New  vOUS ME RECONNAISSEZ ( le patron de BMX AIR) 04/04/2003 03:42
[img]
Salut les kids ont a bien vu que vous aviez du talent mais les meilleurs sont Léo la fausse pate et Mike Duck. Les futurs pro j'ai pensé à vous pour des sujets comme :
-Je suis goofy j'ai aucun style mais je m'en bat les couillless
-Je me masturbe frénétiquement sur california style.fr mais je m'en bat les couilles.
Vive Bmx air les copains.

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ ( terror yves) 04/04/2003 09:57
Hier j'étais avec le gérant de chocoslip et je lui ai prouvé tout l'amour que je lui porte en lui dédicassant une bagarre de rue que j'ai perdu bien sur... bon mes deux de devant sont toujours portées disparu mais on s'en bat les couilles...
J'aurai pas du aller ce soir a rungis j'aurai du rester chez ma mere comme un bon fils.

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (jhc corporation) 04/04/2003 10:03
[img]
allez les kids, vu que je suis totally cool, je vous envoi en exclusivité la prochaine couve

tchao
jhc

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (Nyquist jr.) 04/04/2003 11:40
Visite de starway !!! C'est trop de la balle.

A quand la visite de l'usine TopBike, l'autre jour j'en ai vu un en alu a Auchant il etait trop chanme, a penne 17 kg, en plus il est equipe tout en fluo c'est a ce demander s'il ne travail pas avec BMX Hair, en plus il a des reposes pied en alu fluo, j'ai un pote qui l'a et depuis il va plus vite quand il pedale, truc de ouf ce velo !!!

Et pour l'enquete "A qui revent les pros", c'est les reves de quels pros ?

Enfin un bon magazine qui a tout compris, sinon le no foot sur la couv il est grave pousse c'est chaud le niveau qu'il commence a y avoir en France !!!

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (leo) 04/04/2003 10:10
[img]
J'aime me relaxer paisiment après une bonne session au trail...on s'en fout de se qui dise les autres

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (georges brassens) 04/04/2003 10:23
Ce n'etait rien qu'un p'tit léo
mais il m'avait chauffé la tete
et dans mon jardin il brule encore
a la manière d'un feu de joie...

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (amish) 04/04/2003 10:38
que pensez vous de je pisse sur thomas caillard pendant que je me fais fister par willy belgio mais je m'en bat les couilles!

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (le gérant) 04/04/2003 10:47
A tout ceux qui imite mon style
-Soyez originaux...

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (le gérant) 04/04/2003 10:52
Amish tu peux mettre le short rouge ce week end tu sais ,celui avec marqué "amish" derrière t'es vraiment trop craquante avec !
Merci

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (judd) 04/04/2003 11:12
Mail: judd @ fede-hiero.com
hŽ hŽ hŽ Žh...... c'est rafine la photo du hollandais qui s'tape une automobile...
La couv de BMXair me plait beaucoup et les sujets ont l'air tres interessant... vivement sa sortie!
sinon j'aime pas amish, il parle mal et il a l'air cintre comme gars, je propose qu'on le vire de CHOCOSLIP, il a rien a foot la! dehors Amish!dehors Amish! tu te lave jamais et tu as des grelots de cul!

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (le gérant) 04/04/2003 11:19
C vrai le pauvre amish est déviant mais chocoslip c aussi accepter les défauts des autres pour mieux s'accepter.

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (toto) 04/04/2003 16:26
[img]
amish n'est pas déviant,il a des pratiques un peu hors normes,voila tout

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (Léo) 04/04/2003 18:42
Bon ici le vrai léo...je crois qu'un imposteur essaye de se faire passer pour moi!!! Il en degrade meme mon image!!! Toto peux-tu faire quelque chose? j'en ai marre , je ne les supporte plus ces petits cons!!!! Au fait le patron de bmx air tu seras gentil d'eviter de parler de moi comme ça!!! On a pas elevé les cochons ensemble à ce que je sache?!

 New  Re: vOUS ME RECONNAISSEZ (Léo) 04/04/2003 18:45
[img]
tiens voilà du boudin...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..