New heu... (Master) 07/08/2003 14:28 |
---|
Salutations a tous noble personne fidele de chocoslip... Il fai tro cho (( je ne fai que des sessions de dirt... a part vitry ki n est po loin de la region parisienne ya koi en parc couvert? merci de vos reponse et a plus ;=) Et la descente ke je voulai fair dans le sud je remet ca a l'annee prochain c est la fin de mes vac ( . MasterJer (Jeremy;Jeje;Je;et encor tro de surnom) |
New Re: heu... (papi la pipe) 07/08/2003 15:14 Mail: deleted | |
---|---|
que dire? |
New Re: heu... (Barbare) 07/08/2003 19:17 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
apprend cher Jeanrémi ou je sai po tro koi, ke ici y a po de maitre, donc le pseudo MAster, et toute traduction étrangère y est interdite, surtout en l'absence de notre bon roi,donc si tu veu po avoir de problèmes, je te conseil amicalement (avant une semonce d'assaut), de bien vouloir t'excuser d'avoir utilisé ce pseudo, et de répondre sous un de tes nombreux surnoms a la con! En plus t'est pas champion du monde a ce que je sache? Alors pschiiiiiit !! |
New Re: heu... (guedzilla) 07/08/2003 19:59 |
---|
barbare sauveur d'honneur quand la besoin s'en fait sentir |
New Re: heu... (Barbare) 07/08/2003 20:38 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
bah il faut kan mem kelkun pour faire le ménage quand le besoin s'en fait sentir! Au fait guedzounet çà donne koi avec les stiks? L'imprimante de juh est tellement bourée k'elle arrive plu a en débiter ou koi? Barbare, vice rouge represent, in Lor'N |
New Re: heu... (john wayne) 07/08/2003 20:50 Mail: far westpistolet.com |
---|
moi j'achete les tee shirts vice rouge pour nourrir mes chevaux |
New Re: heu... (Barbare) 07/08/2003 21:53 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
kel gaspillage!!!! Et dire ke moi j'en voudrai un juste pour le metre sur mon dos afin de me vetir déçament! |
New Re: heu... (charcuterie pouplin) 07/08/2003 23:25 | |
---|---|
hè les pd y'a un fichier joint pour vous! |
New Re: heu... (charcuterie pouplin) 07/08/2003 23:30 |
---|
hè pat je viens d'acheter un deuxième scope, je vais donc pouvoir (normalement) faire des copies renvoi moi ton adresse pour que tu ai la classe! l |
New Re: heu... (charcuterie pouplin) 07/08/2003 23:39 |
---|
- "où j'ai connu georges? c'est une excellente question... à la ferme... - "la ferme, quelle ferme?" - " à la ferme ta gueule toi du con espèce de crétin, qu'est ce que tu veux là? nous prendre" la tête là, pauvre con, oui je l'ai connu à la ferme....." |
New Re: heu... (guedzilla) 08/08/2003 14:33 |
---|
ils sont partis il y a quelque jours; enfin normalement. |
New Re: heu... (papi la pipe) 08/08/2003 16:07 Mail: deleted |
---|
José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai? Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto. Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been". José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre! Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol |