New  hopital et charité (plancton9) 04/08/2003 10:55
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur ce forum, et que vois je? un type qui n'est pas content parce qu'un tag du wfe a été repassé par un tag chocoslip.com... de qui se moque t'on?
wfe est surement le crew de metz le plus intolérent sur metz, il s'amuse souvent à trouver un crew qu'il pourra toyer facilement... alors franchement des mecs qui posent leurs gueutes partout, qui toyent un maximum, viennent pleurer parce qu'un truc à eux a été repassé????
je me rappelle un ou deux ans en arrière quand mon crew et moi on se faisait toyer par le wfe parce qu'on était pas assez sérieux à leur gout. ils envisagent le graffitti comme une guerre des gangs...moi je dis ces mecs ils n'ont rien compris....
bon ben voilà maintenat c'est dit

tient j'en profite aussi pour me demander quand aura-t'on des stickers chocoslip?

New  Re: hopital et charité (Barbare) 04/08/2003 11:10
Mail: barbare57 @ hotmail.com
Plancton tu roules ou?
faut k'on se fasse une session qi tu roules dans le coin de metz, notament a algrange au nouveau park niclout

New  Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 11:33
les mecs de la wfe ont donsc l'air d'etre de sacrés nazis du graffiti, de tout façon pour ecrire son nom partout il faut quand meme avoir un grain, ben oui, on est plus a new york en 1970, le graffiti a evolué depuis mais bon certaines personnes aiment ces techniques de chien qui pisse...

New  Re: hopital et charité (plancton9) 04/08/2003 12:02
desolé mon pti barbare mais je ne roule pas, j'utilise juste mais deux mains et mes deux yeux...
c'est clair que le graffiti a évolué et que certains ont tendance à se prendre pour les TPK, on n'est pas dans le bronx nom d'une pipe!!!!
merci de votre compréhension...

ah oui papi: c'est de la vraie merde le logiciel d'economiseurs d'ecrans alors ça sera pas pour tout de suite...

New  Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 12:11
Mail: deleted
bon ben tant pis, sinon ça va?

New  Re: hopital et charité (plancton9) 04/08/2003 12:41
ça va bien, j'ai trouvé du boulot...et je trouve klaus au fenwick aussi drole que bad taste ou mars à table, c'est excellent!!!

j'aurais peut etre besoin de tes services pour une bande son, sur une vidéo que je suis en train, de faire...je te tiens au jus...

New  Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 13:15
ce serait avec plaisir

New  chocoslip convention (uriel) 04/08/2003 15:14
Une réunion du fanclub chocoslip a eu lieu le week end dernier à Colmar plusieurs record du monde on etaient battu durant le week end.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..