en-prie... ils sont timides, ils essaient d'etre marrants, mais c'est pas toujours evident, tu le sais pourtant!! alors un peu de tolérance, choppe quelques carambars et toi aussi, amuse tes amis sur chocoslip.com....

 New  Re: Carambar (toto) 04/04/2003 16:12
yves je te preferes dans ton role de chicaneur contre gadjo de mort avec spad,meme si tu te fais rouler des coups de botte dans le ventre et que tu rentres chez toi avec voila les cacahuètes sur le museau

 New  Re: Carambar (le bigorneau de l'espace) 04/04/2003 17:14
Mail: le.bigorneau.de.l.espace @ caramail.cm
ceux ki veulent pas de moi je leur répond "j'm'en gratte l'anus avec une fourchette".

 New  Re: Carambar (guedzilla) 04/04/2003 19:48
tu t'enfonce l'ami; c'est pas bon pour toi; essaye plutot le syte de jean rouccas; il veut bien de toi pour une animation de super marché

 New  Re: Carambar (le bigorneau de l'espace) 04/04/2003 20:32
désolé

 New  Re: Carambar (Commandant Cousteau) 05/04/2003 01:48
T'excuse pas Bigorneau...jamais...
les hommes t'en ont fait assez bavé.

 New  Re: Carambar (yves ) 06/04/2003 11:49
Mail: yveslaffont @ aol.com
bon ben bigorneau de l'espace tu peut rentrer et raconter tes blagues vient ya pas de problem , si tu veux je t'offre meme unen photo de bien venu ,grace a laquelle tu pourra apres avoir mangé 3 carambars et rigolé avc les amis chocos éventuellemnt terminer ton apres midi a la main devant ton clavier et avc ta photo de bienvenue s'est cool nan?

 New  Re: Carambar (yves ) 06/04/2003 13:14
Mail: yveslaffont @ aol.com
[img]
tiens bon je sais elle a rien de speciale et meme un peu pourri mais j'ai rien d'autre dans le genre , sinon de toute maniere tu peut me traiter pour la photo de toute facon j'ai une immunitée et oui je n'ai que 19 ans alors parfois je peut pas faire mieu que t'envoyer une photo pourri pour gage de bienvenue .

 New  Re: Carambar (yves ) 06/04/2003 13:26
Mail: yveslaffont @ aol.com
sa s'est juste histoir de dire bienvenue sur chocoslip ya plein de meufs tu vas t'amuser mais en fait tu vas vite t'appercevoir qu'ici s'est un asile pour tarré alors vas vite voir mon message antidictature contre uriel et inscrit toi pour ma réform chocostring .
Attention si mouvement de foule il ya pour chocostring sa va etre l'explosion de la dictature .
HHEEEEEYYY merde la video explosion ne veut pas passer on peu envoyer que des photos s'est dommage .

 New  Re: Carambar (papi la pipe) 06/04/2003 19:33
clique droit sur un GIF animé, c'est déjà pas mal

 New  Re: Carambar (le bigorneau de l'espace) 07/04/2003 20:58
merci bcp pour la photo. T'es où dessus je te vois pas !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..