New Re: quel générosité (Barbare) 03/08/2003 12:47 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
je voike tu t'y met aussi pacha... va falloir ke tu me donne les noms de logiciel pour ke je puisse prouver es talent de graphiste!!!! en tou cas c trè joli çà! |
New Re: quel générosité (pacha) 03/08/2003 13:35 |
---|
merci beaucoup mon ptit barbare,je te donnerai le logiciel si tu veux,mais faut dire un truc que il y a bcp de monde ki doit se le dire,pourkoi faut-il tout le temps,kan il y a quelqu'un ki fait quelque chose,que tu bouscule ,ke tu te mette au centre de la place pour essayer d'etre toujours le meilleur,sache que la modestie est une vertue premiere,et que si tu as du talent quelque part ,les retombés viendront seules,tu n'a pas a les chercher partout ...ou alors tu n'a pas assez (profondément)confiance en toi et tu doit te prouver a toi meme que tu es le meilleur sinon tu a une carence psychologique,qui peuvent t'entrainer dans un etat de profonde frustration... Sinon je t'en veux pas ,je te le dit en tant qu'amis,pour ke tu ne soit pas surpris si jamais quelqu'un te le dit plus serieusement ,en t'en voulant vraiment ,la ca pourait te blesser profondément,sur ce a plus... |
New Re: quel générosité (pacha) 03/08/2003 13:55 |
---|
t'a aps interet a le prendre mal sinon je te parle plus !!!! looooooooooooooooool non je plésante,nan mais serieux ,ne le prend pas mal c pas un reproche,avec ki je vais rouler moi maintenant....si tu fé la gueule??et puis c pas dans les choco-moeurs de faire la gueule,non? |
New Re: quel générosité (pacha) 03/08/2003 13:58 |
---|
si tu veux nous rejoindre on roule(avec totier sur le parking du leclerc de thion)le logiciel que j'utilise c'est ulead photo express,je te le grave et je te le donne,je te donnerai quelques lecon juste pour de montrer les kelke fonction importante du logiciel.Ptet a tout a l'heure... |
New Re: quel générosité (Barbare) 03/08/2003 16:10 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
Je vai t'envoyer un mail pour te répondre a çà ... |