New  un VRAI dŽbat (Le Vengeur MasquŽ) 25/03/2003 17:11
Mail: nomŽl
que pensez - vous de la scne BMX en France? la trouvez vous solidaire? ne trouvez vous pas que beaucoup d'opportunistes ont infiltrŽs le milieu a des fins lucratives? est ce que les vrais acteurs contr™lent et soutiennent rŽellement leur sport?

je pense qu'il faut crŽer un VRAIE coalition afin de nous rŽaproprier ce qui nous est due! unissons nous pour faire basculer la fŽdŽ!

LE BMX NOUS APPARTIENS!!!!!!!!!!!!

alors, organisons nous, l'union fait la force et soyons stratgique.

Le Vengeur MasquŽ

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 25/03/2003 18:02
le tout c'est de s'organiser;le premier acte d'émancipation du bmx francais sera l'enlèvement puis la torture de quelques gros bonnets du showbizness tels qu'alain massabova et pierre gerard didier francois pascal du FISE,apres quoi il ne nous restera plus qu'a brasser les millions de dollars que rapporte le bmx et nous nous entretuerons pour en avoir plus que les copains.

 New  Re: un VRAI dŽbat (Manu Massabova) 25/03/2003 18:13
Mail: manu @ team.agoride.com
[img]
c'est pas bo de dire du mal de mon p'tit frere cheri !

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 25/03/2003 20:23
tu dis ca juste parce que tu as peur que mes chiens de guerre te confondent avec lui,mais n'ai crainte Manu,tu es sous ma protection

 New  Re: un VRAI dŽbat (Le Vengeur MasquŽ) 26/03/2003 10:44
Mail: nomŽl
et voila! a part dŽjˆ en boulette! une vrai bande de gosses! c'est rigolo tout a mais on avancera jamais!!!!!
Merci toto pour tes suggestions, c'set le seule texte ˆ peu prs constructif... je te donne 12/20


The V.M

 New  Re: un VRAI dŽbat (madskully) 26/03/2003 11:24
Mail: stevebasinc @ voila.fr
Vous avez tous raison, enculons nous ça sera mieux, et on verra qui resiste, moi ce qui me fait chier c'est que on est chacun dans son monde, revennons au bons vieux contests où le flat cotoyait, la rampe, et maintenant le street. A paname il se passe rien, le seul truc c'est un contest de dirt à Cergy en mai, il faudrait qu'on se fasse une grosse session pure street genre sautage par dessus une voiture (comme à Longjumeau à l'époque du grand Toto) + flat jam + autres si affinité puis bbq et boissons à volonté pour finir en bmxer(euse) qui se respecte, on a les riders on peut avoir l'endroit, les modules, les marques peuvent nous aider, qu'est-ce qu'on attend?

 New  Re: un VRAI dŽbat (la voie de la raison) 26/03/2003 11:32
Mail: deleted
c est ce qu il faudrait partout mais c est trop compliqué a organiser.il faudrait le faire une fois puis l année d aprés le faire dans deux ect...

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 26/03/2003 11:36
c'est vrai ca une vieille jam de street bien pourrie ce serait terrible,nous a chocoslip on a prevu une jam de mini a l'ancienne mais on est super limité en nombre parce que sur une mini tu mets pas 50 riders.Tu dis on a l'endroit,mais ou?Moi je suis chaud pour organiser un truc comme ca,comme quoi ce forum aussi peut etre constructif!Hesites pas a developper mon grand,ca m'interesse.

 New  Re: un VRAI dŽbat (mars) 26/03/2003 11:45
Mail: deleted
pk ne pas se donner rendez vous dans une ville pour faire du street park dirt flat et se retrouver sur les different spot qu il y a et le soir faire une soirée?

 New  Re: un VRAI dŽbat (madskully) 26/03/2003 12:05
Mail: stevebasinc @ voila.fr
Ouaich les gars, Vitry c'est prématurée, je pense enfin faut voir avec les gars de time 2 ride, mais par exemple, il y a balard : certains diront que c'est pourri (mais rappelons nous maitre Jedi Matt Hoffman roulant sur n'importe quoi et qui claquait ses trikcs impec), il y a ton spot Masto, faudrait avoir l'aval de la mairie pour une jam, en dirt il y a le pipe trail et ses copains pourrait faire qqchose, si on regarde lil y a du spot, et il y a des bras ça dépend de nous, mais une bonne session en mini à l'ancienne comme du temps de Villiers et là je me pisse dessus tellement j'serais heureux

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 26/03/2003 12:52
toutes facons tu peux toujours creer un sujet ici genre:"j'organise une session a ballard dans 1 mois que ceux que ca interesse repondent a ce sujet pour voir si ca fait du monde" et c'est parti!Je t'autorise meme a faire un copier coller et utiliser le materiel chocoslip.
C'est une experience serieuse,tente!

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 26/03/2003 13:51
tous les memes,tous des feignasses!Qui c'est qui s'y colle au turbin?C'est encore mézigue!

 New  Re: un VRAI dŽbat (Manu Massabova) 26/03/2003 19:55
Mail: manu @ team.agoride.com
bonne idée, encore plus si c'est à Balard car Olive Tourterelle et moi on est à côté.
la promotion sera assurée par agoride, vas-y toto laches-toi !

 New  Re: un VRAI dŽbat (DIEU) 26/03/2003 20:37
Mail: payenfbm @ voila.fr
Qui est tu Madskully ?
Je pense que tu es point un Balardsicos pour parler ainsi
Balard, c'est le vibromasseur du BMX , celui çi fonctionne en pompant et non à pile......étonnant

 New  Re: un VRAI dŽbat (kruel arikover) 26/03/2003 22:37
Balard c cool mais les rampes sonnent creux moi ca me fout la migraine comme Laurence.
Pourquoi ne pas offrir des ponts d'or a la société Niclout afin d'avoir des modules digne de ce nom!

 New  Re: un VRAI dŽbat (madskully) 27/03/2003 10:21
Moi je suis ok pour organiser une jam désorganisée dans la RP, donnez moi des sites, et on se fait un déchirage day à la punk, pas besoin de sticker, un peu de son qui enflamme la vérue annale de ma femme et on est parti. Prize money : de la bière, du pq, des lot de capotes usagées, un bon cadre qui tue tout ce qui a un vagin.

 New  Re: un VRAI dŽbat (toto) 27/03/2003 11:14
faut juste fixer une date en fait,moi je suis pas trop au courant du calendrier mais je sais que ce week end il y a la ninja jam,le week end d'apres si il n'y a rien de prévu,qu'en dites vous?
Ballard ou draveil?
ballard ya + moyen de s'incruster car draveil,quand il fait beau c'est la misère(58000 gosses+241896parents completements a la masse genre va faire du tobbogan parmi les gens qui font des sauts)faut voir...ballard pas de flat...

 New  Re: un VRAI dŽbat (madskully) 27/03/2003 14:02
Ouaich Ballard, on peut faire une punk partie la bas, surtout que les minis s'y pretent.

 New  Re: un VRAI dŽbat (GouiGoui) 27/03/2003 20:36
qd on roule à Balard on entends une Double caisse de Black Métal!
Celle çi donne un rythme non négligeable à votre riding

Panne d'inpiration ?
bof Bof, c'est la faute à Amish de tte façon...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..