New Re: hopital et charité (Barbare) 04/08/2003 11:10 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Plancton tu roules ou? faut k'on se fasse une session qi tu roules dans le coin de metz, notament a algrange au nouveau park niclout |
New Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 11:33 |
---|
les mecs de la wfe ont donsc l'air d'etre de sacrés nazis du graffiti, de tout façon pour ecrire son nom partout il faut quand meme avoir un grain, ben oui, on est plus a new york en 1970, le graffiti a evolué depuis mais bon certaines personnes aiment ces techniques de chien qui pisse... |
New Re: hopital et charité (plancton9) 04/08/2003 12:02 | |
---|---|
desolé mon pti barbare mais je ne roule pas, j'utilise juste mais deux mains et mes deux yeux... c'est clair que le graffiti a évolué et que certains ont tendance à se prendre pour les TPK, on n'est pas dans le bronx nom d'une pipe!!!! merci de votre compréhension... ah oui papi: c'est de la vraie merde le logiciel d'economiseurs d'ecrans alors ça sera pas pour tout de suite... |
New Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 12:11 Mail: deleted |
---|
bon ben tant pis, sinon ça va? |
New Re: hopital et charité (plancton9) 04/08/2003 12:41 |
---|
ça va bien, j'ai trouvé du boulot...et je trouve klaus au fenwick aussi drole que bad taste ou mars à table, c'est excellent!!! j'aurais peut etre besoin de tes services pour une bande son, sur une vidéo que je suis en train, de faire...je te tiens au jus... |
New Re: hopital et charité (papi la pipe) 04/08/2003 13:15 |
---|
ce serait avec plaisir |
New chocoslip convention (uriel) 04/08/2003 15:14 | |
---|---|
Une réunion du fanclub chocoslip a eu lieu le week end dernier à Colmar plusieurs record du monde on etaient battu durant le week end. |