New  Willy a-t-il double fisté amish? (Larbi) 25/03/2003 16:58
[img]
Mr totocaillardo, je voi que ta bouche divulgue bon nombre de promesse de punition mais sont elle vraiment tenus?

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (toto) 25/03/2003 17:33
rassure toi,larbi,Willy est toujours pret a fister les petits malandrins de ton espece mais il doit composer avec son emploi du temps chargé de bmx,de femmes et de basketball sans oublier sa vie nocturne aux bains et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il fistera comme convenu ton binome amish

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (larbi) 25/03/2003 17:46
[img]
Ok c cool car en ce moment il séré comme une pucelle, même avec du popers y a rien a faire!!!

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (toto) 25/03/2003 19:32
patience,apres tu pourras coller ton oreille a son cul et entendre le bruit des vagues

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (Larbi) 25/03/2003 19:53
[img]
Problème de couple? Chocoslip est là avec le doc(masto kail) et son assistant (willy) vous n'entendrez plus les vagues par hasard!

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (willy) 25/03/2003 20:50
[img]
si si patron moi y en attrapé toubab ce matin pendant son jogging

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (toto) 25/03/2003 21:53
amish mon camarade willy me fait part de son désarroi;il aurait égaré un des ses bracelets grigri (qui éloigne les mauvais esprits)dans ce qui devra te servir de rectum jusqua l'hypothétique cicatrisation.Si tu pouvais me faire parvenir par tes propres moyens ce bijou inestimable,willy serait comblé et te laisserait vivre ton traumatisme sereinement.
je te souhaite un prompt rétablissement.

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (GouiGoui) 26/03/2003 20:27
Mail: payenfbm @ voila.fr
Faut demander à LARBI, il s'y promène souvent..

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (Larbi) 26/03/2003 21:33
Attend un peu toto car pour l'instant je but sur des croutes a chaque fois que je pare en mission.Sinon dis à l'homme au bras d'acier qu'il s'appelera bientôt l'homme au jambe baladeuse!!!!!







"Bonjour je passe commande de 15 tubes de vaselines et de WC modèle gros gabarit! Merci" (et bon couarge Amish)

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (GouiGoui) 27/03/2003 11:08
Demandes du "TURBO LAX", c'est mieux

 New  Re: Willy a-t-il double fisté amish? (toto) 27/03/2003 11:40
larbi faut il que je t'arranges un rencard avec willy,celui ci trépigne d'impatience,son experience avec amish lui a ouvert de nouvelles perspectives.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..