New  interdire l'acces (toto) 03/04/2003 21:46
mick duck m'a pas mal saoulé avec ses pieces a la con et ses commentaires du meme metal et j'ai decidé de lui fermer l'accès a ce forum momentanément histoire qu'il comprenne qu'on est pas des rigolos.Sachez bandes de hackers jaloux que chocoslip ne tolere aucune incartade et que les casse-couilles seront ejectés direct et leur mail sera divulgué a la moindre récidive,sans compter que l'epee de damocles que sont mes coups de tete pese sur la conscience des cretins qui seraient suceptibles de se rendre coupables de tels agissements.
Abon entendeur,
salut

 New  Re: interdire l'acces (bibi) 03/04/2003 22:19
Mail: bbmx69 @ hotmail.com
moi j'ai rien dit et rien fait...

 New  Re: interdire l'acces (patoche) 04/04/2003 00:01
moi j ai parlé et voyez ou j en suis maintenant; toto m a cassé mes dents toutes belles et oui ce type c est un détraqué mental de la tete .....en meme temps j en profite pour passer un message à uriel pour savoir si il peut me fabriquer deux incisives en contreplaqué marine
faites comme bibi, dites rien et tout se passera bien
aller bonne chance et toto rends moi mes dents bordel sinon je t envois mon cousin ( lui aussi c est un ouf, il peut taper des vielles si ils veut!!!)

 New  Re: interdire l'acces (guedzilla) 04/04/2003 08:43
oh maître thomas; tu es le meilleur; ton site est beau ; toi aussi tu es beau; je t'envie d'avoir autant de style; je suis prés à donner mon corps pour ta causse; je ne dit rien de mal sur toi et tes ami(e)s.... voilà thomas la charte du bon internaute chocoslip tu devras la faire signer pour ensuite donner accée au site.
toute personne qui ne respectera pas ceci; sera puni par papy la pipe et ses amis pédophiles!

 New  Re: interdire l'acces (God of thunder) 04/04/2003 10:51
[img]
Gloire à toi toto
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au ciel....etc

Tes enfants sont là ...Ohhh toto

( vive l'humour )

451 degrès Fahrenheit reprèsentent la temperature à laquelle un livre se consumme !
Etonnant

 New  Re: interdire l'acces (judd) 04/04/2003 11:02
Mail: judd @ fede-hiero.com
ouaiii! ca c'est de la rŽaction! interdisons l'acces ˆ ceux qui parle de pieces de biclou...
c'est ˆ inclure dans la charte chocoslip...
ah oui! j'oubliais...
Un slip chocoslip en chromoly bden, je l'ai teste c'est super solide, 177 euro, vous pouvez l'acheter les yeux ferme...
et patoche! envois moi le ton cousin, ya une vieille qui me harcele, ca fait 2 fois qu'elle me pique mes sous a la sortie du travail, je ne sais plus quoi faire, ma vie est un enfer a cause de cette mamy.... aide moi! je suis pret a le payer.

 New  Re: interdire l'acces (papi la pipe) 04/04/2003 14:37
Mail: cheapychips @ wanadoo.fr
[img]
pour tous les pourris et hop 2 couilles en moins

 New  Re: interdire l'acces (God of thunder) 04/04/2003 15:23
En fais sur ta photo, c 1 mec qui fait une allergie.......

 New  Re: interdire l'acces (mick duck) 04/04/2003 16:21
non c'est pas une allergie c'est moi depuis le nouveau hors serie special matos,j'ai craché en poudre au debut et a force...

 New  Re: interdire l'acces (guedzilla) 04/04/2003 19:39
quoi?

 New  Re: interdire l'acces (le vrai mike duck) 04/04/2003 20:57
suce mon string face de pine a celui qui ce vous de ma gueule en piquant mon pseudo !
c est plutot toi qui tes branler jusqu a t arracher les boules sur le forum chocopops !

 New  Re: interdire l'acces ("L'ancien" ncco) 06/04/2003 15:39
Mail: nocomplyco @ club-internet.frq
a mon avis , c'est les restes du dernier etre vivant mâle qui a voulu se mesurer au COYOTE !AIE!!!
Judd si tu veux on l'a chope la mamy, j'ai un pote qui possede 2 ENORMES TECKEL pour l'attirer dans un pieges.
INTERDISONS L'ACCES AUX POSEURS!!!!!!
A la poche pleine !!!AYEHHHH!!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..